[Ys] Preparation WoW

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait depuis le debut de Diablo II que MTL est né, un beau jours les MTL on decider d'aller sur Daoc, et maitnenant MTL a decider d'aller sur WoW.

Les officier MTL on donc decider d'arreter les fonction de MTL sur daoc afin de faire une petite pause et de reprendre plein de force pour WoW qui sors dans quelque mois.

Les membres de MTL jouerons encore pour certain a DAOC, sur YS ou d'autre server, (mid orca une majorité). D'autre arreterons et profiterons de la pause pour reprendre sur le jeu WoW.

Enfin bref, pour la deuxieme fois MTL change de jeu et vous ne verrez plus floter leur couleur sur HIB/YS.

Ahah !! J'en connais qui son content ;-) Nous aussi ( sourtout moi, vais souffler un peux ^^ )
Bye bye à vous
Euh....Blizzard n'est pas une société réputée pour respecter leurs dates de sortie même si celle-ci conçoit de très bons jeux.
Vous risquez d'attendre un moment .
yop , bah moa je suis plutot daccord avec minitosssse , WoW n'est pas pret de sortir pour l'instant , je idrai fin 2004 debut 2005 , je suis ce jeux tous comme d'autre et pour l'instant g pas entendu ke Blizzard est donner une date precise ou o alentours
clair moi j'arrete un jeu qunad un autre est sorti pas qunad un autre est annonce sortir bientot , on connai la precision des dates de ce type de jeux :/

enfin on se retrouvera sur wow
Mais MTL se relevera

Allez en attendant nous arpenterons tj les zf et hibernia comptez sur nous
__________________
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
au revoir
Je regretterai les bons moments passer avec mes confrères mais l'idée de les retrouver en un autre espace me réchauffe le coeur.

Figua, ex druidesse de la famille proserpine.
Et bien ça c'est une bonne nouvelle de plus voir votre guilde sur Hib/Ys ou en tout cas certains membres les plus important .C'est moi qui vais souffler de plus voir ces personnes.
je précise je suis de Hib/Ys et anti MTL
Citation :
Provient du message de anarion
Et bien ça c'est une bonne nouvelle de plus voir votre guilde sur Hib/Ys ou en tout cas certains membres les plus important .C'est moi qui vais souffler de plus voir ces personnes.
je précise je suis de Hib/Ys et anti MTL
Et pas franchement intelligent... quand on aime pas une personne ou un groupe de personnes, on évite de venir saborder le post d'adieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés