JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
Je vois pas ce qu'il y a de drole

budget different, public different, certainement gratuit, mais je suis sûre que certains ici même sont capable de developper quelquechose de bien mieux, attendons avec impatience ces sublimes mmorpg que nos amis JoLien moqueurs vont nous programmer au fond de leur garage
/agree

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eraendel
Chuis mort de rire, j'arrive plus a regarder mon écran ... Et ils comptent le faire payer ? ( ceci dit, t4c marche encore bien et pourtant ... Là on est au niveau de Zelda sur Sega ^^ )
Zelda sur Sega...pas possible ça
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Pour la questio ndes graphismes, je dirais une chose, je préfère dix fois jouer à un jeu graphiquement passable voir moche (genre Asheron's call, le premier toujours ou UO) qui sont vieux et qui ont un contenu que de jouer à des jeux sublimement beaux (Lineage II, Asheron's Call 2) qui ne sont que des diablos améliorés ou simplement nuls.

Le graphisme est un plus non négligeable mais il n'a jamais fait un bon jeu.
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Childeric Kaldor
Pour la questio ndes graphismes, je dirais une chose, je préfère dix fois jouer à un jeu graphiquement passable voir moche (genre Asheron's call, le premier toujours ou UO) qui sont vieux et qui ont un contenu que de jouer à des jeux sublimement beaux (Lineage II, Asheron's Call 2) qui ne sont que des diablos améliorés ou simplement nuls.

Le graphisme est un plus non négligeable mais il n'a jamais fait un bon jeu.

/re-agree

(perso mon jeu préfé tout genre confondu c'est Final Fantasy 7 , et malgré les graphisme démodé aujourd'hui , il reste pour moi un jeu magniphique... ! )

et pour le Zelda sur SEGA , j'ai effectivement un Léger doute
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Zelda sur Sega...pas possible ça
Ah bon sorry ... J'ai du mal a remettre mes connaissances en ordre ... Enfin bon, c'était plus un exemple pris au hasard pour donner une image que quelque chose de précis
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Ouais " Zelda sur Sega", cest de la provocation gratuite et honteuse, ça!! Hérétique!! Au bûcher!!

Nintendo ForEver...
Lien direct vers le message - Vieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite