JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Theus
Roi

oui et tu auras plus de buff de la gentille clarys ! et toc ^^
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de apophislesexytheur
AH ouai quand meme c est ce que tu ferais si tu gagnes au loto ?

Perso je penserai pas vraiment a daoc , ou peut etre que j envisagerai une distribution gratuite de cerveaux car apparement certains en ont grand besoin

Mdr
Crustac
Roi

Il demontre tout simplement le fait que dans daoc pour roxer en fg vs fg , s' agit il tout simplement d' etre riche pour pouvoir buffboté chacun de son ekip ?

C faux car 1 buffbot + 1 clerc et le tour est joué. Spa pour autant que le groupe gagne ! Dieu merci il y a d autres facteurs
Roi

si tu gagnes au loto paies toi un...heu une....enfin je sais pas moi.
ça fait longtemps que t'as pas trempé ton biscuit ?
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de tabasco
si tu gagnes au loto paies toi un...heu une....enfin je sais pas moi.
ça fait longtemps que t'as pas trempé ton biscuit ?
Il n'a pas encore de biscuit
Sorbinou [FsK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de JupyteR
l'année prochaine peut etre
normal tu m'aide pas a pex!!
@Peyman t inquiete meme level 24 ma skald te weakette les fesses ^^ (je me comprends )

Citation:
Provient du message de Røi
Il n'a pas encore de biscuit
oui c sur avec ton mini cookie on va loin
Remember [PM]
Roi

Citation:
provient du message de Soir : Je me paie une grande salle avec 49 PC. Un pc servira à faire un groupe de 8 buffbots, qui chacun buffera un groupe de 8 persos.
Je pense ne pas avoir tout compris un pc te permet de log un fg de buff bot ? Si tu gagne au loto pourquoi ne commencerai tu pas a prendre des cours de maths

Sinon on en revient sur le theme récurent du buff bot et d'une manière ou d'une autre tu contribus a la profusion de se que l'on qualifie de post-flood. Sinon oui ton projet serai techniquement impossible et si tu veux roxxer les buffbotés ba montes toi des groupes qui tiennent la route et arrêtes te partir dans de tels délires qui tendent a te ridiculiser.

==> boycotte ou cloture de tel post qui polue l'ensemble des différentes rubriques de se forum
Roi

si ma tante en avait deux , on l'appelerais tonton
Soir

Citation:

Perso je penserai pas vraiment a daoc , ou peut etre que j envisagerai une distribution gratuite de cerveaux car apparement certains en ont grand besoin
Tu devrais commencer par en prendre un pour toi, de cerveau, pour imaginer sérieusement que je ferais cela

Citation:

Ps: si c est une critique implicite des buff botés , je pense que c est un sujet deja abordé , et secondo ta comparaison est legerement " disproportionnée" pour rester correct . SUr ce cuve bien :bouffon: [/i]
ah, finalement ton cerveau à l'air de marcher un peu... Oui, c'est disproportionné. C'est fait exprès, c'est pour illustrer un principe. C’est un peu comme quand dit qui vole un œuf vole bœuf.

Citation:
Provient du message de Adweder
Je suis d'accord avec toi sur l'idée mais ton post ne changera rien , malheureusement
Hélas, tu dois avoir raison, j’ai parfois tendance à combattre les moulins à vent…

Citation:
Provient du message de Palourde

C faux car 1 buffbot + 1 clerc et le tour est joué. Spa pour autant que le groupe gagne ! Dieu merci il y a d autres facteurs
Il y a d’autres facteurs, mais le BB est un facteur de plus, un facteur injuste.
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

si je gagne au loto, j'achete des serveur correcte à Goa
Frathek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Partaille Emondeur
si je gagne au loto, j'achete des serveur correcte à Goa
Si je gagne au loto, je rachète les serveurs de j0l à Goa et je ban partaille (et je force Mind à danser en string sur la musique de tessa martin aussi )
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fratehk
Si je gagne au loto, je rachète les serveurs de j0l à Goa et je ban partaille

tiens t es arrivé au titre de baron toi tu va monter jusqu a combien avant de te refaire ban ?

/kiss FTK, allez rerejoins nous !
Tobald
Alpha & Oméga

mouarf
Citation:

Ps: si c est une critique implicite des buff botés , je pense que c est un sujet deja abordé , et secondo ta comparaison est legerement " disproportionnée" pour rester correct . SUr ce cuve bien :bouffon:
dans les premiers cerveaux cherche pas trop loin t en vois un tous les matins

je trouve pas la critique disproportionnée ... mais le sujet est helas deja full, mythic changera rien a son gagne pain et dnl sort bientot

jme comprendsssss mauriceee
Asaela [Phx]
Reine

Re: Si je gagne au loto, je vous rox tous !
Bon.. Au vu des réponses en dessous, je me sens obligé de faire un édit pour expliquer le sens de mon post, parce que certains ne retiennent (ou ne lisent) que les premières lignes .

Si je gagnais au loto, je ne ferais certainement pas ce que je dis dans ce post. C’est juste pour montrer que quelqu’un de très riche pourrait peut-être, s’il le voulait, pourrir le jeu des plein d’autres joueurs. Presque tout le monde en aurait marre et trouverait cela injuste. Même ceux qui actuellement ont un BB. Or, finalement, être très riche et pourrir en grand la vie des autres joueurs ou être juste capable de se payer un 2eme compte et pourrir un peu le jeu des autres joueurs, c’est la même chose.
[/i][/QUOTE]

Ben ce n'est deja pas le cas que les riches nous pourrissent la vie ?
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

c debile mais c marrant

mdr tabasco

si j'etais riche je m'acheterais un portable avec connexion internet gsm pour jouer a la plage
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite