JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sypher LameObscure [LP]
Roi

Mouarff le post qui tue

Qiramond, Coquette, Vaoboo..... tout ca en 2 minutes.

Meme si on ne se fréquente pas, les pseudos evoquent de nombreux et bons souvenirs...

Pour tout cela,

Bonne route a tous IRL ou IG (ailleurs, ou ici, on ne sait jamais)
Lien direct vers le message - Vieux
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Bon alors la moi je dis tia tia tia non non non

Vaoboo tu fait ton propre file d'aurevoir ctout ^^

Par contre z'etes chian a partir tous en meme temps on vas croire que tout le monde part :/

Ha c le cas ?

Vi je c :/

byou a toi aussi vaoboo on ne c pas trop cotoyé enfin de temps en temps, on a meme groupé assé longtemps une fois. g toujours etait plutot solitaire, mais étant caba de longue date je ne peux qu'etre atristé de vous voir coquette et toi partir :/
Vais devoir comme falcon reprendre hocus pour kc les mezz zut alors
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Vi enfin sinon on fait un post général hein, parce que bon, ils sont nombreux ceux qui partent depuis décembre
Spawni
Alpha & Oméga

byebye
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Soupir

Bye à vous deux, et merci pour les innombrables choses que vous avez apporté à Albion en RvR

Et si vous avez besoin d'un noob pour vous rappeler la fraicheur des débuts sur SB, je suis partant
larmenoire [SOW]
Roi

Au revoir à vous, puissiez vous faire bonne route =)
Armalis
Empereur

Je viens de voir l'adieu de nos 2 GM sur le forum de la guilde... Je n'ose pas répondre la bas mais que dire ? C'est une nouvelle aire qui vas débuter... Une ou les nouveaux GM devront s'imposer et faire honneur a leurs prédecesseurs, je sais que Qiramond et Coquette seront choisir les bons successeurs...
Tout cela est bien triste dans un tel moment ou les reliques d'albion sont perduent et ou les nouvelles versions arrivent!

Je ne dirais pas sur le forum de ma guilde qu'ils ont été formidable et grand car dans la guilde tout le monde le sait, mieux vaut le dire sur jeux online que chacun puisse leurs rendres hommages pour autant de temps de service a Albion, Merci a vous deux car vous fûtent exceptionnels, vous êtes sois les premiers fondateurs de la grande Alliance, soit la fin de la plus grande guilde d'Ys Albion.... J'espère de tout coeur pour la première solution
Muppet Show
Roi

Aurevoir
Alpha & Oméga

Bye, bonne continuation :>
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Finalement les noms de familles "reprenez Qiramond!" ont été efficaces
C'etait "rendez nous Qiramond"

Pour la grande question qui va tenir le nouveau fouet... personne le sait encore
Slashpaf

Qiramond, Coquette, et Vaoboo :/

Merci a vous trois pour les moment passés en votre compagnie en RvR ou ailleurs.

A bientot ailleurs.
Khoryan
Empereur

Erf, bah vi faut dire que ca devait arriver un jour : on jouera pas toute notre vie sur DAOC non plus
En tout cas, c'est clair que ca fait tout "bouleversifiant" cette annonce. Je vais pas revenir sur les compliments (fondées) de Celwynn et Armalis, mais juste préciser ce qu'Albion voit partir avec eux : 2 GM, d'une guilde active et d'effectif consistant, capable par leur charisme de rallier toute la guilde sans exception derriere leur bannière quand ils appelaient a ça (sans pour autant jamais en abuser a tout bout de champ) et fort (mais neanmoins humble) du soutien unanime de leur guilde de pouvoir de même leader à l'occasion pas mal d'effectif albionnais toute guilde confondue.
J'ai toujours pensé personnellement (déjà à l'époque ou Qira etait seul GM) qu'Alliance sans lui ne serait plus...Cependant, il y a pas mal d'officiers de valeurs capable de reprendre dignement le flambeau et il tiendra a nous, simples membres, de leur redoubler notre confiance. On peut y croire.

De tout coeur, merci a vous deux pour ce lead que vous avait offert a la guilde et qui en a fait une de ses fiertés. Bonne continuation a vous et pleins de bonnes choses IRL.
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Byou Qiqi !!!

Notre digimonD national QiramonD ne se digivolvera plus :'(

Bonne continuation IRL et qui c, a plus tard p - e
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Bonne continuation Qira et coquette , j'ai passé de tres bon moment avec vous .

Spéciale kiss a Qira pou tous ce qu'il a fais pour alliance a ces débuts , j'espere a très bien tot , et bonne continuation irl

Quicky
HarkOmbre
Roi / Reine

Bonne Route pour la suite

Que dire d'autre de plus sinon que albion perd deux de leurs plus grandes figures
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite