JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gary
Alpha & Oméga

La façon dont nous le présentait M6, c'était un nouvel sorte d'homme aux pouvoirs télépatiques géniaux ! Un nouvel x-men en sorte; donc je pense qu'on peut appeler ça arnaque.
Apres c sur, France2 a rattrapé le coup, et tant mieux !
Lien direct vers le message - Vieux
Foxy
Alpha & Oméga

Depuis quand vous prenez à la lettre ce qu'il se dit sur M6 ?
Ce n'est pas eux qui sont roublards, c'est ceux qui écoutent qui sont crédules, M6 ne fait que son boulot pour faire de l'audience
Folken le NB
Alpha & Oméga

Le problème c'est qu'il y a tellement de gens crédules, et moi je suis l'un des premiers a être tombé dans le panneau et je ne m'en cache pas.
J'attendais justement un post sur lui pour en avoir le coeur net. Maintenant je sais que M6 est une chaine qui part en couille autant que les autres (enfin ca je le savais déjà avec la télé réalité machin pop pouet etc ...) Mais de là a carrement mentir, avec l'autre abruti de Laurent B qui pourrait tuer sa femme et ses enfants si ce qu'il avançait n'était pas vrai. Je suis trouve ça pitoyable.
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de larswool
Le problème SanDra De Kel c'est que tout le monde n'a pas ta "clairvoyance". Et que bon nombre de gens ne savent pas faire la différence ou bien n'ont pas vu ce qu'il en était réellement. Et comme il est dit dans les articles, M6 a joué sur les mots...

C'est la forme sous laquelle il s'est présenté ou bien a été présenté qu'on lui reproche.

Je n'ai pas vu l'émission d' M6, mais j'ai eu l'occasion de voir les performances du monsieur sur d'autres plateaux de télévisions où il expliquait plus que clairement qu'il n'y avait rien de "magique" dans son numéro mais bien un truc.

Hors on lui reproche d'être un arnaqueur, mais il me semble que dans ce cas précis, c'est surtout M6 qu'il faut incriminer...
Ils ont, semble t-il, donner des "pouvoirs" à ce prestidigitateur afin de grossir leur audience...

SanDra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite