JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guigoz
Empereur

Citation:
Provient du message de Gaelic -WohoW-
J'ai arreté d'y jouer un peu avant que la 1.6 sorte... si je dois m'y remettre sa sera sur un serveur 1.5 (merci pour l'ip ) : j'ai essayé avec steam, j'ai jamais vu un systeme plus galere pour installer et se connecter à un jeu !!!
si c'est de l'ip de notre serv que tu parles ya pas de pb
passes ce WE si tu veux, enfin c'est valable pour tout le monde ici hein!
enfin pas les boulets dsl...
ya pas souvent du monde mais quand ya 2 ou 3 personnes de connect apres ca arrive souvent dans les 5min qui suivent

Vive la 1.5! Bouclier en carton!
Lien direct vers le message - Vieux
^_^
Alpha & Oméga

Bouarf arretez de critiquez Steam, faut etre beau joueur apres un début vraiment difficile Steam est parfaitement stable et vraiment pratique ...

Quant a l'ambiance qui se dégrade c'est pas nouveau depuis que CS est devenu un jeu de masse, oui oui maintenant tout le monde connait cs ... Et le jeu a perdu son esprit communautaire & fun ... pour laisser place a un eSport qui fait rever les jeunes :bouffon: ...

Bref CS se pourri tout seul de l'interieur... Et les seuls moments ou je prends encore du plaisir a jouer c'est en lan ou en gather avec des potoz ...

Mais bon meme la encore ca whine, ca ouin-ouin, ca flame, ca s'insulte a tour de bras ...

Déplorable on peux meme plus faire un ffa sans muter tout la team ...
Hida | FED [FED]
Roi

Citation:
Provient du message de Kg-
Bref CS se pourri tout seul de l'interieur... Et les seuls moments ou je prends encore du plaisir a jouer c'est en lan ou en gather avec des potoz ...

Mais bon meme la encore ca whine, ca ouin-ouin, ca flame, ca s'insulte a tour de bras ...

Exactement pareil.
C'est le plus marrant dans CS et encore on commence à gonfler quand tes potes campent.
Ca fout une mauvaise ambiance.

Et pour en revenir a la réponse de Panzerjo.

Q3 et CS sont comparables car ce sont les 2 fps les plus joués et que des comparaisons entre les 2 sont inévitables.

Ok Quake n'est pas réaliste soit.
Comparrons cs à Battlefield.
Même constat.Battlefield ont se fend la gueule car ya pas de campeurs (ou trés peu) et le jeu prête pas mal au fun (le fait de prendre une jeep pour écraser des gens ou se kamikaser contre un tank.).

Je ne déteste pas cs,je me suis bien marré en y jouant.
Cependant c'est un jeu qui lasse trés vite du fait de sa mauvaise ambiance et puis,maintenant comme dans tous les jeux il faut tourner la page,cs a fait son temps il est normal que l'ont s'y désintéresse.

Quake 3 c'est assez différent,il y a des tas de modes qui relancent l'intérêt pour ce jeu.

A la base cs provient de hl qui lui reste encore d'actualité grâce aux nouveaux mods qui sortent et plus grace a cs.
Cs est "devenu" un jeu à part entière,des tas de joueurs ne savent pas que c'est un mod.

De toute façon ce genre de débat peut tourner au troll et il faut éviter ça.
La je ne donne que mon avis personnel.
En aucun cas je dis que j'ai raison(enfin presque :P)

Jamais été trop fan de CS, ptêtre car j'suis vraiment nul.
Dans l'genre je préfère Unreal.
Baryl
Alpha & Oméga

J'y joue depuis un moment et je ne m'en lasse pas, sauf quand tu tombes sur un serveur naze.
Citation:
Ouais enfin c'est du FFA donc faut pas trop en demander aux gens présent non plus, mais bon un minimum serait le bienvenu c'est vrai.
Citation:
C'est ce que je fais la plupart du temps malheureusement.
Le Paragon
Bagnard

vous allez dire que je debarque de la planete mars mais bon ..

je suis allé chez un voisin accro de counter strike qui voulait me montré ce jeu extraordinaire car (et oui) j'en avait entendu vaguement parlé...

donc il se connecte , arrive sur un serveur quelconque, se balade 20 secondes , flingue a tout va comme dans un jeu d'arcade se fait flinguer, reviens a son point de depart , reflingue , se refait flinguer, reviens a son point de départ etc...

je ne veut en aucun cas flammer car je n'ai vu que ca , donc ma question est :
counter strike c'est ce que j'ai vu ou bien il y a quelque chose d'autre genre scenario ou quand on creve on creve?
Cepi Cure
Roi

Quand on creve on creve jusqu a la fin du round , l objectif quand tu es terro , c est soit poser une bombe soit empecher les ct de prendre les otages.

Apres tu la peut etre vu fragger comme ds un jeux d arcade mais ca n en est pas un , un newbie pourra eventuellement tuer un bon joueur mais c est tres rare et ca sera par chance. La rapidité, la précision ainsi que la connaissance du comportement des armes sont importantes pour bien jouer et oui on joue pas pareil au mp5, a la m4a1 ou a l ak
Guigoz
Empereur

Citation:
Provient du message de Le Paragon
...
bah en fait ca dépend avce qui tu jous, en FFA (comme tu as vu) c'est un peu chaquun pour soit (Free For All) et donc chacun va de son coté pour essayer de frager... interet plus que limité!
en team par contre le but n'est pas de frager mais de poser la bombe ou eviter de poser la bombe/désamorcer et pour ca faut mettre sur pied pas mal de tactiques, les tester pour voir leur efficacité etc... ce qui est beaucoup plus fun!
Le Paragon
Bagnard

par contre je suis sur de moi , des qu'il crevait il revenait a son point de départ et repartait tout de suite
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

J'aime pas CS bien que j'y ai joué pas mal de temps.

C'est comme les petits jeux sympas, j'y ai joué pas mal de temps en m'amusant assez... puis j'ai découvert Enemy Territory qui m'a fait prendre vraiment conscience que CS était à éviter.
Cepi Cure
Roi

SOit ton copain cheatais soit il mourrait tjrs en dernier soit il jouait pas a cs
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
c'est pas le sujet du thread mais niveau teamplay, il est nettement plus présent dans CS que dans Q3... Justement parce que CS est basé sur la défense alors que Q3 plutot sur l'offensive...
Et sans teamplay, tu ne passeras jamais une bonne défense...
Ntntntnt... CS est uniquement un jeu de défense ou d'attaque mais pas les 2 en même temps (même pendant un round s'il arrive que les rôles s'inversent une team n'aura jamais les 2 à faire). Chercher à attaquer lorsqu'on est censé défendre (par rapport aux objectifs de la map), se solde la plupart du temps par une défaite (et je parle de match entre team pas de FFA sur server).

A quake quelque soit le mode de jeu et grâce à la vitesse dans le jeu (qui permet plus facilement de passer à l'attaque), il y aura une part d'attaque et une part de défense pour chaque teams (en CTF c'est évident, et en TDM la défense devra être faite autour des items (les armes, les bonus, les armures) tout en tournant dans la map pour chasser les adversaires).
En affirmant qu'il y a moins de TP à q3, me fait penser que tu n'as jamais dû jouer en team. Et crois moi il faut au moins autant de TP qu'à CS, et à mon avis il faut aussi une meilleure coordination entre les membres d'une même team du fait de la vitesse de déplacement plus grande.

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
A l'arrivée ceci dit, CS est bcp plus joué que Q3. Sans doute parce que meme étant nul, tu arrives à t'amuser un peu, alors qu'a Q3 c'est loin d'etre le cas..
L'apprentissage est plus facile à CS qu'à q3 c'est évident. Mais avec un peu de persévérance arriver à s'amuser à q3 est loin d'être impossible. Et c'est beaucoup plus gratifiant (aaaah mon 1er saut du rail sur dm6, j'en b***e encore ).

Citation:
Provient du message de KSC2-303
Toi aussi je t'aime.
Ah ? Euh... Oui bon ben... D'accord moi aussi je t'aime. Mais je suis pas d'accord avec ça:
Citation:
Quake 3 c'est assez différent,il y a des tas de modes qui relancent l'intérêt pour ce jeu.
Ok certains mod q3 sont intéressants, mais aucun ne prend le dessus par rapport à q3. A part promode (mais qui ne fait que changer les physiques) et osp (qui est le même jeu avec des options pour gérer au mieux un match).

Enfin personnellement j'ai téléchargé des mods pour q3, mais bof.
Hida | FED [FED]
Roi

Je suis d'accord avec toi.
Dans les modes intéressants de Quake 3 il y a cpm et osp.
Mais en plus il y a des modes marrants(je me suis mal exprimer pour dire cela).
Un mode en particulier qui fait que tu as des pouvoirs de superhéros notamment (je sais plus le nom) c'était excellentissime.

Bien sur aucun mode de q3 ne sera meilleur que le jeu lui même.
Cependant je ne sais pas si tu regarde beaucoup de vidéos de tricks de q3 mais elles sont pour la plupart basés sur un mode spécial Defrag.
Dnc disons que ça accentue l'intérêt pour q3.
C'est ce que je voulais dire e fait mai n'étant pas trés intelligent j'ai queques lacunes pour exprimer correctement mes idées

Sinon pour ceux qui aiment les jeux réalistes (pas comme quake 3) il y a aussi Viet Cong qui déchirent bien en coop.
Et la le teamplay est trés important.

Sinon pour ceux qui aiment que bourriner il reste l'incontournable Serious Sam.
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'accord avec toi.
Dans les modes intéressants de Quake 3 il y a cpm et osp.
Mais en plus il y a des modes marrants(je me suis mal exprimer pour dire cela).
Un mode en particulier qui fait que tu as des pouvoirs de superhéros notamment (je sais plus le nom) c'était excellentissime.
Bid For Power ? Anciennement avec les skins de dragon ball.
C'est marrant 5 minutes mais très loin de q3.

Citation:
Cependant je ne sais pas si tu regarde beaucoup de vidéos de tricks de q3 mais elles sont pour la plupart basés sur un mode spécial Defrag.
Oui Defrag c'est marrant. Mais c'est uniquement solo. Et a mon avis ça n'accentue pas l'intérêt de q3, je préfère largement réussir mes tricks pendant un match sur une map officielle .

Citation:
Sinon pour ceux qui aiment les jeux réalistes (pas comme quake 3) il y a aussi Viet Cong qui déchirent bien en coop.
Et la le teamplay est trés important.

Sinon pour ceux qui aiment que bourriner il reste l'incontournable Serious Sam.
Un jeu qui doit valoir le coup (j'en entend beaucoup parler en tout cas, mais je n'ai jamais essayé) c'est : Ennemy Territory.
Je sais pas du tout ce que ça vaut. Mais d'anciens joueurs CS me tannent à chaque fois à propos de ce mod pour RTCW.
Hida | FED [FED]
Roi

Non pas bid for power (ça c'est pas génial.)
Un mod ou on a 3 pouvoirs genre radioactivité,berserk et tout ça.

Sinon Ennemy Territory j'ai entendu parlé mais j'ai jamais joué.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite