counter strike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Sinon y a Condition Zero qui est sorti je ne sais pas ce qu'il vaut...
Justement, c'était pas sensé être un jeu ?

Parce que, je sais pas si on peut vraiment dire qu'il a les qualités nécessaires pour être appelé un "jeu"...

Graphismes : Juste 4 ans de retard
IA : Je crois que les développeurs ont compris "Inintelligence Artificielle" plutôt qu' "Intelligence Artificielle"
Scénario : Je crois que confier le scénario à Tommy Smith, 6 ans, fils d'un développeur, était une mauvaise idée...
Durée de vie : environ 20 minutes, le temps nécessaire pour : "Installation - configuration des options - essai très bref du jeu pour ce rendre compte que c'est une daube - désinstallation"

Sinon voilà quoi...

Citation :
Provient du message de pared
merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à mes questions .
juste ,pensez tu que HALF-LIFE 2 sera multijoueurs
Bofff... j'en sais rien. Enfin le multijoueur de Half-Life je ne l'ai jamais aimé de toutes façons j'aurais voulu qu'on puisse faire tout le jeu en mode coopératif (ça aurait été dément ça !).

Aky > MDR ! De toutes façons je savais que ça devait être un sale jeu comment jouer à CS avec un mode solo
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bofff... j'en sais rien. Enfin le multijoueur de Half-Life je ne l'ai jamais aimé de toutes façons j'aurais voulu qu'on puisse faire tout le jeu en mode coopératif (ça aurait été dément ça !).
grave ,la bonne idée ,tout half-life en coop .
mais je sais pas si t'as vu la video de 25 minutes qui circule .
les décors serai parfait pour faire un bon mode multijoueurs et les armes aussi .
je sais pas si t'imagine mais moi comme je le pense je trouverai sa supérieur a tout les autres jeu en réseau existant.
Citation :
Provient du message de pared

je sais pas si t'imagine mais moi comme je le pense je trouverai sa supérieur a tout les autres jeu en réseau existant.
Le mode multijoueur des jeux, C'EST MON TRUC !
Quand j'achète un jeu je le fait toujours en fonction de son mode multijoueur et les seuls jeux monojoueur que j'achète sont des jeux universels (comme Baldur's Gate, Fallout...). Y en a à peut prêt un tous les deux ans qui sort.
C'est pour ça que bien que CS soit une daube j'ai flashé sur lui dés ma première partie.

Donc pour HL 2 faut voir. J'ai vus quelques images c'est vrai que ça à l'air pas mal et que les affrontements pourraient être sympatoch' ! Ou alors ce serrait pas mal d'avoir une équipe Alien et une Equipe Black Mesa (ou Marines) (oui comme Alien vs Predator oui j'ai pas beaucoup d'imagination).
Cela dit je pense pas que ça puisse être meilleur en multi-joueur que NwN ou UT... (bien que ce soit pas vraiment pareil).

En tous cas s'il y a un mode coopératif je paye mes amis pour qu'ils jouent avoir moi s'il le faut !
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Le mode multijoueur des jeux, C'EST MON TRUC !
Quand j'achète un jeu je le fait toujours en fonction de son mode multijoueur et les seuls jeux monojoueur que j'achète sont des jeux universels (comme Baldur's Gate, Fallout...). Y en a à peut prêt un tous les deux ans qui sort.
C'est pour ça que bien que CS soit une daube j'ai flashé sur lui dés ma première partie.

Donc pour HL 2 faut voir. J'ai vus quelques images c'est vrai que ça à l'air pas mal et que les affrontements pourraient être sympatoch' ! Ou alors ce serrait pas mal d'avoir une équipe Alien et une Equipe Black Mesa (ou Marines) (oui comme Alien vs Predator oui j'ai pas beaucoup d'imagination).
Cela dit je pense pas que ça puisse être meilleur en multi-joueur que NwN ou UT... (bien que ce soit pas vraiment pareil).

En tous cas s'il y a un mode coopératif je paye mes amis pour qu'ils jouent avoir moi s'il le faut !
en tout cas si il utilise le bon filon qu'est le mode multijoueurs se jeu sera quasi parfait (je dis quasi car j'ai pas pu noter le défaut)
le meilleur mod pour HL c'est SYndicate Black Ops. mais faut etre 2 ou 3 minimum...

c'est HL mais version RPG..
plusieur type de jeu:
en coop pour finir le niveau (assez dur!)
et un ou y'a un poursuit qui cours vite et des poursuiveurs qui doivent le tuer, et peuvent se tuer entre eux..



Point fort: totalement en francais!!! meme les remarque que lache le joueurs en jeu!
par exemple vous mourrez, vous entendez un gentil: Previens ma mere.. Gwouark!!

et l'intelligence artificielle des monstre est excellente!!!


ah.. heu.. CS..? Bhou!
Citation :
Provient du message de Paelithor
le meilleur mod pour HL c'est SYndicate Black Ops. mais faut etre 2 ou 3 minimum...

c'est HL mais version RPG..
plusieur type de jeu:
en coop pour finir le niveau (assez dur!)
et un ou y'a un poursuit qui cours vite et des poursuiveurs qui doivent le tuer, et peuvent se tuer entre eux..



Point fort: totalement en francais!!! meme les remarque que lache le joueurs en jeu!
par exemple vous mourrez, vous entendez un gentil: Previens ma mere.. Gwouark!!

et l'intelligence artificielle des monstre est excellente!!!


ah.. heu.. CS..? Bhou!
sa a l'air trop bien ,t'as pas un lien SVP
C'est encore reparti ce post ?


Vous pouvez pas admettre que chacun a des goûts différents ? Simplement laisser ce post aux joueurs aimant CS et ensuite créer un autre post pour le(s) autre(s) jeux ?


Enfin ... ske j'en dit
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de pared
sa a l'air trop bien ,t'as pas un lien SVP
Google est ton ami regarde le premier lien donné.

Bon sinon ça à l'air sympatoch' mais y a-t-il du monde qui y joue ? Parce que c'est comme tout y a d'excellents jeu multijoueurs mais qui sont pas joué du tout alors pour trouver une partie...
Citation :
Provient du message de XooM418
C'est encore reparti ce post ?


Vous pouvez pas admettre que chacun a des goûts différents ? Simplement laisser ce post aux joueurs aimant CS et ensuite créer un autre post pour le(s) autre(s) jeux ?


Enfin ... ske j'en dit
te sens pas viser ,la on critique pas counter ,on dis même qu'on passera des nuits blanche a joue au N°2
mais on dérive sur les jeux "pareil"
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Google est ton ami regarde le premier lien donné.

Bon sinon ça à l'air sympatoch' mais y a-t-il du monde qui y joue ? Parce que c'est comme tout y a d'excellents jeu multijoueurs mais qui sont pas joué du tout alors pour trouver une partie...
merci beaucoup
Citation :
Provient du message de HARDBACK
de toute facon le temps que half life 2 sorte on a le temps d'en parler
Mais il est pas sensé être déjà sorti ? J'avais vus plein de pubs de magasins dans les magazines ils indiquaient même le prix.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Mais il est pas sensé être déjà sorti ? J'avais vus plein de pubs de magasins dans les magazines ils indiquaient même le prix.
non il a était repoussé plusieurs fois a cause du vole du code source .
Citation :
Provient du message de spuki
oue bin moi je dit que on ke verra pas sortire avent noel 2004
Quoi déjà ???
Ah non non non non moi je dis pas avant Noël 2005 c'est comme TFC 2 celui là ça doit faire au moins 3 ans qu'il était sensé sortir.
Citation :
Provient du message de pared
non il a était repoussé plusieurs fois a cause du vole du code source .
attend pared .

http://www.silicon.fr/images/uploads/Russie-halflife.gif

La version leaké (volé) est en vente en russie

Hey attention grande surprise , grande enculade général !

Attention ame sensible , le jeu est repoussé au :

17 septembre 2004
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
attend pared .

http://www.silicon.fr/images/uploads/Russie-halflife.gif

La version leaké (volé) est en vente en russie

Hey attention grande surprise , grande enculade général !

Attention ame sensible , le jeu est repoussé au :

17 septembre 2004
la date du 17 septembre 2004 est officiel ou c'est juste une rumeur .

PS : merci pour ton bide hardback
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés