JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Philz
Alpha & Oméga

Pour répondre à la question initiale, Khalzaam n'a pas encore eut de réponse du côté de Nevrax. Cela dit, comme il me l'a dit, l'équipe doit faire le tri et préparer 2500 comptes pour la beta ce qui n'est pas une mince affaire...

Cependant, Vince est toujours vivant, il à résolu mon problème le plus rapidement du monde.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Lien direct vers le message - Vieux
Kadraan [RSS80]
Empereur

Oui, je voulais dire Goo Bien sur ! Veuillez pardonner la faute des novices !

Pourquoi il y a t-il tant d'intégrisme ??
Snow Raven
Roi

hrp: Euh non là t'as juste tenté d'expliquer un truc inexplicable.
viens sur #ryzom.jol qu'on discute de tout çà car demain çà va delete sévère ici!

rp:

Kadraan Gor, regarde bien à qui sont destinées les différentes attaques avant de te mettre sur la défensive. rejoins nous dans notre taverne autour d'une bonne choppe pour que l'on puisse en discuter calmement et dans la bonne humeur.

hrp: regarde bien le BG de Ryzom, les lions n'existent pas, il y a plein d'autres bestioles, et puis on dit Goo et pas Gnoo...

Pour en revenir au sujet: j'ai pas encore reçu mon mail de confirmation, mais çà peut bien attendre, la patience est une vertu précieuse...
Kadraan [RSS80]
Empereur

Citation:
Provient du message de Ithaqua Rlyeh
et toi pitoyable Kadraan, ca volait deja pas haut avant mais avec cette replique ca s'ecrase carrement au sol la
Ha ? Ben désolé si je te déçoit. Je ne voulais absolument pas créer une polémique.

Bien, je ne pense pas être aussi différent dans ma manière de voir les choses que cela ...
Je n'ai jamais cherché à blesser personnes d'entres vous...

L'important c'est que tout le monde soit heureux, non ?

Si vous avez d'autre choses a me reprocher n'héistez pas à me le faire savoir !!
Kadraan [RSS80]
Empereur

Citation:
Provient du message de Snow Raven
hrp: Euh non là t'as juste tenté d'expliquer un truc inexplicable.
viens sur #ryzom.jol qu'on discute de tout çà car demain çà va delete sévère ici!

rp:

Kadraan Gor, regarde bien à qui sont destinées les différentes attaques avant de te mettre sur la défensive. rejoins nous dans notre taverne autour d'une bonne choppe pour que l'on puisse en discuter calmement et dans la bonne humeur.

hrp: regarde bien le BG de Ryzom, les lions n'existent pas, il y a plein d'autres bestioles, et puis on dit Goo et pas Gnoo...

Pour en revenir au sujet: j'ai pas encore reçu mon mail de confirmation, mais çà peut bien attendre, la patience est une vertu précieuse...

Mince alors, ai je tenté d'expliquer un truc inexplicable ?? Faudrait peut que vos membre soient un peu plus respectueux du savoir vivre qui sévit ici !!

Bon,bon... On verra pour la suite mais cela ne me semble pas très saint ...
Kadraan [RSS80]
Empereur

Que sais tu Theowayen Gor toi qui semble si savant ?
Il est mon exemple, il est celui qui a défendu le Mur pendant dix générations. Qu'en as tu à dire ?
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

tu peut arrete de flooder en creant 20 reponse a la suite. Le bouton edit est ton ami. C'est a toi a t'integrer a la communaute et non l'inverse.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Bon, je ne l'utilise pas souvent, mais la ça commence à....
oh et puis tiens je cite juste une petite phrase qui est sur la droite avant que vous postiez :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
...
- PAS DE FLOODING
..

[Merci de lire vos MP Kadraan Gor.]

Dagwyn Haern,

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite