JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

A force de le voir,je finis par bien l'aimer moi
Lien direct vers le message - Vieux
A Teenage Anger
Bagnard

Cessons cette confusion redondante et insupportable, le 4e épisode se nomme "A New Hope" et pas "Star Wars", n'est ce pas darksoul.

Sinon oui, l'attaque des clônes est pour moi l'un des meilleurs, même si je continue de préférer Return of the Jedi.
Molosba
Alpha & Oméga

Rien ne vaut la première trilogie, on dirait que la 3ème est faite au Numéro par numéro avec à chaque fois un scénario basé sur les principaux fantasmes des fans. Ca deveient n'importe quoi.

Les vaisseaux des 2 nouveaux sont ridicules, des images de synthèses toutes courbées, on a rien fait de pire depuis un bail...

Tant qu'on parle de Yoda, il est ridicule, dans les nouveau SW on dirait que c'est une image de synthèse incrustée via un écran bleu (mais il ya defortes chances que ce soit le cas en fait...)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Arrêtez de vous plaindre et de dire n'imp, merci.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Arrêtez de vous plaindre et de dire n'imp, merci.
Oui maitre ...
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack Herer
Tant qu'on parle de Yoda, il est ridicule, dans les nouveau SW on dirait que c'est une image de synthèse incrustée via un écran bleu (mais il ya defortes chances que ce soit le cas en fait...)
il y a de fortes chances en effet

sinon perso j adore la premiere trilogie mais l episode 1 et 2 je les trouve pitoyable
Nijel
Alpha & Oméga

Ne nous emportons pas, ne nous emportons pas s'il vous plaît.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Erwan McGregore est marié a la fille de mon anciene prof de Francais, ca sauve le filme

Pour moi, l'attaque des cloon (en tout cas la VF) est lamentable.
Des effets speciaux naz (je me suis toujours pas remis de Yoda, des arriere plans en peinture, ou de tout les petit truc qui vont pas) dialogue, la VF en tout cas, est tres mauvaise. Les acteurs, a part Mc Gregore et zut j'ai oublier, l'acteur noire tres connue (honte a mois) annakin et la princesse sont pourrie.
Sans parler de toute les invresseblances par rapport a l'histoire.
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Sans parler de toute les invresseblances par rapport a l'histoire.
C'est à dire?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'avoue que cette argument n'est pas de moi, mais pas mal parle de Yoda qui est fringuant dans cet épisode, alors que 25 ans plus tard c'est un debris, ou R2D2 qui se decouvre des retrofusés dans cette épisode. Mais bon c'est vrai que c'est un peu exagerer.
En fait j'ai stupidement extrapolé le fait que la mise en place du coté sombre d'anakin est trop evident, a ca.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

25 ans plus tard tous les jedis sont morts, il a peut etre beaucoup vieilli en 25 ans de guerre contre l'empire.
Qui plus est il n'est vraiment "croulant" que dans le retour du jedi, parce qu'il "sait" que luc est pres a affronter vader.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Les détails foireux, on peut toujours en trouver. Les explications à fournir sur des détails foireux, on peut toujours en trouver aussi.
Novakain
Alpha & Oméga

Je croyais que c'etait connu que dans episode 2 Yoda etait en image de synthèse ca se voit nan ? vous l'imaaginez pas faire d'aussi belle galipette en vrai quand meme O_O
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Non, mais utiliser un costume pour les autres scenes oui.
Kuldar
Alpha & Oméga

J'irais voir le III juste pour savoir si la théorie d'Ambla est vrai, parce que bon après les déjections cinématiques qu'on été le I et le II...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite