JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanaka [G-HO]
Roi

South March ville francophone

Nous avons achete massivement des terrains a South March 18 sur 19), nous revendons quelques terrains a 180 Silvers de type a la fois Residentiel et Industriel permetant, entre autre, la construction de silo pour le stocakage et d'une maison pour le Vault/coffre pouvant devenir commun aux personnages d'une meme Guilde...

Ces terrains sont exclusivement pour des Guildes ne disposant pas encore de terrains et s'engageant a developper ces terrains, nous les revendons au prix qu'ils nous ont coute 180s+18s la comission de revente prise par les pnjs

Si vous n'avez pas de thunes mais que vous vous engagez publiquement a nous rembourser nous pouvons la aussi intervenir...

La seule chose demandee est de ne pas revendre ces terrains hors de la communaute francophhone et de ne pas les laisser tomber en desuetude suite a l'abandon du jeu...

Notre choix pour South March n'est pas innocent, un chateau se trouve tout a cote et nous esperons pouvoir l'acheter dans quelques semaines (voir mois plutot lol).
Et ainssi pourrons nous peut-etre esperer voir une grosse aglomerations francophones sur au moins un serveur...

Une fois implemente un systeme de "lois" gouverneront les communautes-villes:
Citation:
Avant d'acquérir un terrain, il est important de comprendre que tous les lots font partie d'une communauté, et que toutes les communautés ont des lois pour encadrer l'acquisition de terrains et la construction de structures sur un terrain. Dans certaines communautés, les membres peuvent faire évoluer les lois. Les communautés existent dans des tailles et selon des lois différentes, certaines ne contiennent même qu'un lot.
Source

Nous avons toujours ete epris de liberte, afin de guarantir ces libertes nous essayerons de guarder une majorite de terrains tant en nombre qu'en valeur, je ne le cacherais pas !
Par contre ceux allant s'imaginer que nous desirions regenter quoi que ce soit en serons pour leur frais puisque nous ne comptons pas etablir la moindre loi !
Notre politique sera liberte a chaqun de batir comme il l'entend !
Ce qui sous entend un beau bordel si nous ne parvenons pas a nous entendre, ce serais dommage mais ce sera comme ca tant que nous aurons les moyens de controler les votes en etant majoritaires...

Prenez ca comme bon vous semblera, de notre cote nous voyons ca comme un moyen pour guarantir la liberte de chaqun, du votre voyez y ce que vous preferez no bleme a chaqun ses opinions, je ne repondrais meme pas aux attaques a ce sujet...

De notre cote nous avons de plus gros terrains et nous y construisons le necessaire pour la communaute:
- Ore reffinery rebatit...
- Cercle de Channeler rebatit
- Trade Center en cour...
- Scierie a l'etude...

L'usage de ces installations pour les Guildes presentes a South March est guarantit libre et sans frais pour autant que le systeme de permissions nous le permete, nous esperons pouvoir meme les metre libre et sans frais pour toput les joueurs francophones si on peu (on introduira po 500 noms de persos francophones batiments par batiments mais on essayera).

Pour ceux cherchant le vice cache...
Etre la plus grande, la plus belle ou la plus forte guilde de Wind que ce soit francophone ou international ne nous interesse pas !
Surtout si c'est sur un serveur ou il n'y a personne et ou regne une mauvaise ambiance
Etre les sauveurs de Wind ou des petites guildes on s'en cogne pareillement
On a pas vocation a etre la Mère Theresa d'HZ et nous ne sommes pas tres reguardant au absurdite comem la reputation etc...

Par contre on a espoir d'etre une guilde sympa ou tout le monde s'amuse et faisant de notre mieux pour que ce soit le cas des autres...

Etre les plus fort et les plus grand dans un serveur desertique et ayant une mauvaise pourrave c'est po notre trip...
Il est donc dans notre interet d'agir de la sorte, vous leurrer po on s'oublie donc pas LOL...

Je rappel au passage que nous possedions 18/19 landplots et que libre a nous d'y batir et de proclamer South March ville des Guetteurs...

Tout ca concerne 2-3 terrains pas plus (soit 2-3 Landplots 180silvers), moins que ce que nous produisons en une semaine pour notre tresorie...
Donc revez pas on fait pas un appel au secours la !
On suit une ligne directrice prevue a l'avance, ni plus ni moins ...

Si ca vous tente faites comme Odyssey ou Les seigneurs Runiques, de notre cote on sera happy d'avoir des voisins et de les aider

Voili Voilou ...
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

et moi je veux personne perso sont pas cool les autres et puis j'aime personne surtout les laides

Lenda t'es laide Melinora t'es laide !!!!et Marie t'es laide !!!!
keillec
Empereur

et apres ca vas flamer sur les autres guildes qui ont bcp de terrains pffff...

[rp on]
acheter des terrains a south march apres vous serez sous le dictact de la guilde qui vous l'as vendu
[rp off]

dsl pas put m'empecher apres ce que j'ai lut sur d'autre forum.
Mok
Reine

bref si je comprends bien vous avez acheté des plots pour les revendre ensuite au prix d achat???!!!

bon, je commence....

Citation:
Par contre ceux allant s'imaginer que nous desirions regenter quoi que ce soit en serons pour leur frais puisque nous ne comptons pas etablir la moindre loi !
c est plutôt cool, vive la liberté...

Citation:
La seule chose demandee est de ne pas revendre ces terrains hors de la communaute francophhone et de ne pas les laisser tomber en desuetude suite a l'abandon du jeu...
Citation:
Ces terrains sont exclusivement pour des Guildes ne disposant pas encore de terrains et s'engageant a developper ces terrains,
Citation:
Notre choix pour South March n'est pas innocent, un chateau se trouve tout a cote et nous esperons pouvoir l'acheter dans quelques semaines
ben dis donc, on est pas si libre que ca ( si on considère que les gens ont des comptes à vous rendre... )

je finirai par une question:
Pourquoi mon copain allemand ( ou anglais ...) aurai pas le droit d' être à south march? faut apprendre a vivre avec les gens différents (pas tant que ca) un peu...
Skyinou
Roi

Bin parce qu'il a envie, c'est tout

C'est ou south march?
Tanaka [G-HO]
Roi

Y a 2000 lands Plots repartit pour la plus part en une vingtaine de ville...

Une des plus petite est celle de South March, je ne vois pas en quoi il serait honteux que 18 landplots regroupe cote a cote soit possede par un meme groupe linguisitiqie, il y a bien d'autres villes sur Wind depourvue de germanophones et de francophones et personne n'y voit le moindre mal...

Pourquoi y en aurait'il le cas de South march ?

Pour ce qui est de nos demandes:
Citation:
Elle vise a ce que ces terrains restent francos rien de plus...

Ce sont des demandes avant reventes rien de plus, on part sur de bonne base en se faisant confiance, on tatoue pas ca sur les fesses des acheteurs rassure toi Mok

Euh le dictat de notre guilde, euh je vois vraiment pas en quoi ?
On gagne rien ladedans nous !
Y a po d'impot a nous payer ou d'ordre a recevoir NADA !
Demander aux deux Guildes ayant racheter des terrains la-bas:
Seigneurs Runique ou Odyssey, quel est le poid de notre dictat LOL...
Il avoisine le neant puique nous ne savons meme pas ce qu'ils construisent sur leur terrains, c'est po nos oignons on leur demande meme po !
Pareillement y a meme pas de gain indirect on a un Pawnbroker et un consigner qui rapporte AUCUNEMENT le moindre argent a notre guilde en les employant !
Si ca venait a etre le cas et alors ?
Les autres guildes presentent aussi peuvent en batir...

On fais ca dans l'optique que j'ai expliquer plus bas ni plus ni moins...
Tanaka [G-HO]
Roi

Durant la beta les maps de Tazoon referencait cette ville sous le nom de Shawboo Flats ...

Elle se trouve au sud de Chiconis
Equinoxe
Alpha & Oméga

Tien pendant qu'on y est y a t'il assez de terrains pour tous els joueurs d'horizons dans le jeu ?
puchiko [A-M]

Citation:
Provient du message de Tanaka
Pareillement y a meme pas de gain indirect on a un Pawnbroker et un consigner qui rapporte AUCUNEMENT le moindre argent a notre guilde en les employant !
tu es sûr ?
je crois que la taxe du consigner va à celui qui détient le plot non ? (ce n'est pas une critique juste une demande de précision ..)
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de puchiko
tu es sûr ?
je crois que la taxe du consigner va à celui qui détient le plot non ? (ce n'est pas une critique juste une demande de précision ..)
Même si c'était le cas , quelle différence cela fait il ?
puchiko [A-M]

ben pour savoir ce qu'il se passera si j'en construis un ..
RaAmonth
Roi / Reine

ViVe Les Guetteurs !!!!!!!!!

No More Cry !!!!
Barnabé
Alpha & Oméga

Moi je trouve que c'est une bonne idée. d'ailleurs ma guilde a acheté un plot à South March (Odyssey)
Sheitan
Roi / Reine

Je t'ai envoyé un mp Tanaka, merci d'y répondre

Sheitan

lenda
Impératrice

Citation:
Provient du message de keillec
et apres ca vas flamer sur les autres guildes qui ont bcp de terrains pffff...

[rp on]
acheter des terrains a south march apres vous serez sous le dictact de la guilde qui vous l'as vendu
[rp off]

dsl pas put m'empecher apres ce que j'ai lut sur d'autre forum.
Je ne vois pas en quoi avoir un terrain par perso est reprehensible ? ne pas confondre avec une certaine guilde qui as plus d'un terrain par perso.

Tes insinuation ne font que semer le doute et la discorde .... m'enfin je suppose que les autres joueurs aurons plus de jujotte que toi ^^

Lenda.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite