[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

 
Partager Rechercher
oui et non , le 8VS8 ou 1VS1 n'étant prévu de base dans ce jeu ( ben vi c'est pas mortal Kombat ou counter strike) il est très difficile de jouer ainsi .

Condition a essayer de réunir pour faire du 8 vs 8.

1°: ne pas choisir une zone surpeuplée comme emain HW ou Odin préféré les zone comme Briefine/pennine/jamtland

Pourquoi ben c'est logique si plein de groupe debarque dans cette zone , c'est plein de add potentiel et surtout y a pas marque sur votre front ( vient faire du 8vs8 ) y a marquer Invaders ou defenders suivant le cas .

2°: Organisez cela , pourquoi pas allez titillez les guildes adverse et decrire ce que l'on veut avec un rencart ....


3°: Eviter les bus/zerg/armée/Weyw donc pas trainer sur les routes de la ZF ( les bus c'est pas bon en rally)

4°: etre tolérant si on n'aime pas le bus c'est un choix mais il est prévu dans les regles du jeu , a vouloir changer les regles on ne peut que risquer de ne pas etre compris par les autres .

Rappel de la description du jeux Dark Age of Camelot

source : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/descriptif.php

Citation :
- Un univers en ligne persistant entièrement traduit, où s'allient et s'affrontent plus de 3 000 joueurs simultanés par serveur.
Le RVR c'est du Royaume contre Royaume , pas du Groupe contre groupe , soliste contre soliste .

Il y a d'autre jeux pour cela
Effectivement il est difficile de decreter telle ou telle zone comme etant reservée a tel type de jeu.
(Meme si le 8vs 8 reste le plus amusant pour tous je pense <comprend pas ou est l'amusement a zerger>)

Cela dit, le meilleur endroit pour faire des escarmouche reste les Abysses.
C'est un des lieux ou je m'amuse le plus, on peut y faire des duels, des rencontres contre ptit groupe ou meme contre des full groupes
C'est bon de voir la peur dans les yeux des albs lorsque je me reco à coté d'eux
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
/clap au post initial.
DAoC n'est pas un jeu de 8vs8, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci... C'est essayer d'imposer une règle irréaliste et non prévue dans les règles de base du jeu. Si je paye 12€ par mois et que les grosses batailles m'amusent plus que les escarmouches, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je devrais me plier à des règles inventées par des joueurs, alors que j'ai signé pour les règles proposées par les concepteurs du jeu (pour 12€/mois je le rappelle).
Maintenant ceux qui veulent vraiment utiliser des règles fictives n'ont qu'a se donner rendez-vous sur des zones où ils auront moins de chances de se faire rouler dessus par une masse, et quand bien même cela arrivera il faudra se dire une chose et une seule : le jeu est comme ça.

@doudouxx : Jouer en masse peut être un plaisir aussi, lorsqu'il y'a confrontation de masses ... là c'est la vraie guerre, ça tape dans tous les coins. Mais c'est vrai que c'est dommage quand le combat devient trop rapide ou déséquilibré, il y'a moins de plaisir de jeu pour tout le monde. Le problème étant finalement qu'on ne peut pas connaitre le nombre de l'ennemi avant de l'avoir rencontré.
Citation :
Provient du message de Kahn
Si je paye 12€ par mois et que les grosses batailles m'amusent plus que les escarmouches, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je devrais me plier à des règles inventées par des joueurs,
@doudouxx : Jouer en masse peut être un plaisir aussi, lorsqu'il y'a confrontation de masses ... là c'est la vraie guerre, ça tape dans tous les coins. Mais c'est vrai que c'est dommage quand le combat devient trop rapide ou déséquilibré, il y'a moins de plaisir de jeu pour tout le monde. Le problème étant finalement qu'on ne peut pas connaitre le nombre de l'ennemi avant de l'avoir rencontré.
Attention Kahn tu confonds masse et zerg !! les gens que tu trouves lourd ne se plaignent pas specialement des masses contre masses avec un nombre plus ou moins egal de gars mais du zerg soit une masse contre un nombre bien inférieur de jouer !

Tu le dis toi meme quand les combats sont deséqulibré il y a moins de plaisir (surtout pour ceux qui perdent :x )

Bref le masse contre une autre masse pourrait etre tres bien si on commencait pas a lag des qu'il y a plus de 30 ou 40 jouer a l'ecran
je suis entiérement d'accord.

je serais d'avis pour que les grp voulant faire des duels ce retrouve dans une certaine région. Des posts on été fait a ce sujet, mais ca n'avait pas trop suivi :/.
si des personnes on des idées qu'elles les soumettent, paceque avec ds amis on essait rvr a 8 mais on tombe souvent sur des bus :/
avant suffisais d'eviter amg, now on ce fais zerg a mmg alor on peut rien faire!!!( d'un point de vu mid)

Slack Sauavge 5L5
ahah

Perso , c'est belle et bien en FG que je prend mon plaisir , et je ne comprend absolument pas ceux qui zerg.

De plus tous ceux qui disent qu'il n'y as pas marqué 8vs8 sur la boite on tort puisque en effet c'est pas ecris sur la boite mais dans la notice.

Page 32 du manuel de Shrouded Isles il est marqué , je cite :

Au moins 6 à 8 membres habitués au travail d'équipe et formant un groupe équilibré entre combattants et divers lanceurs de sorts peuvent ainsi prendre des heures de plaisir tout en accomplissant un acte hautement patriotique !

Il est aussi dis que les combats RvR ont generalement lieu aux frontiere , gardées par de puissantes garnisons ( le zerg ) ou à certain niveaux de personnage ( les vaux )

Donc je pense que les joueurs de 8vs8 n'impose en rien des regles au autres , au contraire , puisque Mythic le dis lui même , c'est dans cette configuration que l'ont peut prendre des heures de plaisir.

a bon entendeur ...
Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Cristaal

Rappel de la description du jeux Dark Age of Camelot

source : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/descriptif.php



Le RVR c'est du Royaume contre Royaume , pas du Groupe contre groupe , soliste contre soliste .

Il y a d'autre jeux pour cela
3000 joueurs en simultané ca veut pas dire 3000 joueurs au meme endroit en train de faire la meme chose.

Alors stop interpreter ce ki est ecrit sur la boite de la maniere qui t'interesse....genre "MMORPG"=rvr de mass.... trop simpliste comme conclusion...

Daoc à peut-être eu la prétention de pouvoir se faire fritter "deux masses de joueurs" mais n'a pas tenu ses promesses. D'autres jeu (genre Planetside) ont eux reussi le challenge et permettent réellement des combats de masse.

Alors je te retourne ton argument...si tu aimes les combats de masse, "il y a d'autres jeux pour cela "

Citation :
Provient du message de Kahn
DAoC n'est pas un jeu de 8vs8, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci...
A moi:
Citation :
Provient du message de Kyth
DAoC n'est pas un jeu de zerg, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci...
Facile hein ?
(j'adore les gens qui pensent que le doigt de dieu à effleuré leur front, leur apportant une divine sagesse et clairvoyance)


Citation :
Provient du message de Kahn
Si je paye 12€ par mois et que les grosses batailles m'amusent plus que les escarmouches, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je devrais me plier à des règles inventées par des joueurs
Tout comme toi je joue sans les zones fréquentées par les autres joueurs (pkoa je devrai changer de zone ?) et pour l'instant c'est les régles inventées par d'autres joueurs que moi (ceux ki zerg) auquelles je doit me plier (moi ki aime le 8vs8).
Tu as donc raison....je paie 12 euros par mois moi aussi et je ne voie pas pkoa je devrai changer de zone ou de style de jeu à cause du zerg, regles inventées par les joueurs et non les concepteurs (tu vois moi aussi je peux dire des trucs non fondées mais ki font bien hein).
Citation :
Alors je te retourne ton argument...si tu aimes les combats de masse, "il y a d'autres jeux pour cela "
Je ne dirais pas comme ça moi.
Daoc offre mult zone, c'est vaste comme environnement de jeu.

A vous de décider quel zone vous voulez zerg (pour ceux qui aime
le zerg)
A vous de décider quel zone vous souhaitez pour escarmouche
(pour ceux qui aime le 8vs8)

Moi j'ai choisi Hadrien et la zf de mon royaume pour la def,
parceque j'aime ça.

Evidement si tout le monde choisi la même zone ...
Enfin bref, y a que des solutions et aucun problème, suffit juste
de les appliquer.
Citation :
Provient du message de Triss

Page 32 du manuel de Shrouded Isles il est marqué , je cite :

Au moins 6 à 8 membres habitués au travail d'équipe et formant un groupe équilibré entre combattants et divers lanceurs de sorts peuvent ainsi prendre des heures de plaisir tout en accomplissant un acte hautement patriotique !
SI c'est une addon pvm on parle de RvR ici

Sinon il est écris " Au moins " ce qui signifie 10 / 20 ou 40 également

Je pense qu'il faudrait un peu accepter la façon dont certains veulent jouer au lieu de tjrs critiquer

Certains Bus
Certains FG
Certains Solotent

Qui êtes vous pour vous permettre de juger/légiférer sur la façon dont les autres jouent

Je solote bah j'me prends un bus /release j'me prends un FG /release mais bon j'vois pas de post pfff : Team X FG c'est vraiment des no skill à se stik à 8

Mais bon faut rester clair pensez qu'on peut faire du FG vs FG à emain c une ineptie qd on a 80+ Albs quelle est la chance de n'avoir aucun add sur un fight? (surtout qd celui-ci se fait AMG) Même si les 80 forment 10 FG séparés

C'est pour cela que bcp vont souvent vers Briefine/DL mais bon ca reste encore trop prévisible

P'être qu'un jour OG ou HW auront le vent en poupe mais bon c'est souvent plus facile de mettre un collier et afk tp que se taper 2 zones à traverser

Citation :
Provient du message de tenchu naru
Evidement si tout le monde choisi la même zone ...
Enfin bref, y a que des solutions et aucun problème, suffit juste
de les appliquer.
C'est la le probleme vu que depuis l'ouverture de DAOC emain a été instauré comme zone "top" (p'être car les tout premiers fight rvr sur serveurs US y étaient déjà c'est donc resté dans les mentalité (idem ouverture euro ct deja emain avec prise de crau par les WL)

Faut dire le décor aide aussi :x
Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Kyth
3000 joueurs en simultané ca veut pas dire 3000 joueurs au meme endroit en train de faire la meme chose.

Alors stop interpreter ce ki est ecrit sur la boite de la maniere qui t'interesse....genre "MMORPG"=rvr de mass.... trop simpliste comme conclusion...

Daoc à peut-être eu la prétention de pouvoir se faire fritter "deux masses de joueurs" mais n'a pas tenu ses promesses. D'autres jeu (genre Planetside) ont eux reussi le challenge et permettent réellement des combats de masse.

Alors je te retourne ton argument...si tu aimes les combats de masse, "il y a d'autres jeux pour cela "



A moi:

Facile hein ?
(j'adore les gens qui pensent que le doigt de dieu à effleuré leur front, leur apportant une divine sagesse et clairvoyance)




Tout comme toi je joue sans les zones fréquentées par les autres joueurs (pkoa je devrai changer de zone ?) et pour l'instant c'est les régles inventées par d'autres joueurs que moi (ceux ki zerg) auquelles je doit me plier (moi ki aime le 8vs8).
Tu as donc raison....je paie 12 euros par mois moi aussi et je ne voie pas pkoa je devrai changer de zone ou de style de jeu à cause du zerg, regles inventées par les joueurs et non les concepteurs (tu vois moi aussi je peux dire des trucs non fondées mais ki font bien hein).
Pour etre honnete moi je m'en tamponne , j'essayais juste de vous faire comprendre que le 8 VS 8 sur emain c'est de l'utopie ,

Maintenant prend le comme tu veux , je serais toujours dans les 60 qui te roule dessus , tu ne genera jamais mon jeu avec ton groupe de 8 , tu me procurera un jeu de qualité quand tu réunira 4 ou 5 groupe de 8 a opposé a 4 ou 5 autres groupes dont je ferais partie .

Modo Lock please , il n'y a pas moyen d'avoir un débat sur ce forum , j'ai trop l'habitude de celui de UO .
Citation :
Provient du message de Cristaal
Pour etre honnete moi je m'en tamponne , j'essayais juste de vous faire comprendre que le 8 VS 8 sur emain c'est de l'utopie ,

Maintenant prend le comme tu veux , je serais toujours dans les 60 qui te roule dessus , tu ne genera jamais mon jeu avec ton groupe de 8 , tu me procurera un jeu de qualité quand tu réunira 4 ou 5 groupe de 8 a opposé a 4 ou 5 autres groupes dont je ferais partie .

Modo Lock please , il n'y a pas moyen d'avoir un débat sur ce forum , j'ai trop l'habitude de celui de UO .
Si je t'ai répondu comme cela c'est justement pass que ton post ne permet aucun debat, vu que tu impose TA vision du jeu comme étant "la bonne"...

ton reply va encore dans ce sens:
Citation :
Provient du message de Cristaal
tu me procurera un jeu de qualité quand tu réunira 4 ou 5 groupe de 8 a opposé a 4 ou 5 autres groupes dont je ferais partie .
...comme s'il fallait etre 4/5 FG pour faire du jeu de qualité...

Enfin bref on est d'accord sur un point...ce post ne merite aucunement de survivre ^^
@stonbax : Emain etait le lieu privilégié car peut de mobs H level sur les routes et terrain dégagé . de plus prendre crauchon assurais 3 spot de mobs level 50 juste a coté du fort

c'est toujours le cas sa changera probablement avec frontier.
Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Jouer à un MMORPG, c'est accepter de jouer avec des personnes n'ayant pas forcément la même vision du jeu que soi.

Que ce soit en solo, à 8, 16, 50 ou 150, chacun est libre de jouer comme il lui plait tant qu'il respecte les règles établies par Mythic et GOA.
http://star2000.online.fr/Galerie/xhydra.jpg
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Kyth
Si je t'ai répondu comme cela c'est justement pass que ton post ne permet aucun debat, vu que tu impose TA vision du jeu comme étant "la bonne"...

ton reply va encore dans ce sens:


...comme s'il fallait etre 4/5 FG pour faire du jeu de qualité...

Enfin bref on est d'accord sur un point...ce post ne merite aucunement de survivre ^^
Kyth faut dire aussi que ceux qui aiment le 8 vs 8 essayent d'imposer leur facon de jouer en critiquant à en perdre haleine les gens qui ne suivent pas cette optique

Pour preuve je vois rarement ces gens (ceux qui aiment zerg/bus comme vous voulez) whinent ici

Perso j'aime le 1 vs 1 et 8 vs 8 et j'ai jtrs choisi des classes qui peuvent se le permettre

Maintenant j'me prends des bus des FG qd je suis solo ben je /release et je recommence après parfois un petit coups de gueule chez moi ou irc mais bon ca dure pas et on revient

Y a tjrs moyen de s'amuser même si c'est pas rose tout le temps

Mais bon aller à AMG et venir se plaindre car on mange un bus ca me fait sourire

/kiss Kyth au passage

(PS : Me souviens qd j'étais mid et qu'on partait en FG puis qu'on wipait un bus de 20+ à AMG y avait bizzarement personne qui se plaignaient du fait qu'ils bus)
Perso c'est pas le fait de busser qui me gène, c'est plustot de se mettre à busser alors qu'aucun autre royaume ne buss à ce moment ...

Après 4 releases, je comprend que les gens se mettent a buss, parce qu'il n'y a pas d'autre moyen avec leurs groupes pour tuer des adversaires ...
Les combats redeviennent alors équitables ... bus vs bus ...

Mais busser quand personne zerg, y'a pas de challenge, on ne peut même pas être content de sois quand on tue un groupe adverse alors qu'on est 4fg, les gg n'ont pas leur place.

Ce qui soule aussi, c'est le lag ...
Perso je sais qu'il y a des ennemis dans le coin parce que ca commence a lagger ... Puis généralement ca rame de plus en plus les combat ne ressemblent pas a grand chose et on creve sans comprendre

Mais le sujet a déjà été maintes fois débatut ...
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Kyth
A moi:

citation :
Provient du message de Kyth
DAoC n'est pas un jeu de zerg, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci...

Facile hein ?
(j'adore les gens qui pensent que le doigt de dieu à effleuré leur front, leur apportant une divine sagesse et clairvoyance)
Et justement des thread comme ca on en voit jamais ...

Parcontre a longueur de temps on vous lis nous dire ce qui est bien et mal , stop avec la pensée unique .

Et non le 8vs8 n'est pas pour tout le monde le sommet du plaisir en zone RvR a DAOC . Personnnellement j'ai eu quelque periode de "farm emain" ( Avec Clay , Flupke , Lelooh , Tancred a l'epoque de son palouf ect ... ) et au boud de 1 semaine ca ma toujours soulé , et non pas de /rel sur des mass ( quand on passait MMg on l'avait bien cherché on avait qu' a payer notre rel ) mais parcque c'est soulant de passer son aprem a faire un grp puis de toujour faire les meme parcoure , wipe les meme grps aux meme endroits toute la journée et surtout ne pas avoir de but apart des RPs ... en gros on se retrouve a faire du FPS a la 3 eme personne et pour moi y'a des jeux bien mieux pour ca .

Moi ce qui m'eclate c'est defendre ma ZF , faire son grp dans l'urgence , chercher l'ennemis , le scouter , se coordonner avec d'autre grp pour leur tomber dessus et en tuer le maximun meme si on fini par rip , les defense ou attaque de forts ou l'issus est incertaine ect ect ... qu'ils soient 1 , 3 , 8 , 12 , 32 , 154 ...

... et tout ca je ne l'ai pas sur Orcanie ou du moins rarement et ca se limite bien souvent a une mass qui fait TP > RK en se collant au bord de la map ou a des grps qui non d'autre but que de camper un keeper ou juste puller des gardes pour faire venir les gens alors qu'ils n'ont meme pas de belier sur eux .

Mais est ce qu'on passe notre temps a vous dire que le RP farming que se soit a 8 ou en mass c'est idiot et qu'on ne peux prendre aucun plaisir ainsi ? Non ... parcque vous payez pareil que nous chaque mois et que vous jouez comme vous le voulez meme si je reve de voire un jour du vrai RvR ( Frontiere ... ) et si votre facon de jouer m'ennui je change de zone ( je vais plus a emain depuis des mois sauf pour les Rks ) .

Mais bon on sait tous que vous ne le ferez pas car au fond il y a une grande hypocrisie dans le soidisant "probleme" des masses a emain qui nuit au sacré saint "8vs8" ... vous ne pouvez pas vous passer de ce que vous appelez les "Peons" qui quand ils meurent ils passent a la posteritée ds une video et quand c'est vous l'on a droit a des post sur JOL qui finissent toujours clos .
La question n'est elle pas pourquoi seuls les joueurs de Midgard souhaitent ils faire uniquement du 8vs8?

La reponce ne serait elle pas parceque actuellement Midgard est tres avantagé dans ce type d'exercice?
Tellement avantagé que les Dev on reconnus que les Team full tanks Midgard etaient "overpowered" et on annoncé un nerf des tanks purs dans frontier?

Les 3 royaumes n'ont pas les memes possibilités, pour beaucoup de joueurs faire une team 3Heal 1 chaman 1 skald 3 tanks purs, n'est pas plus valorisant et ne demande pas un meilleur gameplay que joué a 24vs8. (dailleur c'est a peut pret le nombre qui faut pour les tués)
Chacun a sa place pour jouer, mais le fonctionnement du jeu entraîne de lui même une course au multigroupe. J'ai jamais pleuré quand je me faisais rouler dessus en solo par un fg (et oui, je fut un Albionnais soloteur, avant d'être un Midgardien de masse), je ne me suis jamais privé de taper un soloteur quand je suis en groupe. Les gens prennent leurs risques...

Par contre, je n'ai pas plus de respect pour les joueurs 8vs8 que pour les autres, car leur argument principal consistant globallement à dire "une belle bataille est une bataille équilibré ou le tallent prime sur le nombre" est une vaste supercherie, quand on regarde la composition de ces groupes, et les rangs des joueurs qui les composent.

Je voudrais pas choquer dans les chaumières, mais le rang rvr d'une personne est lié à son nombre d'heures passés à Emain, et tout les joueurs n'ont pas l'envie d'y passer leurs journées. Ceux qui pratiquent le 8vs8 y sont extrêmement souvent (sans connotation péjorative, c'est tout à fait leur droits, et je l'ai fait sur Albion) mais ils doivent comprendre que d'autres joueurs préfèrent crafter/aider les jeunes de leur guilde/flooder les cc/reroll/défendre leur ZF ... et ont envie de rvr à Emain de temps en temps seulement, sans pour autant appartenir a un groupe optimisé de 6+, mais juste des groupes de joueurs sans racisme de classe ni de rang. Et donc, multigroupe pour avoir une chance de survie.

J'ai fait mon 6L6 en 3/4 solo sur Alb/broc, je n'ai même pas mon 4L sur Mid/Orca, et pourtant, j'ai plus aidé en tant qu'anonyme en défense ZF que certains de nos glorieux 8L+ pratiquant le 8vs8. Chacun son truc, comme le disais très justement le sage Kryone dans un post ultérieur similaire. Aucun joueur ne mérite le mépris des autres de par ses choix de jeu. Les rencontres peuvent être douloureuses, et si elles sont trop fréquemment douloureuses, il y a pas 36 solutions : changez de méthodes, de zones, ou de jeu.
Re: Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Cristaal
Pour etre honnete moi je m'en tamponne , j'essayais juste de vous faire comprendre que le 8 VS 8 sur emain c'est de l'utopie ,

Bof, en attendant cpa chez ceux qui bus qu'on trouve les plus gros score de rp mais bien chez ceux qui font du 8 vs 8 à emain (suffit de regarder chez mid, deux 10L10 qui font tout le temps du 8vs8) :x
D'ailleurs, je pense qu'ils devraient faire qque chose genre une 3eme fenetre "Bus"
On pourrai y voir les 5 Grp qui sont à Emain avec leurs HP... ou qque chose comme ça, la possibilité de crééer des tres gros groupe ...(quoique les healers auraient du mal à gérer sauf si ils sont bien organisé) perso ce seré bien en zone de rvr que les grpes de 16 ou 24 joueurs aient la possibilité d'etre créés... Non ?
__________________
PSN
Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Kyth
Alors stop interpreter ce ki est ecrit sur la boite de la maniere qui t'interesse....genre "MMORPG"=rvr de mass.... trop simpliste comme conclusion...
C'est pourtant celle de la majorité silencieuse. C'est pas parceque "tout le monde" crie au bus, hurle au zerg, que ceux qui l'ouvrent le plus sont les plus nombreux.

Citation :
Provient du message de Kyth
Tout comme toi je joue sans les zones fréquentées par les autres joueurs (pkoa je devrai changer de zone ?) et pour l'instant c'est les régles inventées par d'autres joueurs que moi (ceux ki zerg) auquelles je doit me plier (moi ki aime le 8vs8).
Le zerg par definition ne répond à aucune règle ---> comme le RvR dans DAoC.

Si les concepteurs avaient voulu des combats avec des regles de nombre particulier, ils aurraient crée des arènes ou des limitations du nombre de joueur dans une même zone pour équilibrer les forces des differents realms... ce qui est aussi ridicule qu'irréaliste.

Au contraire, les concepteurs du jeu encourragent cette "zergisation" du rvr avec les battlegroups et les MA dont les effets s'ettendent à l'exterieur du groupe.

Citation :
Provient du message de Kyth
Tu as donc raison....je paie 12 euros par mois moi aussi et je ne voie pas pkoa je devrai changer de zone ou de style de jeu à cause du zerg, regles inventées par les joueurs et non les concepteurs (tu vois moi aussi je peux dire des trucs non fondées mais ki font bien hein).[/i]
Mauvaise foi complete. Le 'zerg' n'est pas une règle et n'obeit à aucune règle, contrairement au 8vs8 (necessité d'être à nombre égal au debut du combat, et de ne pas add en milieu de combat). Mais malgré la grace divine m'ayant apporté cette sagesse incommensurable, je ne te ferai pas l'affront de te l'expliquer une seconde fois...

Donc comme ces regles n'existent pas, je ne vois pas pourquoi persister dans l'utopie de pouvoir faire face à une masse avec un seul full groupe en sachant très bien ce sur quoi on tombe en fonction de la zone choisie.

J'ai rien contre le 8vs9 (il faut bien un buffbot au TP pour les combats "équilibrés"...), mais que les gens qui veulent en faire réalisent que ça ne peut pas se faire partout, et arrêtent de chouiner au moindre add... ça en devient lassant et ça pourrit l'ambiance générale.

Je t'ai donné mes arguments ( Daoc = 0 règle, zerg = 0 règle donc DAoC = Zerg; battlegroup; MA a effet externe), je serai ravi d'entendre les tiens.

No offence dans mes propos, juste une tentative de dialogue calme (j'en veux à personne), posé (de bonne foi) et structuré (argumentaire).
Les joueurs adverse de certain groupe fixe ou pick up , sont mauvais tt simplement , S'il veulent pouvoir avoir la chance de survivre ils se réunissent et c'est tt a fait normal , puisque l'union fait la force.

dans ce cas la rien ne m'empêcheras de penser que ceux qui jouent en mass , sont mauvais , ne sont que de vulgaire leecheur , opportuniste , dénué du sens de fierté et de Fair play.

Le 8vs8 à emain n'est pas tu tout une utopie , il y a des fg sur les 3 royaumes qui tirent leurs épingles du jeux , et qui persévèrent dans le type de jeux qu'ils aiment.

Il n'y as pas de style de jeux as imposer. Chacun trouve sont plaisir ou il le veux.
@Triss : Ce post étais parti pour réconcilier différentes vues du jeu, et tu insultes ouvertement ceux qui ne jouent pas comme toi. Edite ta dernière phrase, elle est en contradiction totale avec le mépris que tu affiches pour ceux qui ne pensent pas comme toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés