JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
maeva
Roi / Reine

counter strike

que pensez vous du jeu counter strike

[2113]maeva*

team 2113

ip serveur 80.83.47.100:27015 sur 1.6 steam
Lien direct vers le message - Vieux
ZeBu
Alpha & Oméga

le meilleur mod de half life
jeu gratuit
j'y joue depuis le début et puis j'aime ca
sinon la communauté CS s'est beaucoup dégradée en terme de fair play un peu comme celle des mmorpgs
l'age des gens y étant pour beaucoup
le cheating a pris des proportions importantes aussi mais reste toujours voyant donc son effet est surtout de foutre le boxon question ambiance du serveur
ca fait longtemps que l'on dit wow cs c'est mort etc
ben non CS est toujours la
comme quoi un jeu avec un TRES vieux moteur 3D (celui de quake 2) tient toujours la dragée haute aux nouveautés certes trés belles mais avec un gameplay à la traine
je pense que l'on jouera toujours à CS en 2010
c'est aussi un jeu qui a contribué au développement de l'internet et ce dans de nombreux pays dont la France
CS1.5 for ever

ZeBu
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Ca rappelle DAoC :|
Cepi Cure
Roi

Cs est le seul jeu dont je me suis jamais lassé , j y joue depuis la 6.1. Quand on sait ou jouer et avec qui jouer , le cheat n est plus un probleme
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Depuis la beta 4 j'y jouais énormément (seuls les MMORPG m'ont fait un peu décroché). Mais depuis la 1.6 je n'y touche plus (sauf pour quelques parties en 1.5 et les LAN).

Si avant c'était un bon jeu révolutionnaire et profitant d'un moteur excellent, il commence quand même à s'essouffler, et surtout il souffre de son succès depuis près d'un an (oui son succès remonte à plus longtemps mais ce n'est que récemment que ça devient invivable). Avec une communauté qui n'en est plus une... Trop grande sûrement, mais surtout qui rassemble n'importe qui.

Enfin grâce à ce jeu je me suis fait de nombreux amis en LAN, et ça même si je ne joue plus à CS ça reste.

Donc de plus en plus CS est pour moi un bon souvenir.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Un compte roturier, qui pose une question bidon, Juste pour pouvoir faire la pub pour son serveur, çà, je trouve çà déplorable...

Sinon, CS, j'aime bien, mais çà se fait vieux, et trop de "boulets" dessus.
Sadyre
Alpha & Oméga

Ca tombe bien Aki, on est deux * part en courant *
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
Un compte roturier, qui pose une question bidon, Juste pour pouvoir faire la pub pour son serveur, çà, je trouve çà déplorable...

Clair .

Sinon CS, j'en pense rien .
Cepi Cure
Roi

Ceux qui se plaignent des boulets sont ceux qui savent pas jouer et ou jouer.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Pour discuter des jeux massivement multi-joueurs et univers virtuels en général.

counterstrike j'en pense que :
c'est pas un MMO ( 16 persos non évolutifs ça compte pas )
c'est pas un univers virtuel ( aucune interaction avec le monde, rien de persistant )

tout un monde (virtuel) nous sépare
Agahnon
Alpha & Oméga

En lan stou
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Croisée des Mondes.
Jio / Vani
Empereur / Impératrice

J'adore CS. Mais je m'en lasse un peu à cause de l'aspect tactique/coordination trop souvent négligé. La plupart du temps la seule tactique jouée c'est : "ON FONCE ! ON DEFONCE ! ON ENFONCE !"
C'est à celui qui court le plus vite pour faire le plus de frags.
En plus, avec les nouvelles versions les head-shots deviennent de plus en plus faciles à faire. Maintenant 3/4 des frags sont faits par headshot alors que ca devait être 1/4 avec la beta 6 par exemple. Je trouve que ca nuit au gameplay car ça rend le tout un peu trop aléatoire.

Alors comme ça me lasse un peu je me tourne vers d'autres mods :
- Day of Defeat, qui est plus prennant je pense grâce à son ambiance 2nd WW, qui est plus tactique et dans lequel on a pas besoin d'attendre la fin du round pour réapparaître
- Et le meilleur de tous : Natural Selection Là, sans tactique c'est la mort. Un mélange réussi de Starcraft, Alien VS Predator et CS. Le must du must, une fois passée la phase d'apprentissage plus longue que pour CS ou DoD, c'est l'immersion et l'éclate totale
Tranb
Alpha & Oméga

Mod quasi parfait en béta 4, CS n'a pas cessé une seule seconde de se dégrader de par ses patchs idiots et sa communauté de plus en plus stupide.
Je n'ai jamais compris l'interet de pourrir le gameplay d'un jeu en le ralentissant ou en rendant la visée semi aléatoire.

Bref, j'y ai énormément jouer entre les beta 1 et beta 6, apres nettement moins, et depuis la 1.0, plus du tout.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sadyre
Ca tombe bien Aki, on est deux * part en courant *
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

C'est Aky, pas Aki !!!!

*en a marre de le répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore etc....*

Mais pkwa tout le monde fait cette erreur :'(

J'en ai marre moi !!!

Alors Sadire, maintenant tu diras Aky, sinon... Je te fouette les fesses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite