Vbulletin version 3.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas sorti en version de production, on en est uniquement à la troisième release candidate. De plus, installer un logiciel vieux dans sa version définitive de quelques heures/jours à peine, c'est franchement dangereux. Il vaut mieux attendre et voir venir.
Et puis les forums JoL ont été pas mal modifiés pour être intégrés au réseau, comme il s'agit d'une grosse nouvelle versionils seront surement obligés de recoder quelques trucs, donc encore plus de boulot.

Puis bon du temps que les failles de sécurité sont corrigées, c'est pas très grave... je préférerais voir un nouveau serveur arrivé popur renforcer la capacité
En tout cas j'espère que notre interface ne va pas changer ! Parce que je l'ai vu installé sur un autre forum et c'est pas beau à voir... J'étais complètement paumé !

Enfin c'est comme pour tout... juste une question d'habitude je suppose...
J'ai eu également quelques soucis avec la v3... Elle a de nombreux avantages, mais elle perd sacrément en lisibilité. Ca va faire du boulot à PQST ça
Citation :
Provient du message de Oracle
J'ai eu également quelques soucis avec la v3... Elle a de nombreux avantages, mais elle perd sacrément en lisibilité. Ca va faire du boulot à PQST ça
Surtout à ceux derrière qui vont devoir faire le template
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés