[Orcanie] Cherche PL

 
Partager Rechercher
Pour ce qui est de Hib, tu as un grp ki dort a finn2 depuis plusieurs semaines, avec 2-3 pl en permanence, mets y un oeil, au cazou.

<n'a dénoncé personne, ils se reconnaissent, mais osef, chacun sa vie>
Citation :
Provient du message de Dcss-Shadow
Même pas vrai, PA en force

Sinon PAPANoel bon courage dans ta quête
Genre le PA il peut faire des pull de 10

Clerc (degrp) qui envoi son rege vie sur le pet full buff qui tank 10 jaunes / orange mobs en même temps au focus

Ensuite un ti dot



Genre le PA fait ca
Re: Cherche PL
Citation :
Provient du message de PAPANoel
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me PL de 42 A 50 pour 5 Pp ( prix a négocier ) voila

A ué et venez pas si c'est pour dire du genre : PL c'est mal etc ...
Va chercher bonheur chez les Pd'A
Je te conseille plutôt de monter tes group pour la journée par exemple au 42 bonne xp a avalon ou demander a des gens de ta guilde pour Taider a xp un pe, car franchement payer pour xp c'est pas terrible surtout sur alb c'est pas dur avec avalon ) monte ton group qui tien la route et tu verra tu fera bonne xp
Citation :
Provient du message de Siebens
Je te conseille plutôt de monter tes group pour la journée par exemple au 42 bonne xp a avalon ou demander a des gens de ta guilde pour Taider a xp un pe, car franchement payer pour xp c'est pas terrible surtout sur alb c'est pas dur avec avalon ) monte ton group qui tien la route et tu verra tu fera bonne xp
Agree, ça ira à peine moins vite à avalon, mais au moins tu saura jouer ton perso.

Mare des paladins qui tapent /dance quand on leur demande de twist
Comme dit Siebens tu devrais plutot monté un groupe a avalon .. c'est sur que c'est long mais au moins tu apprends a joué ton perso
Le pl c'est bien car tu monte vite sans rien faire mais apres ton perso tu ne le maitrise pas super super .. mais bien sur y a toujours des exceptions hein
Citation :
Provient du message de Siebens
Je te conseille plutôt de monter tes group pour la journée par exemple au 42 bonne xp a avalon ou demander a des gens de ta guilde pour Taider a xp un pe, car franchement payer pour xp c'est pas terrible surtout sur alb c'est pas dur avec avalon ) monte ton group qui tien la route et tu verra tu fera bonne xp
Revient sur mid toi FFS§
Paladin je sais le jouer j'en avait 1 sur mon ancien compte , donc comme je disait je recherche du PL parque avalon y'a des jour sa va mai sdes fois full groupe désoler et j'en passe donc sa serai + de 5 pp me mp et areter de flooder pour rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés