Buffs Range : Prévu ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent si il est prévu de mettre une Portée aux sorts de Buffs pour eviter un peu les Buff Bots ou est ce que le jeu restera pourri pour longtemps comme ca ?


Merci



et oui je viens de me faire kill à l'instant par un BB et ca me gonfle là
C'est les bus qu'il faudrait éviter pour rendre au jeu son authenticité, les bb ne concernent sensiblement que le monde furtif et les inconscients qui imaginent pouvoir soloter avec une classe prévue et taillée pour le groupe.
Quand je vois les manoeuvres de l'étoile de la mort alb sur emain, je me dis que ma petite ligne de buffs est bien peu de choses en matière de pollution du plaisir des autres
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
C'est les bus qu'il faudrait éviter pour rendre au jeu son authenticité, les bb ne concernent sensiblement que le monde furtif et les inconscients qui imaginent pouvoir soloter avec une classe prévue et taillée pour le groupe.
Quand je vois les manoeuvres de l'étoile de la mort alb sur emain, je me dis que ma petite ligne de buffs est bien peu de choses en matière de pollution du plaisir des autres
Ou comment se mettre d'accord avec sa conscience sans trop réfléchir
tu me fais bien marrer phades, tu crois que quand tu te balladais mmg sur hadrien, avec tes 7-8 buffs, tu pourrissais pas la vie avec ton regen endu chaman ou tu pouvais chain un proto et un champion les doigts dans le nez à coup de DF, les BB sont aussi nuisibles au jeu que les bus.




Phades je crois pas qu'on joue au même jeu ... On va pas remettre le débat sur la table, se faire kill par un BB c'est de la merde, c'est rageant.

Perso, je m'en fous. Il y a bien longtemps que je ne m'énerve plus ...
Par contre, ce qui me fais rire c'est les gens qui se buffbotent et croient que c'est pas grave et que ça pourri pas le jeu des autres ...

"Hein ? Ah non, moi je me BB pour être au même niveau que les autres !"

"Mais non, je me BB pas pour roxXer enfin ..."

Ou mieux, y'a ceux qui assument. Grand bien leur fasse.

Pour revenir vraiment au thème, je préfère me faire rouler dessus par un bus plutôt que me faire kill par un mec BB.
Ca me parait plus normal de busser que de ce BB ...

Chacun sa philosophie ...




Citation :
C'est les bus qu'il faudrait éviter pour rendre au jeu son authenticité
Completement faux.

Un Mmorpg qui se veux "authentique" donc Rp, accepte le fait que des gens du même royaume aillent se battre ensemble.

Tout comme le fait que des Druides/Chamans/Clercs aident les autres a se battre en les boostant diront certains ...
critiquer les bus, c'est s'attaquer aux consequences en ignorant la cause des bus . Les ra ont entrainé les groupes fixes pour farmer + vite les rp pour choper + vite les ra, puis pour faire face aux groupes fixes, sont apparus les groupes optimises qui savent battre 3 fg pick up, aussi les bus se sont ils formes car les les mecs qui ont une vie et qui jouent 20 h par semaine en avaient marre de se faire poutrer et de se faire en plus ridiculiser par Les FG de roxxors qui jouent 18 h par jour. Evidemment , ceux ci ont pas l'habitude de brouter, alors ca ouin ouin pour eux c'est des no skills, des loosers, des "peons", quel plaisir à gagner à 5/1 ? peut etre une revanche, qui sait...

je suis le premier à regretter cette evolution du jeu et l'apparition de toa ne fera que l'aggraver, bientot on verra les fg optimises qui auront chope les ML avant tout le monde pouvoir soloter des bus de 5-6 fg grace à elles....
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Phades je crois pas qu'on joue au même jeu ... On va pas remettre le débat sur la table, se faire kill par un BB c'est de la merde, c'est rageant.

Perso, je m'en fous. Il y a bien longtemps que je ne m'énerve plus ...
Par contre, ce qui me fais rire c'est les gens qui se buffbotent et croient que c'est pas grave et que ça pourri pas le jeu des autres ...

"Hein ? Ah non, moi je me BB pour être au même niveau que les autres !"

"Mais non, je me BB pas pour roxXer enfin ..."

Ou mieux, y'a ceux qui assument. Grand bien leur fasse.

Pour revenir vraiment au thème, je préfère me faire rouler dessus par un bus plutôt que me faire kill par un mec BB.
Ca me parait plus normal de busser que de ce BB ...

Chacun sa philosophie ...






Completement faux.

Un Mmorpg qui se veux "authentique" donc Rp, accepte le fait que des gens du même royaume aillent se battre ensemble.

Tout comme le fait que des Druides/Chamans/Clercs aident les autres a se battre en les boostant diront certains ...
Le probléme c'est pas vraiment les bus , c'est que les masses sont disproportionnées (120 vs 30 ca a rien de fun , 30 vs 30 pourquoi pas...).
Donc oui les mass pourrisse le jeu si la différence de population est trop importante (ce qui est le cas sur tous les server ....)
GG, comment faire dévirer un sujet battu et rebattu sur un autre tout aussi rebattu.

D'une part Mythic encourage les doubles comptes qui lui font gagner plus d'argent, donc on n'est pas près de voir un patch anti-buffbot.
D'autre part, la façon dont marche le rvr en ce moment incite à la formation de bus. On peut espérer qu'avec Frontiers ça évolue, mais rien n'est moins sûr.
Citation :
Provient du message de dadubliner
critiquer les bus, c'est s'attaquer aux consequences en ignorant la cause des bus . Les ra ont entrainé les groupes fixes pour farmer + vite les rp pour choper + vite les ra, puis pour faire face aux groupes fixes, sont apparus les groupes optimises qui savent battre 3 fg pick up, aussi les bus se sont ils formes car les les mecs qui ont une vie et qui jouent 20 h par semaine en avaient marre de se faire poutrer et de se faire en plus ridiculiser par Les FG de roxxors qui jouent 18 h par jour. Evidemment , ceux ci ont pas l'habitude de brouter, alors ca ouin ouin pour eux c'est des no skills, des loosers, des "peons", quel plaisir à gagner à 5/1 ? peut etre une revanche, qui sait...

je suis le premier à regretter cette evolution du jeu et l'apparition de toa ne fera que l'aggraver, bientot on verra les fg optimises qui auront chope les ML avant tout le monde pouvoir soloter des bus de 5-6 fg grace à elles....
le fond du problème, en gros, c'est que ce sont les meilleurs qui gagnent. c'est con mais c'est ça, alors, oui, ce sont les meilleurs parce qu'ils s'en donnent les moyens (vivre dans un donjon epique pour équiper son perso, jouer xx heures par jour, avoir une discipline de jeu militaire, etc...), pas au sens "moral" du terme, mais là, 2 solutions:

l'une, faire un autenthique jeu de "no skill", cad un truc à peu près aussi complexe que pong, ou effectivement le newbie sera a peu près aussi avantagé que le HC gamer. bon, le truc, c'est que ton jeu, faudra le vendre aussi

l'autre, la bonne, je la cherche encore... ça me fait mal au cul, mais quand je voie une video de <placez ici le nom de qqn qui vient de ding son 11L> et de son groupe "fixebuffbotquemêmelaplacedeparkingdushamyelleestreservée y'a pas à chier: oui, ils sont blindés de buffs rouges. mais merde, ils jouent bien, ça se voit.

le mec qui inventera la solution anti bus, franchement, je l'applaudirai. j'attend bcp DnL d'ailleurs
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Mais enfin bon quand tu es solo et sans buffs et que tu te prends un bus de 35 perso buffbotés, ça fait 35 fois mal au derriere à cause des buffbots, et une fois mal au derriere à cause du bus.


Moi les bus ne me dérangent pas en temps normal.


Ce qui me dérange c'est quand il y a 35 alb (au hasard totalement j'ai dit alb mais j'aurais aussi bien pu dire ... Alb ) pour 4 ennemis, et que les 35 alb se regroupent tous ensemble au même endroit.

Je trouve ça pas très fair play et un peu idiot sur les bords. Ils pensent quand même pas qu'on va venir se battre à 4 contre 35 ????? Résultat on déco, et les alb ils peuvent se toucher.
Provient du message de Ekkehart

Citation :
Ou comment se mettre d'accord avec sa conscience sans trop réfléchir
Je n'ai aucun problème de conscience, merci de t'en soucier. J'exprime seulement mon opinion, à savoir que de mon point de vue les bus -voire les porte-avions que l'on voit ces temps ci sur Emain- sont plus nuisibles au joueur lambda que les furtifs buffbotés, tout simplement car il est facile de se prémunir contre ces derniers en évitant d'aller se ballader en zf solo, alors que les bus sont omniprésents, du moins aux heures de forte fréquentation.

Aeros, je vais finir par croire, comme tu dis, que nous ne jouons pas au même jeu. Mythic et à notre niveau goa ont autorisé les buffbots, pour des raisons probablement davantage liées au profit qu'à l'équilibre du jeu, mais ils en font désormais partie à part entière.
Tu parles d'assumer le buffbotage comme d'assumer une faute, pour ma part je n'ai pas plus d'état d'âme à tuer en étant buffboté que le membre d'un groupe fixe optimisé n'en a a massacrer les groupes pick up qui lui tombent sous la main. Chacun se donne les moyens de dominer l'adversaire en fonction du style de jeu qu'il apprécie, l'égalité entre les joueurs dans un mmorpg comme daoc est illusoire, l'investissement du joueur en temps, la puissance de sa machine, son éventuel bb, sa guilde sont autant de facteurs qui rendent l'affrontement subjectif. Ce n'est pas forcément le meilleur techniquement, le plus "skillé" qui l'emporte, c'est avant tout celui qui s'est donné les moyens les plus conséquents.
Maintenant me diras-tu, le bussage massif est un moyen que se donnent certains joueurs pour remporter la victoire, dominer leurs ennemis.
Je suis tout à fait d'accord, mais qu'ils ne s'étonnent pas de se faire massacrer si ils s'aventurent sur le terrain des autres, en allant par exemple tenter de soloter.

Tout ca pour dire qu'a mon avis, un joueur qui tente, avec une classe de groupe d'aller soloter, doit accepter aussi bien la perspective de se faire écraser par un bus, que de se faire massacrer par un furtif. Le buffbotage fait maintenant partie du jeu, il faut s'y adapter et arrêter d'en faire le bouc émissaire de tous les problèmes.
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
C'est les bus qu'il faudrait éviter pour rendre au jeu son authenticité, les bb ne concernent sensiblement que le monde furtif et les inconscients qui imaginent pouvoir soloter avec une classe prévue et taillée pour le groupe.
Quand je vois les manoeuvres de l'étoile de la mort alb sur emain, je me dis que ma petite ligne de buffs est bien peu de choses en matière de pollution du plaisir des autres
Oui, oui, vive les Ovidés

Le Buffbot est fourni avec un seul compte ? Non, pas que je sache. Si tu appelles ca un moyen normal...
Les Bus, eux oui dans une majorité son des joueurs Lambda essayant de jouer et de se munir contre des groupes justement optimisé jusqu'a la moelle et pouvant tuer plusieurs groupes dis "pick-up"...
Sachant qu'un groupe Lambda n'a pas le choix, il se voit dans l'obligation de faire des Bus, mais tu sais très bien qu'un groupe dit Optimisé tout royaume confondu prefereras sortir seul.

Et en tant que Furtif tu peux pas les eviter les "Masses" ? ...

Le jour où ils donneront gratuitement un Buffbot, la comme tu dis ont pourra dire qu'il "fait parti" du jeu... Mais vient pas sortir des bétises comme ca avant, ca n'a aucun sens.
Les buffbots et les bus, c'est le même problème, ça correspond juste à un refus de la réalité.

Penser que DAOC est fait pour le jeu en 8 vs 8, c'est montrer une incompréhension totale du jeu.

Penser que le buffbot pourrait disparaître alors qu'il ne fait que diffuser une possibilité du jeu est du même ressort.

Remettre sans arrêt le débat en place publique, critiquer ceux qui bussent ou se buffent, c'est montrer de manière insistante qu'on ne peut s'adapter.
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
C'est les bus qu'il faudrait éviter pour rendre au jeu son authenticité, les bb ne concernent sensiblement que le monde furtif et les inconscients qui imaginent pouvoir soloter avec une classe prévue et taillée pour le groupe.
Quand je vois les manoeuvres de l'étoile de la mort alb sur emain, je me dis que ma petite ligne de buffs est bien peu de choses en matière de pollution du plaisir des autres
je suis tout à fait d'accord, et encore dans le monde furtif c'est pas vraiment un fléau, je trouve bien plus chiant de me prendre 5 fleches alors que je duel tranquille un lury avec mon assassin.

Bref je préfere un 1 vs 1 fufu buffboté que contre 1 vs 5

le nombre de buffbot est très réduit quand même, seulement... les buffbotés sont connus , donc on a l'impression qu'il y en a partout.


bref les anti bb ce sont des mecs frustrés à qui on devrait écraser les roubles pour les donner à manger aux lurikeens !

A mort les anti BB et leur politique de m******* !!!
Toute façon c'est nous qui aurons la victoire ! FEAR BUFFBOT !

@Lune sOmbre : j'ai hâte que tu vois TOA toi, tu vas pas le sentir passer FEAR MES 375 DE DEX !
Vivement frontière ! Plus de mg pour les furtifs buff bot ! ils vont devoir se prommener ! et tenter de faire des embuscades !
Ca changera du no skill camping tp et mg
Citation :
Provient du message de Yuyu
Vivement frontière ! Plus de mg pour les furtifs buff bot ! ils vont devoir se prommener ! et tenter de faire des embuscades !
Ca changera du no skill camping tp et mg
Exactement
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Oui, oui, vive les Ovidés

Le Buffbot est fourni avec un seul compte ? Non, pas que je sache. Si tu appelles ca un moyen normal...
Les Bus, eux oui dans une majorité son des joueurs Lambda essayant de jouer et de se munir contre des groupes justement optimisé jusqu'a la moelle et pouvant tuer plusieurs groupes dis "pick-up"...
Sachant qu'un groupe Lambda n'a pas le choix, il se voit dans l'obligation de faire des Bus, mais tu sais très bien qu'un groupe dit Optimisé tout royaume confondu prefereras sortir seul.

Et en tant que Furtif tu peux pas les eviter les "Masses" ? ...

Le jour où ils donneront gratuitement un Buffbot, la comme tu dis ont pourra dire qu'il "fait parti" du jeu... Mais vient pas sortir des bétises comme ca avant, ca n'a aucun sens.
Qu'on vire déjà tous les tricheurs actuels, macrotage, radar ou tout autres hack du même genre... Tout cela est beaucoup plus préjudiciable qu'un simple fufu buffé. Ce qui m'amuse le plus c'est qu'on parle seulement des furtifs BB mais je vois de plus en plus apparaître des groupes optimisés qui utilisent aussi les buffbots. Maintenant par précision je ne suis pas furtif ni buffboté.
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Y en a qui on choisit la pillule bleue ici

Le buffbot c'est l'avenir, faut voir grand, stop les mago qui ont moins de 200 en cons, vive le buffbot
je préfère avoir - de 200 en con et ma fierté pour moi plu to que d'être BB histoire de passer pour un bon joueur alors que sen le bb tu vaut strictement rien et tu n'est qu'une grosse larve ..

(a prendre au second degré c'est de l'ironie, mes tlm proche de la vérité )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés