JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Y'a pas forcément besoin de faire semblant. Se bouger le cul tout en restant soi-même. Le reste, ça vient tout seul.

Mais bon, le plus dur, c'est justement de se le bouger, le cul, et cesser un peu d'attendre que la solution ne surgisse de l'écran de ton ordinateur.
Pour se bouger le cul, faut avoir une motivation. Et franchement se dire "je vais aller mieux si je me bouge", c'est loin d'être une motivation suffisante.

En général je suis adepte de la méthode Coué, mais il y a des cas où ca marche vraiment pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foxy
Pour se bouger le cul, faut avoir une motivation. Et franchement se dire "je vais aller mieux si je me bouge", c'est loin d'être une motivation suffisante.

En général je suis adepte de la méthode Coué, mais il y a des cas où ca marche vraiment pas.
La motivation, c'est justement à chacun de se la trouver. A titre personnel, je suis pas persuadée que se reconstruire pour quelqu'un soit une bonne motivation car si les hasards de la vie font qu'on perde cette personne alors la rechute est pire.
Lancy :/
Bagnard

Je ne réponds pas aux gens pasque ça me saoule, c'est trop de trucs mélangés, mais c'est juste pour dire que j'ai lu.

En même temps tout le monde s'en fout, moi le premier, mais je tenais à ce que ça se sache, car ça n'a aucune importance, et c'est ça l'important ...
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy :/
En même temps tout le monde s'en fout
C'est clur.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Loonna
Y'a pas forcément besoin de faire semblant. Se bouger le cul tout en restant soi-même. Le reste, ça vient tout seul.

Mais bon, le plus dur, c'est justement de se le bouger, le cul, et cesser un peu d'attendre que la solution ne surgisse de l'écran de ton ordinateur.

C'est clair, mais parfois il est bien pénible de prendre la décision de se le bouger le Q, y trouver une raison, une motivation alors l'aide extérieur est importante, parents , amis, mais il suffit d'écouter quelques conseils. Y a des gens dans notre entourage qui critiquent, d'autres jugent, d'autres écoutent, et d'autres peuvent être de vrais stimulants de vrai motivateurs.
Keraunøs
Roi / Reine

Pour résumer Mond2Maird.
Bagnard

Ce que je semble avoir mal distillé dans mes lignes, ce n'est pas tant la notion d'avoir besoin d'aide, de manquer de motivation, mais de n'avoir aucune motivation, dans le sens aucun but, aucune envie, aucune aspiration, aucune ambition, juste le sentiment de devoir vivre plus comme une obligation que l'incroyable opportunité que nous a offert le destin, blablabla toutes ces conneries quoi ...

Désolé, mais rien que faire ce post m'a demandé un effort monstrueux tellement ça me saoule de parler, même par les mains ... Et puis qui suis-je pour m'excuser, comme si j'étais placé de sorte à vous bénir par ma sainte parole, mdr connard que je suis.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

bah ya rien qu'y t' oblige mon gars
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorgan/Guru
Genre on est familiers à ce point ? Chavais pas ... Donc tu permets que j't'appelles connard ?
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan/Guru
A vivre?
Han!! Incitation au suicide, SAITRAIMAL!!

Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy :/
Genre on est familiers à ce point ? Chavais pas ... Donc tu permets que j't'appelles connard ?
Venant d'un mec dans ton état ouais pourquoi pas ca me ferai rire.

A+ dans le mutisme
ULTRABIQUETTE
Bagnard

Quand on est en pleine déprime, rien de mieux que l'escalade pour se requinquer !
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Si j'etais une femme (ce que je ne suis pas ) je te boterais le cul histoire de te faire comprendre a quel point la vie peut etre agreable, voire plus si affinites. Mais je ne suis pas une femme alors je peux juste te dire de te foutre un bon coup de pied au cul pour sortir de la ou tu es.

Dans toute piscine il y a un fond, une fois qu'on est au fond il ne reste plus qu'a remonter.
ULTRABIQUETTE
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel

Dans toute piscine il y a un fond, une fois qu'on est au fond il ne reste plus qu'a remonter.
Sauf bien sûr quand on reste aspiré par la grille et qu'on se noie, comme c'était la mode il y a plusieurs années.
Masklinn
Alpha & Oméga

Lancy -> fais ce que t'as dit Sik, force toi a faire un truc (du theatre, du chant, traire les chevres, ...)

Si tu relis bien ses posts, il te dit qu'il faut te forcer un peu, meme (et surtout) si tu n'as pas la motivation

God Dammit, t'es un Rollmops quand meme

Pour les autres qui se foutent eperdument de mon post [pour Mind aussi] -> cadeau <-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite