JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 372 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter un raccourci dans le menu en haut à droite pour ModoAide lorsque l'on passe sur l'album photo?
Donc dans l'album photo ? J'ai bien compris ?
Si c'est le cas, discutes en plutôt avec Kry
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
L'objectif c'est d'arriver à n'avoir pas besoin des médiateurs et de toute manière c'était une boutade envoyée de l'au-delà
Si l'équipe a été créée, c'est que le besoin de son existence s'est fait sentir. C'est folie que de croire qu'on peut toujours s'arranger directement avec un modo, surtout avec certains.

C'est pas parce quoi toi Yeuse, tu sais être diplomate et que tu réponds aux utilisateurs qui te MP sans les envoyer chier, que tous les modos font pareil.
Loin de là.
Loekit
Alpha & Oméga

Yeuse répondait à Flotteur.
A ce que j'ai compris, elle ne prétendait pas que les médiateurs étaient inutiles mais plutôt que nous (la modération) devions aller dans une optique visant à les utiliser (et donc à les faire utiliser) le moins possible. Elle ne remettait donc pas en cause leur création/existence .
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Yeuse répondait à Flotteur.
A ce que j'ai compris, elle ne prétendait pas que les médiateurs étaient inutiles mais plutôt que nous (la modération) devions aller dans une optique visant à les utiliser (et donc à les faire utiliser) le moins possible. Elle ne remettait donc pas en cause leur création/existence .
Voui j'ai bien compris, ca ne change rien à ce que je dis moi.

Oui enfin, je me suis mal exprimée.

Je voulais dire que y'a besoin de médiateurs actuellement, je sais très bien que Yeuse le sait, mais moi je dis que vous pouvez bien essayer de tendre vers ce que vous voulez (vers l'infiniii et au delàààà ) y'aura toujours besoin de médiateurs, parce que d'une, y'aura toujours des mauvais modos (entendre par là des modos qui vont assigner leur sancion et refuser de parler avec l'utilisateur 'puni' ) , et de deux, aucun modo n'est parfait, et vous faites tous des erreurs, c'est humain (sauf Mind )
Loekit
Alpha & Oméga

Et de 3, il y aura toujours des posteurs pour contester des sanctions qui n'étaient pas forcément méritées.
Et de 4, il y aura toujours des posteurs pour contester des sanctions qui étaient indiscutablement méritées.

Donc je crois qu'on est d'accord, il faut des médiateurs pour contenter tout ce petit monde.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Et de 3, il y aura toujours des posteurs pour contester des sanctions qui n'étaient pas forcément méritées.
Et de 4, il y aura toujours des posteurs pour contester des sanctions qui étaient indiscutablement méritées.

Donc je crois qu'on est d'accord.
Oui en plus
Aron
Alpha & Oméga

Je suis juste déçu de ne pouvoir voir le dossier des autres. Le mien est désespérément vide.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Oui Lil je sais bien que c'est un voeu pieu, mais ça n'empêche pas de garder cet objectif en ligne de mire
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Oui Lil je sais bien que c'est un voeu pieux
Tu dis ça à cause de mon avatar ?

JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Mais tu as corrigé mon ignoble jeu de mots
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tu as corrigé mon ignoble jeu de mots
Oui sinon on va encore dire qu'il faut coucher pour entrer au staff

oui Loekit, j'arrête le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite