South March ville francophone

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons achete massivement des terrains a South March 18 sur 19), nous revendons quelques terrains a 180 Silvers de type a la fois Residentiel et Industriel permetant, entre autre, la construction de silo pour le stocakage et d'une maison pour le Vault/coffre pouvant devenir commun aux personnages d'une meme Guilde...

Ces terrains sont exclusivement pour des Guildes ne disposant pas encore de terrains et s'engageant a developper ces terrains, nous les revendons au prix qu'ils nous ont coute 180s+18s la comission de revente prise par les pnjs

Si vous n'avez pas de thunes mais que vous vous engagez publiquement a nous rembourser nous pouvons la aussi intervenir...

La seule chose demandee est de ne pas revendre ces terrains hors de la communaute francophhone et de ne pas les laisser tomber en desuetude suite a l'abandon du jeu...

Notre choix pour South March n'est pas innocent, un chateau se trouve tout a cote et nous esperons pouvoir l'acheter dans quelques semaines (voir mois plutot lol).
Et ainssi pourrons nous peut-etre esperer voir une grosse aglomerations francophones sur au moins un serveur...

Une fois implemente un systeme de "lois" gouverneront les communautes-villes:
Citation :
Avant d'acquérir un terrain, il est important de comprendre que tous les lots font partie d'une communauté, et que toutes les communautés ont des lois pour encadrer l'acquisition de terrains et la construction de structures sur un terrain. Dans certaines communautés, les membres peuvent faire évoluer les lois. Les communautés existent dans des tailles et selon des lois différentes, certaines ne contiennent même qu'un lot.
Source


Nous avons toujours ete epris de liberte, afin de guarantir ces libertes nous essayerons de guarder une majorite de terrains tant en nombre qu'en valeur, je ne le cacherais pas !
Par contre ceux allant s'imaginer que nous desirions regenter quoi que ce soit en serons pour leur frais puisque nous ne comptons pas etablir la moindre loi !
Notre politique sera liberte a chaqun de batir comme il l'entend !
Ce qui sous entend un beau bordel si nous ne parvenons pas a nous entendre, ce serais dommage mais ce sera comme ca tant que nous aurons les moyens de controler les votes en etant majoritaires...


Prenez ca comme bon vous semblera, de notre cote nous voyons ca comme un moyen pour guarantir la liberte de chaqun, du votre voyez y ce que vous preferez no bleme a chaqun ses opinions, je ne repondrais meme pas aux attaques a ce sujet...

De notre cote nous avons de plus gros terrains et nous y construisons le necessaire pour la communaute:
- Ore reffinery rebatit...
- Cercle de Channeler rebatit
- Trade Center en cour...
- Scierie a l'etude...

L'usage de ces installations pour les Guildes presentes a South March est guarantit libre et sans frais pour autant que le systeme de permissions nous le permete, nous esperons pouvoir meme les metre libre et sans frais pour toput les joueurs francophones si on peu (on introduira po 500 noms de persos francophones batiments par batiments mais on essayera).



Pour ceux cherchant le vice cache...
Etre la plus grande, la plus belle ou la plus forte guilde de Wind que ce soit francophone ou international ne nous interesse pas !
Surtout si c'est sur un serveur ou il n'y a personne et ou regne une mauvaise ambiance
Etre les sauveurs de Wind ou des petites guildes on s'en cogne pareillement
On a pas vocation a etre la Mère Theresa d'HZ et nous ne sommes pas tres reguardant au absurdite comem la reputation etc...

Par contre on a espoir d'etre une guilde sympa ou tout le monde s'amuse et faisant de notre mieux pour que ce soit le cas des autres...

Etre les plus fort et les plus grand dans un serveur desertique et ayant une mauvaise pourrave c'est po notre trip...
Il est donc dans notre interet d'agir de la sorte, vous leurrer po on s'oublie donc pas LOL...

Je rappel au passage que nous possedions 18/19 landplots et que libre a nous d'y batir et de proclamer South March ville des Guetteurs...

Tout ca concerne 2-3 terrains pas plus (soit 2-3 Landplots 180silvers), moins que ce que nous produisons en une semaine pour notre tresorie...
Donc revez pas on fait pas un appel au secours la !
On suit une ligne directrice prevue a l'avance, ni plus ni moins ...


Si ca vous tente faites comme Odyssey ou Les seigneurs Runiques, de notre cote on sera happy d'avoir des voisins et de les aider

Voili Voilou ...
et moi je veux personne perso sont pas cool les autres et puis j'aime personne surtout les laides

Lenda t'es laide Melinora t'es laide !!!!et Marie t'es laide !!!!
et apres ca vas flamer sur les autres guildes qui ont bcp de terrains pffff...


[rp on]
acheter des terrains a south march apres vous serez sous le dictact de la guilde qui vous l'as vendu
[rp off]


dsl pas put m'empecher apres ce que j'ai lut sur d'autre forum.
bref si je comprends bien vous avez acheté des plots pour les revendre ensuite au prix d achat???!!!

bon, je commence....

Citation :
Par contre ceux allant s'imaginer que nous desirions regenter quoi que ce soit en serons pour leur frais puisque nous ne comptons pas etablir la moindre loi !
c est plutôt cool, vive la liberté...

Citation :
La seule chose demandee est de ne pas revendre ces terrains hors de la communaute francophhone et de ne pas les laisser tomber en desuetude suite a l'abandon du jeu...
Citation :
Ces terrains sont exclusivement pour des Guildes ne disposant pas encore de terrains et s'engageant a developper ces terrains,
Citation :
Notre choix pour South March n'est pas innocent, un chateau se trouve tout a cote et nous esperons pouvoir l'acheter dans quelques semaines
ben dis donc, on est pas si libre que ca ( si on considère que les gens ont des comptes à vous rendre... )


je finirai par une question:
Pourquoi mon copain allemand ( ou anglais ...) aurai pas le droit d' être à south march? faut apprendre a vivre avec les gens différents (pas tant que ca) un peu...
Y a 2000 lands Plots repartit pour la plus part en une vingtaine de ville...

Une des plus petite est celle de South March, je ne vois pas en quoi il serait honteux que 18 landplots regroupe cote a cote soit possede par un meme groupe linguisitiqie, il y a bien d'autres villes sur Wind depourvue de germanophones et de francophones et personne n'y voit le moindre mal...

Pourquoi y en aurait'il le cas de South march ?



Pour ce qui est de nos demandes:
Citation :
La seule chose demandee est de ne pas revendre ces terrains hors de la communaute francophhone et de ne pas les laisser tomber en desuetude suite a l'abandon du jeu...
Elle vise a ce que ces terrains restent francos rien de plus...


Ce sont des demandes avant reventes rien de plus, on part sur de bonne base en se faisant confiance, on tatoue pas ca sur les fesses des acheteurs rassure toi Mok

Euh le dictat de notre guilde, euh je vois vraiment pas en quoi ?
On gagne rien ladedans nous !
Y a po d'impot a nous payer ou d'ordre a recevoir NADA !
Demander aux deux Guildes ayant racheter des terrains la-bas:
Seigneurs Runique ou Odyssey, quel est le poid de notre dictat LOL...
Il avoisine le neant puique nous ne savons meme pas ce qu'ils construisent sur leur terrains, c'est po nos oignons on leur demande meme po !
Pareillement y a meme pas de gain indirect on a un Pawnbroker et un consigner qui rapporte AUCUNEMENT le moindre argent a notre guilde en les employant !
Si ca venait a etre le cas et alors ?
Les autres guildes presentent aussi peuvent en batir...

On fais ca dans l'optique que j'ai expliquer plus bas ni plus ni moins...
Citation :
Provient du message de Tanaka
Pareillement y a meme pas de gain indirect on a un Pawnbroker et un consigner qui rapporte AUCUNEMENT le moindre argent a notre guilde en les employant !
tu es sûr ?
je crois que la taxe du consigner va à celui qui détient le plot non ? (ce n'est pas une critique juste une demande de précision ..)
Citation :
Provient du message de puchiko
tu es sûr ?
je crois que la taxe du consigner va à celui qui détient le plot non ? (ce n'est pas une critique juste une demande de précision ..)
Même si c'était le cas , quelle différence cela fait il ?
Citation :
Provient du message de keillec
et apres ca vas flamer sur les autres guildes qui ont bcp de terrains pffff...


[rp on]
acheter des terrains a south march apres vous serez sous le dictact de la guilde qui vous l'as vendu
[rp off]


dsl pas put m'empecher apres ce que j'ai lut sur d'autre forum.
Je ne vois pas en quoi avoir un terrain par perso est reprehensible ? ne pas confondre avec une certaine guilde qui as plus d'un terrain par perso.

Tes insinuation ne font que semer le doute et la discorde .... m'enfin je suppose que les autres joueurs aurons plus de jujotte que toi ^^

Lenda.
Nous sommes autour d'une centaine de joueurs, selon notre roster:
http://forum.guetteurs.com/viewforum.php?f=61
http://forum.guetteurs.com/groupcp.php?g=570

Et nous n'avons toujours pas fait 10 Golds au total
Soit moins de 5% du Chateau au total


Pour ce qui est de l'argent produit par les consigner en terme de batiment batit ca rapporte keudalle la
Possible que cela change j'ai po d'info actuellement

Mais bon faudrais etre tres tres mal informe ou tres tres cons pour aller acheter un produit d'un de nos artisans lorseque l'ont est franco !
Je rapel que nous faisons SYSTEMATIQUEMENT une remise aux joueurs francophones !

Alors bon attirer du monde chez nos consigners pour d'un autre cote recommander d'acheter directement pour payer moins cher c'est a se tirer une balle dans la tete comme betise

Pour ce qui est d'etre chez nous y a UNE obligation etre d'accord de ne pas acheter de terrain a titre individuel !
Ca rebute beaucoup de monde et certains mal informes ou mecontent de cet etat de fait nous ont dejas quitte comme Mok...

Nous visons un chtit reve celui de batir une communate via le chateau tout a cote, nullement de regenter qui ou quoi que ce soit !
Idem pour le comportement sur forum vous ne verrez pas un seul post ou nous nous vantons de nos re-constructions ou de nos exploits en aventure !

On veut just gamer en se marrant tout en respectant les autres et en aidant les autres au passage si on peu rien de plus...
Vu le sujet abordé, j'ai qq questions a poser.

Avec un ami nous avons en tete d'acheter un ou deux terrains.
Nous ne sommes pas encore dans une guilde car nous voulons un petit groupe (- de 15 personnes).
Je me suis baladé un peu partout pour trouver un bon terrain mais je me pose de nombreuses questions.
Ou peut on trouver des informations sur les constructions : a quoi elles servent, comment elles fonctionnes.....
Par exemple les silos, a quoi cela sert il ????


Tanaka les terrains que revend ta guilde pourrais être pour des particuliers ??

Merci pour vos reponses
on n est pas francais pour rien...

Des que qqun entreprend on le soupsonne de toutes les villenies de la terre.
Les guetteurs veulent nous controler, tanaka y veut etre maitre du monde et d ailleurs son deuxieme prénom c'est adolf-benito et en plus y fait ca pour l'argent et en plus il est crécré méchant je l ai lu sur un forum....
Vous avez une proposition claire et carré avec un projet qui tient la route et vous preferez chouinner
Vous avez le droit de ne pas etre intérressé ms de la à degouter les autres...
Pour finir il est normal que qqun qui travaille et qui est à l'initiative d'un projet en retire un avantage sinon on serait tous fonctionnaire
Si apres ca je n ai pas une réduction sur un terrain restant a south march....

Sskall, chaos warrior lvl 34 Wind
Nous n'avons heals po des dizaines de terains et la on essaye d'aider les guildes parceque ca regroupe plusiuers jouers pouvant profiter d'un seul terrain ...

Visez la liste des Guildes postee sur JoL:
- Secret Circle
- RoyautE
- Renaissance
- Les Seigneurs Runiques
- Phoenix
- Aargh
- Equilibre Théogonique
- La Confrérie
- Les Vénérables d'Istaria
- Les Compagnons du Clair de Lune
- Sacrificium
- MPPMPM
- Le Clan des Rassa
- La Rose Noire
- Team Palouf
- Odyssey (guilde européenne à majorité francophone)
- Les Gardiens de la Flamme
- Le culte de la Patate
- La Maison Blanchétoile
- Les Hurleurs
- Le Conclave de l'Artisanat
- Odyssey
- La 7ème Compagnie
- L'alliance des Seigneurs

Y en a bien plus de la moitie que je ne connais pas et n'ayant tres certainement pas un seul terrain
On essaye d'aider un max de monde en aidant les Guildes plutot que les individus ...


Pour les constructions nous avons fait un chtit recensement ici avec SS de chaqune des constructions:
http://forum.guetteurs.com/viewtopic.php?t=4949

Par contre po d'infos sur ce qui est dejas implementer ce qui ne l'est pas et les avantages quie ca procure navre

Une house est sensee abrite un coffre a permission (on donne les noms des personnes pouvant y acceder mais ce sera limiter en nombre je pense), ca se prete parfaitement a de petites Guilde de 15-20 membres, ca nous en reste 2-3 de terrains pouvant abriter ca...
Une Guild House fairait pareil avec un plus gros coffre et une permission etendue a tout les membres d'une guilde (ce ne sont que des suppositions nous paraissant logique) mais c'est constructible que sur gros terrains plusieurs centaine de silvers



Pour le nombre de terrains il y en a 2000 par serveur !
Un serveur peut abriter 2500 persos-account en meme temps et aurait uen capacite de 5000 accounts maximum...
Ce qui nous amene a 1 jouer sur deux ayant un terrain au debut...

Chez nous nous sommes presque 100 et on a 16 terraisn en tout !
Je ne pense que nous abusions surtout en en revendant (prix coutant) plusieurs...


Des terrains vont etre ajoute des que ceux existants (les 6 villes sur les iles + ou - 500 terrains) seront acheter:

Voila ce que Steve Snow (un Dev) nous dit sur Vault:
Citation :
Steve Snow, Producer for Artifact Entertainment, recently stopped by our General Forum for a quick comment regarding a player's concerns about housing. Here's what Mr. Snow had to say:
1. We know there are not enough plots currently in the world for every player.

2. Plots will continue to be added to support the demand of players

3. We won't add more plots until a majority of the current plots in Horizons become acquired

4. None of the servers are dangerously low on plot space yet

The thing we don't want right now is to add 2000 plots to the world only see another 400 get bought. Essentially we would just blow 1600 plots worth of world space on something no one is going to use.
Source

Fo etre patient now...




PS: Pitie c'est po du recrutement non plus on est dejas trop nombreux chez nous !
Mis apart les amis des amis on est pour ainssi dire clos au recrutement ...
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Hyad va px nOobax !

P.S. Vivement le chateau
et toi vient faire la vaisselle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés