JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
elfeanor
Alpha & Oméga

Question

tableau des classes svp ?

Bonjour,

Aprés les classes d'adventure de base Warrior, Mage, Clerc, Scout je sais qu'il existe d'autres classes (de prestige je pense) comme Monk, berserker...etc.

Mais j'avoue ne pas avoir trouvé les pré-requis pour y accéder (j'imagine une question de lvl et/ou de skills) y compris sur tazoon : pourriez-vous m'indiquer un lien svp (voir même me conseiller une classe) ?

De même dans l'optique du multi-classge j'aimerai connaître les abilities passives de chaque école (pour voir si cela vaux le coup de faire tel ou tel multi-classage).

Merci d'avance.

Merci d'avance.

Hum je me suis aidé totu seul en trouvant le lien. Pour ceux qui comme moi gallèreraient à trouver ces infos voici le lien que j'ai trouvé :

http://www.tazoon.com/HGD/ViewSchools.aspx
Lien direct vers le message - Vieux
elfeanor
Alpha & Oméga

Malgrés mon passage sur tazoon cela reste un peu confus pour moi : par exemple Monk semble ne pas avoir de pré-requis. Il suffirait donc d'aller voir Hasera Stellclaw a Kion pour devenir Monk ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer avec quelques exemples de classes (genre monk, ranger...etc) svp ?
No0ZBeeX
Roi

essaie sur ce lien renaissance
Skyinou
Roi

Monk est une école de base, comme warrior, scout, cleric, et mage
elfeanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de No0ZBeeX
essaie sur ce lien renaissance
Merci bcp ce lien va devenir un favori !

Donc je vais aller voir encore d'autres trainer. Jusqu'à présent je (suis demi-géant) montais un lvl de warrior puis de clerc puis de scout puis de mage. Désormais je vais peut-être monter d'autres schools (mais par contre faut que je vérifie ce que je garde comme abilities).

Merci encore.
Rukawa
Alpha & Oméga

Rectification au sujet de mage, c'est pas une école de base mais une calamité ambulante. :bouffon:
Prophetis
Alpha & Oméga

http://hzdb.jexiste.fr/index.php?page=ecoles

En espérant que ça puisse t'aider
Roi / Reine

A rajouter à ta liste de classe de base, y'a le monk donc mais aussi druid et spiritiste.

Y'a pas de trainer dans le tutorial mais ça reste des classes de bases, faut juste trouver les trainers.

Feanor
Prophetis
Alpha & Oméga

Dans le lien que j'ai donné + haut y'a comme ecole de base monk druid et spiritist

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite