JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vokr
Roi

Pour les Blacks Dragons

je savais avant meme de rentrer dans neocron que les Blacks Dragons n avaient aucun honneur. je sais que c est la guerre avec les Tsu, mais est ce une raison pour tuer un newbie (lvl 1/4) lorsqu il veut aller chercher ces affaires perdues dans le sewer lvl 4 pres du club Veronique
et 30 min plus tard, un jolie tir dans le dos

alors au lieu de tuer les newbies pour les degouter du jeu, prenez vous a des personnes pouvant rivaliser avec vous

et pour les deux qui m ont tuer (surtout celui qui tire dans le dos) , attendez que je sois d un bon niveau et la on pourra rigoler
Lien direct vers le message - Vieux
Nori Nediam
Roi

Je ne pense pas que tu trouvera tes bourreaux sur ce forum
il faut une cervelle pour arriver a s inscrire , il m'on l'air d'en être dépourvu
Vokr
Roi

entierement d accord avec toi
Fredouille
Alpha & Oméga

Je ne vois que les Blood Bros pour ce genre d'infamie... Certes nos amis Yak ne sont pas si rose mais je crois en leurs honneur ^^
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Ne généralise pas les comportements de certains à la faction.

Surtout que dans ce genre de pratique, on te dira que Tsunami a eu son heure de gloire.
Dathenaos [wh]
Roi

On a je pense, tous connu ca...
Pour ma part, mon clan a une ligne de conduite qui les ménes a ne pas tuer de petits level sauf eventuellement dans de gros conflits...
Nous les menacons ou leur conseillons d'aller dans la salle d'a coté mais nous ne tirons pas...
Nous essayerons de te protéger comme on peut mais essaye de ne pas faire attention a de pareils abrutis ( je parle IG bien sur! )

Courage!
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Hm, la personne qui détiens actuellement le record absolu de kills avec 40 levels de différence (et dans le dos) sur mes persos est Yak (mais faut pas trop lui en demander, elle est blonde ). Et puis c'est pas pour dire, mais Shelia et Krelian m'avaient KoS alors que j'avais même pas encore GR hors de MC5 (à leur décharge, ils ne le savaient pas, et j'avais un peu cherché...).

Sinon il y a un clan BD qu'il faut considérer un peu comme une fatalité de type cyclone, hémorroides que la plupart des BD eux même ne considèrent pas comme "des leurs". Ceux-là ne RP pas, ne respectent pas les règles posées par leur propre faction, et sont (selon moi) un ramassis d'abrutis finis. On les reconnaît aisément à leur vocabulaire étendu et imagé "fuck u noob".
Gros C
Roi / Reine

Courage deadman ...

Cela t'arrivera encore une ou deux fois... Le tout est de se rappeler qu'ils ne t'ont fait perdre qu'un peu de temps, et ton donner une excelente occasion de mieux connaitre les implanteurs de ta faction !

Sinon, demande à un Tsu de t'emmener en voiture à la Military Base (le repaire des mercenaire), et actives y le GR. C'est un excelent endroit pour faire ses premières armes, et ils est très, mais alors trèèèès rarement attaquer par des pks debilles.

En plus, c'est réellement le bon endroit pour pexer jusqu'au lvl 40 ... (ce que j'ai fait). Ensuite, à toit les sorties avec ton clan pour t'amuser entre amis...

Bon courage, et ne laissepas les gens te pourrir le jeu, il est vraiment trop sympa pour laisser cela arriver !

Guh !
Roi

Deadman,

Je suis désolé pour toi, mais comme dit dans les posts précédent il y a plusieurs clans par faction et le seul représenté ici est : YaKuZa.

Pour notre part nous ne nous attardons pas à chasser les noobs dans les sewers.

Ne t'arrète pas cet aspect du jeu qui malgré le faite qu'il soit déplaisant au possible, existe bel et bien.

PS : Si tu as besoin de conseil ou si tu rencontre à nouveau ce genre de problème n'hésite pas à ma directer In Game sous le même Pseudo.
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krelian
Si tu as besoin de conseil ou si tu rencontre à nouveau ce genre de problème n'hésite pas à ma directer In Game sous le même Pseudo.
Krelian qui montre enfin que c'est un faux mechant ou alors un mechant au grand coeur
Roi

Merci de votre soutien a tous

Malgres cela, je vous informe que quitter le jeu n est pas encore a l ordre du jour
de toute facon je me vengerais en virant tous le BD de PP
a moi tout seul si il le faut

Krelian [SaW]
Roi

Citation:
Provient du message de Annla Soultaker
Krelian qui montre enfin que c'est un faux mechant ou alors un mechant au grand coeur
Annla c'est une déclaration ?
Amarok [MegaT]
Roi

héhé j'vais l'dire a Pater. On va voir si c'est une déclaration

Krelian est pas un méchant, il joue à fond son rôle et pour ça j'ai beaucoup de respect pour lui. Et pis on sait tous que tu as ta p'tite femme Cadavre on va pas essayer de te détourner.
meta [Brume]
Alpha & Oméga

d'ailleurs on la voit plus trop, la belle Cadavre...

J'espère que c'est temporaire

@Deadman: y'a des coins qui sont biens pour pex parce que les mobs sont pilepoil ce qu'il faut. Mais parfois, il vaut mieux pex ailleurs... Par exemble MB n'est pas recommandé pour les longues séances quand tu es tsu.

Mais si tu n'es pas à l'aise : quitte ton clan sur le citycom, remet ton LE, et garde le, le temps de level un peu et de comprendre où tu peux aller, et qui est un danger. Tu retourneras dans ton clan dès que tu le sentiras. En plus, on a la chance d'avoir un canal faction où l'on se parle, donc pas d'angoisse à avoir. Et ton clan t'aideras même si tu n'as pas le tag.
Amarok [MegaT]
Roi

Cadavre est venue y a pas longtemps, je l'ai entendue sur le OOC.

[ironie inside]
MB est top pour un Tsu. Tu y montes ta constit 2 fois plus vite tout en pexant.

Bon mis a part quelques pks qui s'y balade, nous n'avons presque rien à craindre là bas. Et si problème il y a, il suffit d'avertir les MERCS qui se feront un plaisir de renvoyer le gêneur chez lui par GR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite