JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
krixoff
Empereur / Impératrice

cruel dileme, j hesite entre 47buff/27abyss et 47buff/27heals
Lien direct vers le message - Vieux
Petokasc
Reine

Moi je compte faire 41 abysse 32 buffs 14 soins pour soloter tranquille

Pis faire des dégâts de zone en RvR ... faut bien que la spé Abysses serve aussi
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Re template 38 37 9
Salut

Je suis en cours de up d'un chamy comme ton template 1

je suis actuellement lvl 36 ce qui me donne 35 A 7 B 4 H sans les objets , pour soloter je m'en sors bien , en tout cas tres fun a jouer depuis que j'ai la nouvelle bulle ( 35 abysses )

Je verrai bien au 50 mais pour le moment je trouve ca bien , sur un duel contre un zerk , root bolt + dot + micose + tank je l'ia tuer en 30 secondes
Siam
Alpha & Oméga

Si tu joues la plupart du temps avec des grpes ne manquant pas de healer le mieux c'est 38/37/9.
J'avais ce template au debut de mon lvl 50, et comme sur carnac on manquait vraiment souvent de healers j'ai respec 38/27/27...Je connais dc tres bien les deux templates et même si j'adore les deux ma préférence va tt de même au 1er
Dryxe [LCDH]
Alpha & Oméga

au niveau degats avec tes dot....y'a vraiment une grosse difference de variance entre 27 et 37??

et au niveau du resist instant pbae maladie 27 et 37, ya til vraiment une grosse difference de resist sur les ennemis??

Merci bcp de tes reponses
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

pour le dot cible 27+11+ rang ou 37+11+rang ya pas enorment de difference
pour le pbaoe maladie oui il est un peu resister mais ca m'a jamais trop gener pour fuire sinon qu'il passe ou pas ca interompra forcment les mago/heal
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite