[Carnac] Plantage serveur

 
Partager Rechercher
Bon a quand un bi-xeon? Plantage serveur a 22h26. Perte d xp ouiinnnnnnn. ui ui ceci est un post ouin ouin. Mais est ce qu il y a seulement Carnac qui a planté? seulement une zone?d'autrs realms?
1/ Moi je suis chez nerim et j ai ld
2/ Ca me ferais bien chier que toute les plaques adsl tombes en meme temp

Peu etre une microcoupure reseaux chez goa ...
Citation :
mwai le zerg sur carnac c'est quand même limité. Broc a tenu avec plus de monde sur emain qu'il n'y en a sur tout Carnac sans bi-xeon
Broc etait un server tout neuf , Carnac est l'ancien server Ys , broc ou orcanie.

Sinon le ld c'était pas carnac je pense mais carrément le server de login car quand j ai ld je pouvais plus entrée mon password
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de LeLapin
mwai le zerg sur carnac c'est quand même limité. Broc a tenu avec plus de monde sur emain qu'il n'y en a sur tout Carnac sans bi-xeon
Le probleme c est que le serveur de Carnac est surement un ancien serveur de Broch/Ys par conséquent, il est deja agé, et un peu viellot + endommagé. Donc les lags sont bcpplus ressenti comparé a un tout nouveau matos
Dans une salle réseau, j'ai LD en même temps que mon voisin ; lui sur Orcanie/Mid, moi sur Carnac/Alb ; donc pas un problème de serveur, ou c'est un sacré hasard
En même temps, les personnes jouant à PlanetSide dans la même salle n'ont pas LD... donc ce n'est pas une perte de connexion due au FAI...
Donc je pense que ce n'est pas un problème dû à nos FAI, mais un problème dû à la propre connexion de GOA (routage, connexion internet, ...)
__________________
hier pareille mass ld sur ys a la mm heur a mon avis tit pb de goa hier soir ms qui a durer 5 min koi
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de ieclael/Fraises
sur 7 on est 2 a avoir ld dans les zones SI d'alb, mais aucun pb pour reco.
non vous avez été 4 à ld, demande à Orque il se souvient bien ^^
Mais sinon pour ma part, ca a été Freeze de 10sec puis lag et retour à la normal.
Bref pas tres pratique en plein pull et en plein heal
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
non vous avez été 4 à ld, demande à Orque il se souvient bien ^^
Mais sinon pour ma part, ca a été Freeze de 10sec puis lag et retour à la normal.
Bref pas tres pratique en plein pull et en plein heal
A bin tiens effectivement, j'en faisais parti d'ailleurs
Et on a eu droit à une belle succession de lags et freezes en tous genres par la suite...
300-400 joueurs par server on ld, hier.
et effectivement, un ptit pb sur le server de login.. mais GOA va surement nous faire une tite com la dessus..
en meme temps, ca a duré ke kkes secondes..
Red face
LD aussi a ce moment là, mais on fond des mines et en plein pull.

Je dirais pas ce qu'on dit l'enchant moon ainsi que l'autre healer, je veux pas aggroter les modos moi, mais bon, le fond de leurs pensées était aussi sales que le fond des mines....

__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/mint.jpg
C'est ni un probleme de Goa ni de votre FAI
Je pense que ca vient d'opentransist.

Vu que pdt la coupure j'ai essaye pas mal de sites herbergés en france et aucun repondait, alors que des sites us eux n'avaient aucun soucis à me repondre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés