JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

non je ne sais pas =)
suis pas au top niveau hack.
deuxiemement il y a bien eu des ban si je me trompe pas sur d'autres serveurs. techniquement peut etre pas detectable mais à priori ils ont trouvés les moyens pour confondre les personnes.
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Mwi, jamais entendu parlé d'une personne qui c fait ban pour ca =) pour speed hack ok et ce genre de conneries.

Ah si ..ce gros neuneu de BD qui se film en train d'utiliser un radar
Kalisia34
Alpha & Oméga

Si j'ai entendu parler de GM prenant un skin 'invisible', se baladant en ZF et comme de par hasard alors qu'ils sont pas visible (car pas de skin et non pas juste furtif) certains joueurs se pointait direct vers le GM ^^
J'avais lu sur les VN, c'est bien possible apres tout
Margutoine
Roi / Reine

L'exemple que site haze est vrai, j'ai vu la video et me suis demander ce que c'etait et apres j'ai compris.

Concernant un certains groupe mids, je v vous donner un exemple clair, on est avec mon groupe mfm, on voit un fg de mid le combat commence bien sur mid prends l'avantage, mais alors qu'il allait me kill, on avait perdu un clerc et un mago, le reste de mon groupe etait mezz, quans il ont arreter de taper et se sont enfuis.

on s'est dit ils sont sympas ils trouvaient le combat trop facile, quand tout d'un coup environ une minute a peine on se prends un fg hib de dos qui inc, gros combat tout y passe ra etc..., et la le meme gpe mid arrive et raze le coin, a peine arrive, aussitot repartis un fg alb arrive mfm et hop par derriere, vla brouter le gazon et il restait deux tanks a tuer quand soudain pouf ils repartent vers tp mid, bingo 1 fg alb avec speed arrivaient du lac...

C'est toute cette situation fait penser que certaines personnes cheats.
Kalisia34
Alpha & Oméga

lol non Powathan ca c'est des fufus qui ont alerté qu'un Bus arrivait

Pas besoin de trop s'y connaitre pour savoir que de toute facon un Radar ne peut pas porter beaucoup plus loin que la distance de clipping
En effet techniquement ce serait stupide d'envoyer à chaque joueur la position de tous les ennemies dans la zone, pour économiser la bande passante c'est mieux de n'envoyer que la position des ennemies proches, à une distance un tout petit peu plus grande que celle à partir de laquelle le jeu affiche les ennemies, afin de laisser le temps au client de charger les texture etc... pour ne pas faire 'pop' les ennemies sur une connexion un peu lente (ce qui explique qu'on sent le lag d'un bus un peu avant qu'il soit visible)

Il y a sûrement pas mal de joueur utilisant ce fameux radar fonctionnant sous Windows, mais il faut pas non plus y voir la cause de tout les maux, en aucun cas ce type de programme peut permettre de trouver quelqu'un au bout du monde, ni les furtifs d'ailleurs vu que leur position n'est pas envoyé au client il me semble
El Cowboyz
Roi

Là on va se calmer avertissement et on va passer 6 heures loin de nous pour réfléchir à de tels propos
Menarys [Eclai]
Bagnard

Toujours aussi abusé ici

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite