JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kana
Empereur / Impératrice

Sympa la carte

Autre tit lien sympa :

http://www.istaria.com/page.php?pg=n...0New%20Islands

On peux voir que Wind est pas trop mal placé dans l'avancement des travaux vu que nous sommes le 4eme serveur actuellement. Je rappelerais au passage que le reveil de Wind est très récent puisque nous avons fait 35->82% depuis ce week-end.
Lien direct vers le message - Vieux
Kana
Empereur / Impératrice

*Bump*

Les gars ont fini les timber dans la journée, j ai pas le pourcentage exact m en gros truc il reste plus que les brace (0/1200) et qques petit autre truc a coté, les 2 gros post de la structure : iron sheet (3000/3000) et elm timber (2000/2000) sont achevés.
tara
Alpha & Oméga

d apres mes souvenir , sauf si ca as changer il manque aussi un peu de pale sphere ( enchanting T2 )

ca tombe bein je suis enchanteresse

n esitez pas a me sendez si vous voulez m aider , car seulle c est pas possible

l ideal serai 1 ou 2 porteur plus quelqu un capable de faire des pale orb

un autre enchanteur serai la cerise sur le gateau ( 1 au ressoucre , l autre a la mine )
Aegis_
Roi

Moi je veux bien aider aussi mercredi soir. Faudrait juste que quelqu'un me dise quoi faire et me retrouve devant kirasanct pour me montrer le chemin ( p**ain !! Pas chiant le mec ! )

Sinon lorsque le tunnel en sera proche de la fin ( 95 % ) faudra aiguïser vos armes parce apparament ya un rush de mobs hyper balèzes ( lvl 60-80 ). Mais bon je suis sûr que je vous apprend rien ...

Kana
Empereur / Impératrice

Faith : on est actuellement sur les pales orb, il reste plus que 99 unité à poser et on continue a bosser dessus, je pense que ca sera fini pour demain.

Il restera un gros travail sur l elm (900+ unité) c tout, kenaf fini aussi aujourd'hui.

Mine a 91% la !
Kana
Empereur / Impératrice

Sinon Faith pour chaque equipe on a toujours un enchanteur (on va prendre l exemple des pales a la structure) sur le tunnel, au mini un autre voir plusieurs autres au channeler de parsi, avec des enchanter/gatherer/alchy pour fournir plus d orbs, 3/4 runner qui recup le matos sur le channeler qui les file a qqun qui stock pour refiler a la team 2 de runner qui ammene au tunnel.
Kana
Empereur / Impératrice

Ah bah voila fini les pales

92.1%, j'éspère qu'ils auront pas fini demain avant que je rentre du taf

Reste plus que de l'elm brace, 492/1200 de fait ca fait qd meme un bon bout manquant . Mais bon avec le rhytme actuel ca passe facile surtout qu'on commence a être bien bien roder.

Donc normalement bah vas y avoir une nouvelle ile a visiter demain soir
kcko
Alpha & Oméga

On vient de mourir et le site est vide now , Moon as logé , donc still 92,1...

Donc today faut finir les Elm a tout prix ...

Ce fut bien sympa sinon
kurumund
Roi / Reine

Mine a 92.1%

A nous le sable fin, et les satyr undead
*sorts sa nanache* ce soir on vous mettttt ce soir on vous met leee feuuu a vote ileuuhhh :-d
Kana
Empereur / Impératrice

*Bump*

On va avoir besoin de beaucoup de runner ce soir, ainsi que de l'aide de tout ceux qui peuvent gather de l'Elm.

7.9% avant ouverture ^^
Turlog
Roi

Terrrrrrible !!!!!!! c'est trop fort de voir ce rassemblement pour une seule et meme cause... =))))))
J'espere juste rentrer du taff avant l'ouverture des mines...
Donc SVP ALL , attendez 22 H avant d'ouvrir les mines, Pour Turlog, merci =) ( humour )
Kana
Empereur / Impératrice

Vu tout ce qui reste en elm on aura peut etre pas fini a 22h, fo qd meme créer / ammener un peu plus de 1400 brace a la mine

Courage
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite