JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Grande Place de Theed

Partager Outils Rechercher
Décibelle
Alpha & Oméga

Ou trouver une panoplie Tusken ?

voila tout es ds la question... j'aimerai bien avoir la panoplie complete du guerrier Tusken mais je me demande ou l'acheter ou si il fo la looter ??

ps:je joue sur Kauri , nom jamel
Lien direct vers le message - Vieux
Blue
Roi / Reine

Je crois bien qu'à part le fusil,e lle n'existe pas pour les joueurs.
Fred0
Roi

Le set complet existe bel est bien .

Il se compose de 5 pieces (il me semble , je peut en oublier)
1 Casque Tusken
1 Robe Tusken
1 Paire de botte Tusken
1 Paire de Gants Tusken
1 Tusken bandoliere

Ensuite , ou ca se trouve ?
On les trouve en loot sur les tusken . Encore que je n'ai jamais looter de casque ou de rob . On loot plus souvent le reste .
Tu peut trouver des "bouts" du set Tusken dans le bazar (certains loot et vendent) . Pour ma part , il ne me manque que la Robe et le Casque pour enfin avoir le set complet , mais ce sont les 2 choses les plus rare a trouver . Si tu vois un joueur avec , tell le , des fois certains vendent ... mais faut le motiver avec des credit , certains demandent quand meme de petite fortune , j'ai eu une proposition pour un casque a 400k ... je trouve ca un peut cher quand meme .

Ensuite , pour "aller avec" , tu loot asser facilement (sur les tusken aussi) des Tusken Rifle et des Baton , si tu veut faire du RP Tusken (ca existe ? lol)
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

il y a parfois des groupe raid qui sont formés a Bestine, pour aller au fort Tusken, tous comme des groupes a Mos Krayt pour la chasse au Dragon.
Décibelle
Alpha & Oméga

Donc je dois aller a bestine ok merci pour le tuyeau
Archiboshoplazarus
Reine

C'est marant j'en avait looter plein à une époque et a chaque fois je les deletais ces trucs ou je les refilais

Je doit avoir une paire de botte je peut te la donner si tu veut. passe à isola Sando Tatooine Kauri à la cantina je serait la bas normalement

Bisous
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'il a bien ce set des pillards Tusken ?

C'est pour le look ? Pour les stats ?

Bref, je vois pas mal de personnes essayant de compléter ce set et beaucoup semblent buter sur la robe tusken et le casque...
Décibelle
Alpha & Oméga

Moi c'es just pour le look en fait les stast jm'en fous ( fashion victim inside)

Le problem c'es que les tuskens sont tous regroupés et pour la pluspart rouges pour moi donc impossible de les soloter encore que je pourrait y arriver mais c'es surtout un problem de range ki fait qu'avec mon rifleman ( qui sera sans doute super en master mais ki es pas super pour l'instant) je peu rien faire ds ce fort
Drira
Alpha & Oméga

Bonsoir

j'ai vu une personne en tenue casque , robe , etc "enfin c'est surtout le casque et la robe que j'ai retenu "

quelqu'un aurait il les stats ou un lien vers ces info ? svp

Merci

Dri'Rah

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite