WIND - Mercredi 19/01 - Event reconstruction Satyr

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai déjà posté sur Tazoon mais je pense que tout les francos ne suivent pas régulièrement ce forum, donc je viens vous voir ici (bien que n'aimant pas JOL )

Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, Wind est actuellement entrain de faire un gros effort pour la libération des Satyr.

Il semblerait (d'après les echos glanés un peu partout sur les boards) que nous ayont a reconstruire 4 immenses ouvrages, chaqun donnant accès à une ile particulière. Energy et Earth ont déjà fini le tunnel de glace (celui sur lequel nous travaillons actuellement), a l'achèvement de l'ouvrage ils ont eu accès a un teleporteur avec une nouvelle ile.

Les mobs sur cette nouvelle ile semble franchement baleze (80+ voir des 100+) il y aurait une gigantesque machine qu'il faudrait détruire, sur Energy, ils n'ont pas reussi a lui faire un seul point de dommage. On commence a penser qu'il faudrait ouvrir d'autre iles (donc terminer d'autre ouvrage) pour acceder a des iles sur lesquels se trouverait des ressources spéciales permettant a nos crafteux de produire des armes qui serait capable d'endommager la machine (la c'est totalement du domaine de la supposition, rien n'est encore sur)

Le but finale étant la libération de la race des Satyr, qui permettra alors a tout les joueurs de Wind de pouvoir jouer cette nouvelle race !!!

Avant l'event de ce week-end, la structure etait a 33%, a la fin du week end elle est a 75%+ !!!!

Beaucoup de gens ont participé au projet ce week-end, dont beaucoup de membres franco que je remercie au passage, on a vraiment tout dechiré ce week end.

Le prochain event de reconstruction est planifié pour mercredi prochain. On aura la encore besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de monde prêt à aider.

TOUT LE MONDE PEUX AIDER !!

Meme si vous n'avez pas monter d'école de craft, vous êtes toujours capable de venir et d'apporter votre pierre à l'édifice en nous aidant dans le GIGANTESQUE travail qu'est de porter les ressources d'un point A a un point B

En règle général toute personne voulant aider pour les satyr a juste a joindre le chat satyrevent (commande /joinchat satyrevent). Ce channel est actif en permanence, meme lorsqu'un gros event n'est pas en cours.

J'ose esperer que la scession de mercredi verra l'achevement du tunnel gelé (c'est possible si on assiste à une mobilisation MASSIVE du serveur), nous permettant d'aller faire un petit tour sur l'ile et de voir ce dont parle en ce moment Energy.
Etant noob et découvrant tout les jours un peu plus Istaria, je ne sais pas ou se trouve la mine. Quelqu'un aurait un loc, un map avec la mine indiqué dessus ?

J'ai imprimé les maps dispo sur tazoon mais j'avoue ne pas trop savoir ou celà se situe. Il me semble avoir lu dans un post que c'était dans la région de Kirasanct.

Voilà, sinon que ce soit ce soir ou mercredi, mon valeureux Gloran du haut de son mètre est prêt à venir aider à porter (je ne sais si un blacksmith 10 peut-être utile au niveau artisanat)
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Mercredi 21 desolé pour l'erreur de date lol

@Freyer : le tunnel se situe en 25000 28500, effectivement pas trop loin de kirasanct.

Au niveau de l'aide que tu peux nous apporter, on bosse actuellement sur des ressouces qui necessitent de l iron. Tu peux donc pas aider pour l'extraction, mais tu poura nous aider a transporter les trusc, et ya un gros boulot la dessus, c'est le plus dur d ammener les ressouces du lieu ou on les produit au lieu ou on va les utiliser.
Citation :
Provient du message de freyer
Etant noob et découvrant tout les jours un peu plus Istaria, je ne sais pas ou se trouve la mine. Quelqu'un aurait un loc, un map avec la mine indiqué dessus ?

J'ai imprimé les maps dispo sur tazoon mais j'avoue ne pas trop savoir ou celà se situe. Il me semble avoir lu dans un post que c'était dans la région de Kirasanct.

Voilà, sinon que ce soit ce soir ou mercredi, mon valeureux Gloran du haut de son mètre est prêt à venir aider à porter (je ne sais si un blacksmith 10 peut-être utile au niveau artisanat)
Etant encore plus noob que toi je suppose qu'en joignant le chat consacré à l'évent ils te donneront les coordonnées.

Ceci dit c vrai que ce serait pas inutile de communiquer l'info ici histoire de pas reposer 1000 fois la même question sur le chat.
pas pu jouer ce lundi, mais je compte me rattraper ce mercredi =p

donc je serais présent =) sauf si problème hein :d
__________________
Kururumundus Hz RE Reaver
Cool

Par contre y'a un truc que j'avais prévu : Wind est lancé ! L'event lancé samedi dernier est limite devenu permanent, lol.

Hier des gens ont continué a bosser et ont fini la parti iron sheetings, dans la nuit on a presque fini la parti elm timber.

Donc en gros, j'en suis à me demander si le tunnel sera pas fini avant mercredi la !!!! (82% actuellement)

Si vous voulez aider ce soir passez faire un tour sur Satyrevent, a mon avis y'aura qque chose en cours.
*Bump*

Les gars ont fini les timber dans la journée, j ai pas le pourcentage exact m en gros truc il reste plus que les brace (0/1200) et qques petit autre truc a coté, les 2 gros post de la structure : iron sheet (3000/3000) et elm timber (2000/2000) sont achevés.
d apres mes souvenir , sauf si ca as changer il manque aussi un peu de pale sphere ( enchanting T2 )

ca tombe bein je suis enchanteresse

n esitez pas a me sendez si vous voulez m aider , car seulle c est pas possible

l ideal serai 1 ou 2 porteur plus quelqu un capable de faire des pale orb

un autre enchanteur serai la cerise sur le gateau ( 1 au ressoucre , l autre a la mine )
Moi je veux bien aider aussi mercredi soir. Faudrait juste que quelqu'un me dise quoi faire et me retrouve devant kirasanct pour me montrer le chemin ( p**ain !! Pas chiant le mec ! )

Sinon lorsque le tunnel en sera proche de la fin ( 95 % ) faudra aiguïser vos armes parce apparament ya un rush de mobs hyper balèzes ( lvl 60-80 ). Mais bon je suis sûr que je vous apprend rien ...

Faith : on est actuellement sur les pales orb, il reste plus que 99 unité à poser et on continue a bosser dessus, je pense que ca sera fini pour demain.

Il restera un gros travail sur l elm (900+ unité) c tout, kenaf fini aussi aujourd'hui.

Mine a 91% la !
Sinon Faith pour chaque equipe on a toujours un enchanteur (on va prendre l exemple des pales a la structure) sur le tunnel, au mini un autre voir plusieurs autres au channeler de parsi, avec des enchanter/gatherer/alchy pour fournir plus d orbs, 3/4 runner qui recup le matos sur le channeler qui les file a qqun qui stock pour refiler a la team 2 de runner qui ammene au tunnel.
Ah bah voila fini les pales

92.1%, j'éspère qu'ils auront pas fini demain avant que je rentre du taf

Reste plus que de l'elm brace, 492/1200 de fait ca fait qd meme un bon bout manquant . Mais bon avec le rhytme actuel ca passe facile surtout qu'on commence a être bien bien roder.

Donc normalement bah vas y avoir une nouvelle ile a visiter demain soir
On vient de mourir et le site est vide now , Moon as logé , donc still 92,1...

Donc today faut finir les Elm a tout prix ...

Ce fut bien sympa sinon
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
*Bump*

On va avoir besoin de beaucoup de runner ce soir, ainsi que de l'aide de tout ceux qui peuvent gather de l'Elm.

7.9% avant ouverture ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés