JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lara
on previent même sur Irc un millenium, qu'on est 8 sur Rena,
lol !
Lien direct vers le message - Vieux
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

/hug /comfort Lara
Soslan [Rel]
Empereur

Bonjour,

C'est drôle car ce post me rappel un autre qui s'interroge sur :
Qui est venue en premier le Zerg ou le Groupe Optimisé ?

Oui pour un groupe de joueur en épique RR 2L qui ne connais aucun des autres joueurs de son groupe, taper /release cinq fois de suite car ils tombent encore et encore sur un groupe optimisé de 6L+++ c'est saoulant.

J'ai aussi vu certain me dire, on Zerg ça fera des Rps facile.

Je n'ai rien contre les masses qui s'affrontent, sur Mid Ys j'en ai vécu des belles.

Ici je joue en groupe de huit à la recherche d'autre groupe du même genre. C'est la guilde (que j'adore et don je connais 80% des membres depuis les début d'Orca) qui m'amener à jouer ainsi.

Mais pour rester honnête avec moi même, je ne peux m'empêcher de (et ce même si je "ronchonne") comprendre les masses quand j'en vois.

Enfin tout ceci pour dire que j'aime le 8 Vs 8, le 24+ Vs 24+ et que comme tout un chacun je flippe quand je tombe sur du 8 Vs 24+ et 24+ Vs 8.

Vivement frontière !!

@je sais plus qui En masse contre masse on est pas obligés de faire du F8/any time.

Clerc 50 5L8 Alb Orca
Heal 50 3L6 Mid Ys
Thane 50 4L8 Mid Ys
Eldritch 50 3L2 Hib Broc
Empathe 50 3L1 Hib Broc
Barde 47 3L6 Hib Broc
Haaghard
Roi / Reine

Citation:
T'as rien compris

Le fort etait a eux, nous on tapait les portes, à la main, eux ils avaient les Pbaoe, avec possibilité de rentrer et tout mais sont venus à 4FG quand même.
Puis Mille c'est des Albs, Bolg c'est un fort hib, hib n'a pas de relique. Il y a pas def de realm, juste un moyen de s'amuser, si on fait pas dans la demesure

Et puis de toute facon, je m'en fout de ça, j'aimerai que des gens reponde à mon long post, je me suis pas tartiner autant de ligne pour avoir aucune reponse apres ont dit qu'il n'y pas de discussion sur JoL normal quand qq1 pose des questions les reponses sont du niveau bac à sable 'je fais ca parce que j'aime ca" hmmm oui mais encore?
Quel est le but d'une personne quand elle joue?

Dans ton post tu insinues que les albs ont organisé un zerg juste pour vous wiper. Bref que les millé ont reuni 24-36 personnes dans le but de vous tuer. Comment tu peut affirmer cela, tes argument m'echappent. En fait comment peut tu savoir comment ca s'est passé du coté alb?
Kalisia34
Alpha & Oméga

S'amuser bien sûr
Et cet amusement peut être expliquer en donnant les points qui font qu'on s'amuse, c'est ce que j'attends, pas 'on fait ca car on aime ca', mais pourquoi aime ça
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haaghard
Quel est le but d'une personne quand elle joue?

Dans ton post tu insinues que les albs ont organisé un zerg juste pour vous wiper. Bref que les millé ont reuni 24-36 personnes dans le but de vous tuer. Comment tu peut affirmer cela, tes argument m'echappent. En fait comment peut tu savoir comment ca s'est passé du coté alb?
Je me fout de savoir comment ca c'est passé, quand quelque chose se répète sans que l'inverse n'ai existé, ce n'est plus un concours de circonstance mais bien un manque flagrant de bonne volonté, car le choix existe toujours
Haaghard
Roi / Reine

Le choix existe toujours? Tu aurais choisi quoi ? Déco? Tu pourras m'expliquer comment on peut éviter de se faire sticker par quelqu'un de son royaume, apart qu'en déconnectant, et par consequent en se privant du plaisir de jouer?

Car comme tu le dis sa se répète, et donc a chaque fois que cela arrive on doit donc déconnecter? Vu que cela arrive tout les jours sur albion, doit ton donc arrêter de jouer a DAoC? Migrer sur un autre royaume? ..

Tu cherche la discussion, tu cherches des arguments, mais en pratique tu te "fout" de ces arguments. Etre convaincu de son discours n'est que bonne chose. Mais il faut aussi tenter de voir de l'autre côté.
Kalisia34
Alpha & Oméga

rooo les pauvres petits qui se font stick comme de par hasard rooooh c'est mechant snif je vais pleurer
Lina / Larya
Bagnard

Citation:
Je me fout de savoir comment ca c'est passé, quand quelque chose se répète sans que l'inverse n'ai existé, ce n'est plus un concours de circonstance mais bien un manque flagrant de bonne volonté, car le choix existe toujours
J'trouve ça bien pathétique de chialer parce qu'on a prit un bus après avoir pullé le fort le plus proche du bind adverse tout en les provoquant sur IRC, perso si j'avais été prévenu, j'serais même allée dans l'bus pour bien t'écoeurer =).

Quand nous on attaque Fensa/Scathaig/Ailinne, C pas pour faire du 8 vs 8, faut être con pour penser comme ça, on cherche le bus, et on s'attend à s'en prendre un, C la règle de ce jeu là.

M'enfin, chacun sa perception des choses
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Lara, pour répondre à ta question, je vais te répondre de manière très brève, pas comme d'habitude quoi
Je ne vais pas te montrer que DAoC est prévu pour faire du Realm vs Realm, mais pourquoi il n'est pas prévu pour se cantonner au FG vs FG.
Ca tient en deux lettres : RR...
C'est simple, j'étais à côté de Faitdodo hier soir, donc avec ton groupe de visu ; ma conclusion aucun groupe des autres royaumes n'a une seule chance contre le groupe que vous aviez en FG vs FG, mise à part le groupe Odyssee, et ses chances de victoire m'ont semblées pas loin d'êtres anecdotiques par rapport aux votres : vos seuls release furent contre des masses...
Comment veux-tu que tes adversaires puissent prendre du plaisir à jouer contre vous, alors même qu'ils ne peuvent pas gagner, qu'en général, vous leur avez coller un perfect en 30 secondes montre en main, et que vous pouvez enchainer plusieurs groupes d'affilée sans mourir ?
Ce n'est pas un reproche aux hauts rangs, hein
C'est juste une constatation du plus flagrant des déséquilibres dans ce jeu ; ce déséquilibre n'a qu'un remède : le zerg.

Si DAoC était prévu pour le FG vs FG, il y aurait des arènes de combat, dans lesquelles les groupes de même niveau pourraient se rencontrer. Il y aurait un système de handicap permettant aux groupes de niveau inférieur de lutter à armes égals, etc...
Au contraire de ça, DAoC n'a ni limites, ni contraintes théoriques quand au nombre de personnes pouvant jouer ensemble, hors contraintes systèmes.

DAoC est un jeu où l'on peut faire de nombreuses choses mais sûrement pas des combats en FG vs FG équilibrés
Alpha & Oméga

C'etait pas de la provoc au contraire, 3h du mat, Emain vide, c'etait l'occasion pour nous et pour eux de s'amuser un peu.
Oui on a été trop naif, oui quand un adversaire nous dit ok on va venir on est 8 on y a cru, a tel point qu'une fois les 2 portes cassées nous sommes partis du fort, pendant 20mn, voyant personne on a decidé d'aller finir le travail...
Si on peut plus faire confiance à des joueurs, on est pas ennemie hein, mais adversaire, on joue au même jeu ensemble.
Si tout doit marcher au coup de pute, bah ma foi, à ce jeu là y a jamais de gagnant
Le jeu c'est pas de gagner tout le temps
Haaghard
Roi / Reine

Citation:
Et puis de toute facon, je m'en fout de ça, j'aimerai que des gens reponde à mon long post, je me suis pas tartiner autant de ligne pour avoir aucune reponse apres ont dit qu'il n'y pas de discussion sur JoL normal quand qq1 pose des questions les reponses sont du niveau bac à sable 'je fais ca parce que j'aime ca" hmmm oui mais encore? [/i]
Citation:
rooo les pauvres petits qui se font stick comme de par hasard rooooh c'est mechant snif je vais pleurer
Niveau bac a sable? C'est beau de voir des personnes qui prouvent ce qu'ils disent par les faits

Finalement je vois que tu est convaincue de qu'est-ce que les alb pensaient quand ils ont zergue, que tu n'ecoutes pas

Le discours que tu te vantes de chercher, ben en fait tu ne l'as jamais voulu, car l'echanges d'opinion tu ne l'accepte pas. C'est facile de passer outre les arguments des gens et crier au ouin ouin.

Sur ce bon jeu.
Speedi
Alpha & Oméga

DAoC est un jeux de rôle, si vous etes pas roleplay, allez voir ailleur.
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Quand on prend un fort en groupe gu nous ont est plutot decus si c'est seuleument 1 fg qui vient
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haaghard
Niveau bac a sable? C'est beau de voir des personnes qui prouvent ce qu'ils disent par les faits
.
bah 'on y peut rien si les gens nous stick' c'est pas d'un niveau tres haut hein

mais comme tu dis y a pas de discussion, bah c'est qu'il y a rien à discuter peut etre, chacun joue comme il veut puis voilà

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite