Pour les Tsunamis

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir une descente à été organisé au Pussy Club ( par MinuS et moi même ) lors du réunion Tsunami.
Je voulais préciser que celà ne visait aucun runner et était dans le seul de but de montrer que Pepper Park était actuellement sous contrôle Black Dragon.

PS : Donc Annla, Tarja, Steph vous que j'apprécie beaucoup Off et On Line je tenais à vous le dire

On peut être un vilain et avoir du coeur
Citation :
Provient du message de Scanner
Un BD qui se sent obligé de se justifier pour avoir fait une descente dans une reunion tsu ......j'aurais tout vu !!
C'est là que tu te trompes, il n'y aurai eu que des gens comme Kraos, Whysky Bob et Co. je n'aurai jamais posté ici mais là comme je l'ai dit se sont dès gens que j'apprécie malgré le faite qu'ils soient dans une faction ennemi à la mienne de même que Méta ou Vekthaur.
Je me doutais bien que notre réunion ne se passerait pas sans mouvement. Et 2 PE qui débarquent ça fait beaucoup de dégats en plus la majorité des présents ne sont pas encore habitués au PvP. En plus j'ai eu le droit de shooter Kumiko au deuxième combat dans Pp3. Merci quand même pour ce coup d'adrénaline.

En plus le lieu ne me plaisais guère. Nous avions eu la visite, peu avant, de (LAUREL) CM actuellement et nous lui avions demandé de partir.

PS : Krel vous savez su comment que nous y étions en réunion ?
PS2 : Meta et Vek en étaient partis pas trop longtemps avant.
Citation :
Provient du message de Tarja

PS : Krel vous savez su comment que nous y étions en réunion ?
Totallement par hasard, je discutais avec quelqu'un devant le pussy quand ( LAUREL ) m'a attaqué, je commence à me défendre et il rentre dans le pussy, et là Whysky Bob me shoot donc vengeance
Lol, et dire que Bob est sorti, je crois, parce que Kraos venait de se faire tuer devant le Pussy.

Bon vous auriez au moins pu l'achever le Laurel parce qu'on était prêt à le faire aussi.

Iraos y avait pas assez de gros pvpeur pour que tu viennes, à 2 ils ont tout défoncé
Angry
Citation :
Provient du message de Krelian
C'est là que tu te trompes, il n'y aurai eu que des gens comme Kraos, Whysky Bob et Co. je n'aurai jamais posté ici mais là comme je l'ai dit se sont dès gens que j'apprécie malgré le faite qu'ils soient dans une faction ennemi à la mienne de même que Méta ou Vekthaur.
J'apprécis beaucoup merci...
Je ne sais pas pourquoi tu marque cela mais bon!
tu dois avoir t'es raison!
Merci les BD, grace a vous ja ienfin pu avoir ma premiere seance de PVP, vite expedier mais au moins j'ai été baptisée...

Résultat je part en stage Pévépéeur pour vous mettre la raclée la prochaines fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés