JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 513 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Pour ta gouverne j'ai des amis Japonais autant IRL que In game et qui plus est si tu regardes les archives de mes posts tu pourras voir vers Avril 2003 j'ai posté sur JoL tout en étant au Japon.

Quand on parle sans savoir il faut savoir se taire.

Ma petite remarque tres caricaturé avait pour unique but de montrer l'absurdité du fait que dès qu'il y a une maintenance faites en urgence, on a immédiatemet le droit à <c'est un hack> <on va perdre tous nos persos> <maman ma carte bleu>.

Square Enix est une entreprise tres sérieuse et ne se fout pas de la gueule du client, si probleme de ce genre il y a eu ou il y a, on aurait immédiatement le droit à des explications.
Lien direct vers le message - Vieux
Sargah
Alpha & Oméga

Mais tu oublies que certains d'entres-nous sont extrèmement crédule voici tout ce qui tu es : Tu es MICHAAAAAAN !!!!
(Ben mieux vaut rien que pleurer non ?)
Xeno|
Roi

ce sont des rumeurs.... et je vois pas ou et le prob d'avoir des amis Jap.. En tt cas c encore en maintenance juste quand j'ai le jeu j'allais up niv 11
aller @+ ig
Loyian
Reine

Il faudrait éviter de répéter sur ce forum , certaines erreurs commises autrefois sur les forums DAOC.
Frathek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyuketsuki
oH encore un qui n'arrive pas à saisir qu'on puisse se faire des potes japonais sur un jeu en ligne qui marchez chez eux depuis 2002(he oui c'est merveilleux de decouvrir qu'il y a 2 dates en dessous du titre du jeu au demarrage)
Une belle ouverture d'esprit ...

Mais dis nous , tu sais situer le Japon sur une carte du monde ? ou tu es vraiment persuadé que le jeu est sortie ya 2 mois dans le monde entier ?
oh encore un qui comprend pas l'ironie...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite