JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Masklinn
Alpha & Oméga

[Troide][Online][Jeu]BZ Flag

http://www.bzflag.org/

petit jeu de tank en 3D leger (l'install Win32 fait 3Mo), multiplayer, tres rigolo bien qu'un peu bizarre a utiliser (deplacements a la souris, haut de l'ecran avance, bas recule, a droite tourne a droite a gauche tourne a gauche, tourelle fixe, ...) mais ca defoule bien

Juste un conseil, n'allez pas dans les parties trop chargees, au dessus de ~ 10ppls ca devient tres peu jouable
Lien direct vers le message - Vieux
Spuki
Roi

vais esseyer ca tout de suite...

a plus
Galin
Empereur

c'est vieux jeu ça .
J'y avait joué quand j'ai commencé a me mettre a linux. Mais je suis trop nul et les graphismes :/ sont loin d'etre top.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galin
c'est vieux jeu ça .
J'y avait joué quand j'ai commencé a me mettre a linux. Mais je suis trop nul et les graphismes :/ sont loin d'etre top.
Pour une archive de 3Mo, les graphismes sont plus que potables
Le jeu est simple et efficace, il tourne rapidement et fait ce qu'on lui demande (nous detendre).

Alors effectivement si tu compares a des trucs payant de 700+Mo d'install, il fait pas le poids, mais bon ce n'est pas sa pretention
Galin
Empereur

non je compare juste a d'autre jeux linux comme tuxracer ,chromium, armagetron, frozen bubble et plein d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite