JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorram

Citation:
Provient du message de Darksnake Wrym
Euh les haches a deux mains et les épées a deux mains comptent pour la meme chose... two handed... faut pas oublier les bonus de la hallebarde qui aident quand meme...
+10 coup puissant mouais...

+25 transpercer l'armure c'est déjà beaucoup mieux.

Mais vu la lenteur de cette arme, je suis sceptique. Pour quelques levels de plus (7) on a droit au cimeterre antique et la c'est autre chose

pour ce qui est de la parade, c'est un petit plus qui pourra faire la différence entre deux guerriers de même niveau mais c'est pas vraiment significatif.
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Peut-être entre deux guerriers, mais un guerrier qui a une bonne parade contre un archer la différence est beaucoup plus flagrante par rapport a celui qui l'aurais pas.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

J'ai toujours eu parade avec mes persos, que ce soit avec mon paladin tank, sorcier tank ou guerrier-mage. Je pense que c'est vraiment utile même si j'ai jamais essayé sans.

Sinon pour un petit test personnel: en épreuve 2 avec mon guerrier-mage je tenais légèrement mieux avec la Rose noire qu'avec la vipérine.

Comme autre test j'avais fait deux duels contre un archer avec mon sorcier. Pour les 2 duels on a gardé le même équipement, sauf que j'avais changé le baton de langueur pour le bouclier des ères + épée de la nuit. J'utilisais nécro. Il y avait un écart de 80 potions entre les 2 duels. C'est énorme, je sais pas si c'est le fait de porter un bouclier, les 25 en parades, l'épée longue de la nuit ou les 41 CA qui ont fait la différence mais bon..

Selon moi la taille de l'arme est importante, mais le port du bouclier l'est plus que tout.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Peut-être entre deux guerriers, mais un guerrier qui a une bonne parade contre un archer la différence est beaucoup plus flagrante par rapport a celui qui l'aurais pas.
Exact, les archers n'aiment pas beaucoup la parade.

*Se souvient de Zaph avec ses 23 fléches de compo pour me foutre rouge vif sans popoter une seul fois.*

*Sifflote.*
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

voilà donc en définitive je dirais que si on destine notre perso a avoir une épée, parade est génial.

si on porte une autre arme qu'épée, elle est quasi inutile (peut être un fléau ...).

sinon si on souhaite une autre arme elle est à éviter je pense.
concernant la hache je doute qu'elle pare mieux qu'une épée.

la réussite de la compétence est influencée par la dextérité donc ça peut être sympa pour les archers.

par contre pour le bouclier j'ai pas encore remarqué qu'il faisait de grand changements qu'ils soit des ères ou pas..
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

est ce que la hallebarde (donc pas de bouclier) parre bien ? et le cim antik+sb ?
mikebibby
Roi

Intéressant. Merci pour les infos. (J'espère que parade marche bien avec fléau HE).
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

mais en archer qqun a deja fait des tests ?
Radamus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Itrhyn~
Je pense pareil mon archer avait parade et ca me semblait utile, mais bon beaucoup de monde disent que c'est inutile pour archer donc pour savoir quoi penser c'est pas facile pour parade :s
Oui mais , toi tu avais 300 endur et Armure He

un archer 100 endur Oo je vois pas trop a quoi sa lui sert Parade.
Zouave321
Alpha & Oméga

d'après moi parade bug, apres quelques tests avec moi (j'ai parade) et quelqu'un n'ayant pas parade, les degats que l'on reçoit sont les memes..
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite