JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Je peux avoir le site en mp s'il te plait... ? moi je l'ai vu sur www.theforce.net qui m'a l'air serieux, et c'est relativement illogique, enfin d'apres moi...

Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Pour ceux qui veulent connaître le déroulement de l'épisode III, il y a le site sithclan qui a l'air très bien informé.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Et effectivement il y a quelques combats qui ont l'air halléchant.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir lu quelque bouquins sur la suite de Star Wars mais voilà je ne sais pas si c'était un pure délire de fan ou des personnes ayant racheté les droits, je mets en spoiler si quelqu'un sait si c'est bien la suite ^_^

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
alors voilà dans ces bouquins Leia est enceinte de 2 jumeaux mais Luke sent le côté obscure en eux. Mes souvenirs sont assez vagues mais je me souviens que le frère de Jabba The Hutes a réussi a gagner la cité des nuages aux jeux de cartes (le même où Cadrician a perdu le faucon millenium)... enfin la dernière chose dont je me souviens c'est une vallée des Jedis avec un enfant disant qu'il venait de là bas...

Toujours parmis mes vieux souvenirs, au début il ne devait pas y avoir 12 épisodes ? Après ça s'est réduit à 9, puis 6 ?
AgripA
Roi / Reine

«Pas surprenant que Peter Mayhew est souriant. Non seulement il va reprendre son rôle de Chewbacca dans l’Épisode III mais son contrat stipule qu’il reprendra son rôle dans les Épisodes 7, 8, 9.»

«Et oui, il y a des chuchotements chez Lucasfilm au sujet d’une troisième trilogie qui serait en préparation…»

source : http://theforce.net/

le coffret de 6 film dont je reve serait en fait un coffret de 9 ? ...

ds un lointain .... tres lointain future .....
peng!
Alpha & Oméga

Re: L'attaque des Clones : boooof ?!!!
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
ce soir je vais me remater l'Attaque des Clones...et pourtant je l'ai trouvé nul et ennuyeux à mourir la 1re fois que je l'ai vu.

le premier volet de la nouvelle trilogie m'ayant également laissé sur ma faim alors que j'aimais bien l'originale, je me demande si je suis le seul dans ce cas et que je commence à être atteint par le retour d'âge...

j'ai trouvé ça vraiment plat, ça n'a rien du charme des premiers.
NeoGrifteR

Peco > Ce ne sont pas du tout des délires de fans, ces suites étant considérée comme étant officielles...

Un jour, faudrait d'ailleurs que j'essaye de lire la trilogie de Timothy Zhan. On m'en a dit beaucoup de bien...
Novakain
Alpha & Oméga

Episode 7, 8 et 9 peut etre, mais pas George Lucas.
A Teenage Anger
Bagnard

La 2e trilogie n'a pas eu vraiment l'impact escompté (merci SDA et Matrix). C'est pourquoi ils sont en train de discuter d'une éventuelle 3e trilogie.... mais rien n'est sûr.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
La 2e trilogie n'a pas eu vraiment l'impact escompté (merci SDA et Matrix). C'est pourquoi ils sont en train de discuter d'une éventuelle 3e trilogie.... mais rien n'est sûr.
D'ou tu as pu voir ca ? Peut etre moins que SDA et Matrix, mais et alors ? c'est gigantesque quand meme
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune

Pas le succès escompté? Heu... lol quoi...

http://www.boxofficemojo.com/alltime/world/

Ca tiens dans un mouchoir de poche...
Louloune
Alpha & Oméga

Ceci est un message non constructif, il symbolise mes 2999 messages précédents.

J'ai aimé, et Haiden ( Anakin ) il est mignon
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Une troisième trilogie avec le personnage de Thrawn serait intéressant (ainsi que Mara Jade) d'ailleurs, même si je me demande qui pourrait interpréter avec succès Luke/Leia/Han sans problèmes.
Thrawn est un personnage intéressant, il n'est pas "mauvais" comme peuvent l'être l'Empereur ou le grand black (l'acteur a d'ailleurs été choisi parce que c'était le plus grand dispo), il est froid, calculateur et vise à la suprématie de l'Empire auquel il est fidèle.
Il est bien plus intéressant que les autres à mon sens.

Mara Jade est également un personnage très travaillé et dont les conflits intérieurs (Main d'un empereur qui n'est plus) en font qqn de plus attachants que les trop lisses personnages habituels.

Assez disserté sur les gouts et les couleurs de chacun. Si une 3ème trilogie met le couvert, qui voyez vous dans les roles titres :
- Luke Skywalker
- Leia Organa Solo
- Han Solo
- Talon Kaarde
- Mara Jade
- Thrawn
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Vous parlez tous de livres ? ils sont sortis avant les films je suppose ? On peut les trouver dans n'importe quelle libraire ? ^^
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Vous parlez tous de livres ? ils sont sortis avant les films je suppose ? On peut les trouver dans n'importe quelle libraire ? ^^
Oui tu les trouves sans problème en librairie (la collection fleuve noir étant la plus complète, en tout cas en France).
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Oui tu les trouves sans problème en librairie (la collection fleuve noir étant la plus complète, en tout cas en France).
Les trilogie de Timothy Zhan est introuvable actuellement, sur le net ouais, mais genre fnac Virgin, tres longtemps que j'ai pas vu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite