JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

@ Erali
Merci j'ai pas rigoler autant depuis un bon bout de temps :>

A l'insouciance de la jeunesse -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'est mis nul part que le focus change de ligne, d'ailleurs en ce qui concerne l'enchant il nous reste quoi? pbae et debuff...

La note de la 1.64 ne parle pas de l'enchant. [/i]
et tu penses qu'il a quoi le pretre de Hel en plus ?
Antipika
Alpha & Oméga

En tant que proto tu ferait mieu de pas te plaindre, pense aux ombres et ranger... Puis tu n'est pas obliger de pex en FM aux fin, la bas c'est pull au focus 99% du temps, pourquoi t'y attarde tu ? Essaye de faire un groupe pex classic et go sur SI Y'a de bon spot, ca peut bien pex aussi.
Sinon tu deco la veille au soir sur le spot des fin2, tu te leve assez tôt un dimanche ou un jour de vacance (8h30/9h) tu sera certainement le premier present, tu commence a send et a faire un groupe pull au focus et tu pex toute la journée tu fait facilement 2lvl par jour jusqu'au niveau 46 ensuite 1.5 lvl par jour. Certe ca gave trop a la fin de la journée mais au moins tu pex vite.
Et une fois 50 ca sera toi qui sera plus grouper a DL que l'enchanteur
Erali
Roi

je vois que je n'est pas réussi a faire comprendre ce que je voulait dire. je ne cherchais pa sa prendre la défense des tanks ou des magos mais seulement a faire comprendre que le meilleur groupe possible est le groupe mixte.
A quartz, beaucoup on vu mid envoyer un groupe de fufu en avant garde. Beaucoup de nous en sont mort. Beaucoup on vu des tank foncer sur des hib mezz par les magos que les tanks avaient protegé avant. Beaucoup de hib sont mort sans pouvoir se défendre.
On dit que les Mid ont de meilleurs tanks et que alb ont de meilleurs magos. C'est faux, ils ont seulement une meilleure organisation.
On pourrait encore discuter des jours ici (meme si ce n'etait pas le but final du treat mais ca sert a rien. Il est plus facile de dire c'est la faute des autres classes plutot que de voir ou est le probleme.
Je vous fout la paix. Je ne perd de temps avec ce treat.
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cain[Carnac]
j ai jamais vu qlq un parler comme sa sur daoc ...

sinon meme moi avec mon druide spe heal je trouve pas de groupe, alors prend pas pour toi ...

le pb viens peut etre plus du pl que de ta classe !

ne t inquiete pas j'ai vu bien pire, un mec qui demandait de la thune comme ca :

"donne moi de l'or"

j'ai évidement pas répondu et la il insulte...
pareil pour plein d'autre choses..

Aprés, daoc on retrouve l'amplification de la connerie des gens dans la vie réelle ...
C'est bien dommage..
Toi t'es druid spé heal on va pas se facher avec toi, mais le proto bleu qui demande gentillement a se faire grouper bah il tombe sur un pauv con et hop ouned...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite