une petite floppée de questions

Répondre
Partager Rechercher
Apres une petite durée de jeu, je suis confronté a plusieurs problemes :
- A quoi servent les echantillons qu'on trouve dans les lair?

- je pense bientot m'acheter une armure, je suis scout/marksman et pourl'instant je fais que du pve, vous me conseillez quoi ?

- j'ai looté un encoded disk : une utilité quelconque?

- certains fringues ou armures ont leur nom en jaune : qu'est ce que ca signifie ?

- je me pers encore dans les commandes et les macro je voulais savoir si il existe une macro qui permetrrait de dire a mon pet d'attaquer ( du genre /Say a )

-je cherche aussi une commande pour inviter quelqu'un dans le groupe sans avoir a l'invité en clickant dessus : je me fais souvent doubler lorsque je veux enseigner des compétences

-a quelle vitesse croit mon pet ?

- dans quelle branche vous me conseillez de mettre mes points de CH en premier ?

C'est deja pas mal pour l'instant
En vous remerciant par avance
Ticlem
Novice CH
quelques petits éléments de réponse :
1) les trucs qu'on trouve dans les lairs, je crois que les bio-engineurs les utilisent, mais aussi les chefs-cuistôt ... enfin ça dépend de ce que tu trouves dans le nid,
2) en armure et pour du pve, beaucoup disent que l'ubese est parfaite (dégâts kinétiques)
3) le disque encodé il faut le décoder ... ça pourra devenir une carte au trésor (à utiliser qd tu veux) ou un datadisk (impi ou rebs) qui fera partie d'une série à compléter (mais rien à voir avec l'évent 1) ... tu les réuniras et les donneras au recruteur de ton camp (quelle que soit la série et quel que soit ton camp)
4) les fringues en jaune ont des poches (socket) dans lesquelles tu peux placer des truc (dsl me souviens plus du nom) qui donnent un bonnus à la fringue ... ces trucs se lootent et n'ont rien à voir avec les buff pour fringues des BE ...
5) pour les maccro tu fais ce que tu veux avec la commande /ctrl a ... macro ... create ...
6) pour les invitations il y a une commande ... /invit +le nom je crois (demande à un squad leader:P)
7) les pet ça pue j'y connais rien

Dr. Watt
Citation :
je pense bientot m'acheter une armure, je suis scout/marksman et pourl'instant je fais que du pve, vous me conseillez quoi ?
Pour pve: de l'ubese qui offre la meilleure resist kinetic (60% voir + pour de bonnes armures ubese)
Citation :
certains fringues ou armures ont leur nom en jaune : qu'est ce que ca signifie ?
Qu'ils ont des sockets, dans ces sockets tu peux y appliquer des attachments offrant des bonus. Il y a les armor attachment pour les armures et les clothing attchement pour les vêtements. Ca se loot dans des containers de certaines grottes pour les qqs attachment que j'ai ramassé. Je ne sais pas si il y a d'autres moyens.
Citation :
a quelle vitesse croit mon pet ?
Je n'y connais rien, mais je dirai à la vitesse que tu le dresses donc suivant tes compétences de dressage. Enfin j'y connais rien... C'est juste de l'intuition féminine.
Pour les pets , peut importe ton niveau , ton pet va monter tout seul en lvl , disons qu'en moyenne , suivant le lvl , un pet deviens adulte en 3 a 7 jours (tout depend le pet) .

- dans quelle branche vous me conseillez de mettre mes points de CH en premier ?

Et bien , tout depend de ta facon de jouer/voir la chose . Tu peut tres bien monter rapidement Management 4 , pour pouvoir transfer tes pets a un CH pour qu'il , par ex , tame toutes commandes (ou pour tamer en monture) . Ca , c'est pour ceux qui sont presser . Moi ce que je te conseil , c'est de commencer taming et training . Une fois que tu est 3 3 0 0 , monte les autres , et continue a monter le reste trankilou . Taming 3 et Training 3 te donne les bonnes commandes de base , et , si je me plante pas , ca te donne un max lvl pet de 26 , ce qui reste pas mal . Enfin , depuis la revision du CH , y'a meme pas vraiment "d'ordre" pour monter son CH , vu que les pts on ete repartit un peut partout . Il veut mieux privilégier les commandes comme :
Attack , group , trick (soigne le mind) et follow . Une fois que tu a ces 4 la , tu peut monter le reste simplement , toute commande en plus en serra que du bonus vu que a deja les bases pour garder un pet en bon etat et en faire ce que tu veut .
Pour un rapport qualité et performance il me semble que la Mabari soit le mieux au niveau du kinetik,
trés faible encombrement avec une bonne resistance kinetic si un master smuggler a bien fait son travail dessus.


Si tu compte monter CH ,l'armure aura pas vraiment d'utiliter lol
Ils en font pas pour les pets encore .

D'accord avec Fredo pour monter CH ,trick et pas mal ca evite d'avoir des pets stimpack.

Ton pet grandi plus vite quand tu l'utilise ,plutot qu'il soit fermer dans ton datapad(a confirmer ,je suis pas sur mais c'est ce que j'ai remarquer avec les miens),sinon rien a voir avec ton niveau de CH.C'est le temps qui décide.


Pour macro /tellpet attack,:tellpet come etc selon ce que tu veux
/tellpet viens au pied ,/tellpet va bouffer le vilain imp,selon ce que tu lui aura enseigné comme commande d'attaque ou n'importe quelle autre cela marche pour toute et ca evite le flood du CC spatial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés