JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 1061 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning Legend
Je préfère pas tenter l'unscope, ignorant ce que tu viens de préciser, préférant le fastscope ou la mort.
Je doute que l'unscope à CS, même en lan, soit aussi précis qu'un sniper à DoD.
Mais merci beaucoup de ton explication je viens de comprendre pas mal de choses.

[HS](Autrefois LL.DoD sous la gouverne de DraGon ui, j'irai faire un tour sur le pv pour le coucou à OursoN\-_- (un des rares LL vraiment très sympa ).[/HS]

[HS 2 Le retour, il revient, encore plus méchant] Blblblblblblblblbl Mavouille [/HS 2 Le retour, il revient, encore plus méchant]
De tout facon il est vrai que la dispersion est un peu mieux foutu a dod mais on fait avec a cs ... Le fastswitch deagle/awp unscope avec aim deagle est parfaitement précis et pratiquer par beaucoup de joueurs même sur le net... ( Qui a dit l'essence du sniper ) ... Mais quand tu vois que la plupart des servers tiennent pas un sv_maxrate 25000 pourtant indispensable moi je dis ca fait peur

Hs ! Oui oui ourson il est cool on a couché ensemble
Lien direct vers le message - Vieux
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kg-
Le fastswitch deagle/awp unscope avec aim deagle est parfaitement précis et pratiquer par beaucoup de joueurs même sur le net...
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, donne pas toutes les ficelles non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite