JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Stripped
Alpha & Oméga

Bah, moi j'avais monter un BB pour pouvoir farme df en solo

C'est seulement après avoir monter le BB que j'ai decider de monter un fufu

Ca change tout
Lien direct vers le message - Vieux
Ioen Riwan [A-V]
Empereur

moi aussi je trouve ça lamentable d'avoir un bb au tp bien à l'abri et de profiter des autres joueurs ainsi.

Ce que je trouve d'autant plus ridicule, c'est que ces gens furtifs, egoistement ne font pas profiter leur royaume de leur 'durabilité' de vie dans les zones à risque. Sérieux, quand je vois sur le cc de l'alliance (Hib/bro alliance tempest) que seuls les furtifs non bb jouent leur role d'éclaireur, et je les connais il sont peu, on se rend compte qu'on a pas la même vision du jeu et du role des classes furtives dans daoc. Les bb massacrent leur classe, gâchent le plaisir des autres, et ne sont la finalement que pour frager à la conterstrike. /cheer

Et apres ils viennent se la raconter sur Jol
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Houseface :Ecoute ça va etre simple, fais nous un screen du mur du fond avec une vision sur la tour maintenant, envoies nous le résultat qu'on rigole.
Bien sur , si tu regarde juste le nombre de bb en un seul endroit comme le tp de emain aux heures pleines , tu auras l'impression qu'il y en a beaucoup plus que ailleurs .

Mais il faut comparer cela à la population donnée dans ce lieu au même moment .

Si tu vois 15 bot en un meme lieu il est sur que cela fait enorme , mais ensuite compare avec la population en cet endroit .

Compare 15 bot sur 200 alb sur emain comme ca arrive souvent ou 12 bot avec 170 + et ensuite compare un autre tp ou tu verras 6 bot pour 30 . On a eu meme le chiffre extreme de 8 bot pour 20 - . Et le plus gros chiffre trouvé sur alb sur une semaine à été de 18 bot pour 191 .

La tu obtiens une meilleure idée , plutot que de voir autre chose , que ce que tu veux bien voir .

Il est sur que 15 bot en un meme endroit sa semble dessuite enorme , mais il faut relativisé avec la population qui est en ce meme endroit . Ce qui est plus juste .
Citation:
Ce que je trouve d'autant plus ridicule, c'est que ces gens furtifs, egoistement ne font pas profiter leur royaume de leur 'durabilité' de vie dans les zones à risque.
Encore une idée fausse , les fufus ne sont pas les seuls à utiliser un bb , toutes les classes en utilisent , et beaucoup de groupe fixes aussi . A vous ecouter il n'y aurai que le monde du fufu qui se bot , à force de faire des generalites vous arrivez a croire en cette fausse image et vous la colportée à votre tour .

Si une personne veut bien acceptée de mettre en lien des ecrans de groupe entier de fufu non bb que je lui transmettrai , ce serai gentil car je sais pas comment on met des images sur internet .
NicoLaGnak [epop]
Roi

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon
Et contrairement à toi qui affirme un chose sans avoir fait le moindre recherche , alors dis moi pourquoi se serait alb ?
Tu m'as vu affirmer quelque chose ???

A part le fait que la plupart des témoignages font état d'un surnombre de BB côté alb (ce post et tous les autres depuis plusieurs mois) et que toi, comme par magie, tu nous dis qu'il y a des chiffres qui prouvent le contraire et tu restes dans le vague... Dis moi pourquoi je devrais faire une recherche pour vérifier tes dires alors que tu aurais tout simplement être plus clair ? (je me doute que tu voulais éviter le flam en disant nan c'est pas alb, c'est hib et que ça reparte comme en 14... ;o)

M'enfin dans tous les cas, celui de nous deux qui devrait faire attention à ce qu'il écrit n'est pas celui que tu croies.... (à me faire dire un tas de choses que je n'ai jamais dites...)

ps: Faut se mefier à DL, y a bientôt plus de BuffBot pour groupes fixes/guildes que de BB pour fufu solo...
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Bien sur , si tu regarde juste le nombre de bb en un seul endroit comme le tp de emain aux heures pleines , tu auras l'impression qu'il y en a beaucoup plus que ailleurs .

Mais il faut comparer cela à la population donnée dans ce lieu au même moment .

Si tu vois 15 bot en un meme lieu il est sur que cela fait enorme , mais ensuite compare avec la population en cet endroit .

Compare 15 bot sur 200 alb sur emain comme ca arrive souvent ou 12 bot avec 170 + et ensuite compare un autre tp ou tu verras 6 bot pour 30 . On a eu meme le chiffre extreme de 8 bot pour 20 - . Et le plus gros chiffre trouvé sur alb sur une semaine à été de 18 bot pour 191 .

La tu obtiens une meilleure idée , plutot que de voir autre chose , que ce que tu veux bien voir .

Il est sur que 15 bot en un meme endroit sa semble dessuite enorme , mais il faut relativisé avec la population qui est en ce meme endroit . Ce qui est plus juste .
Non mais attends j'ai jamais vu autant de BB qu'au tp alb même quand Hibernia est environ le même nombre qu'alb. Je suis d'ailleurs à chaque fois impressionné de leur nombre. Personnellement j'ai aussi un BB (le perso de ma femme en réalité) mais je ne l'utilise pas avec une ombre mais avec un finelame. Je ne suis pas du tout contre les BB mais force est de constater que Albion c'est le royaume champion des BB.
A mon avis ce sont des anciens smiters reconvertis mais ce que tu affirmes sur le taux de BB est un mauvais raisonnement.
Par exemple il y a très souvent que 1 à 3 fufus Hib à Emain et ils sont surement Buffbot ça nous fait donc 100% d'hib à Emain Buffbot avec... aller je suis gentil 80 albs dont 10 sicaires (je suis vraiment gentil) tous buffbots à part des fous bien sûr mais bon tellement rares qu'on les oublie. Donc 12.5% de mecs Buffbot... C'est sûr qu'avec un raisonnement pareil on refaot le monde ^^
CptTonio
Alpha & Oméga

Re: Affreux !!!
Citation:
Provient du message de Sybihar
Bonjour,

je viens de lire le post initial, et j'ai rarement vu un post aussi blindé de fautes de français. C'était presque illisible, même en phonétique.

Je suis d'accord que nous nous déformons en usant et abusant du langage DAoC, mais enfin, un peu de raison !!!! Qu'est-ce que cela vous coûte de vous relire, afin de faire un beau texte, bien structuré, facile à lire ?

Rien! bon alors faites-le. ^^.

ce n'est pas une attaque personnelle, bien au contraire, juste une occasion de vous rappeler qu'utiliser la langue française en faisant l'effort de bien l'écrire est une forme de politesse envers celui qui nous lit.

A bientot,
Syb.
Moi c'est le "j'est" qui m'a le plus choqué
c'est vrai c'est pas agréable pour les neuils
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

ha tiens, moi pour avoir jouer sur les 3 royaumes j'aurai dit que c t mid qui avait le plus de bb
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Nicolagnak :A part le fait que la plupart des témoignages font état d'un surnombre de BB côté alb (ce post et tous les autres depuis plusieurs mois) et que toi, comme par magie, tu nous dis qu'il y a des chiffres qui prouvent le contraire et tu restes dans le vague...
Justement , c'est parceque je ne fais pas une confiance aveugle sur ce qui se dit sur Jol par la une certaine population . Il y a des super sujet sur Jol de belles choses , mais aussi beaucoup d'idées fausses qui y sont vehiculées . Je t'ai donné un petit exemple avec des chiffres relevés , tu peux si tu le veux faire de même de ton coté , et tu verras que tu seras surpris , et peut etre que cela te fera revoir ton point de vu .

J'ai a disposition plein de screen de groupe de fufu non bb à dispostion , il en avait été posté aussi à une epoque ( 2 ou 3 mois ) par un autre joueur .

Il faut arreter de croire aux idées toute recues que tu peux lire sur ce forum , ainsi qu'au rabachage limite reflexe de pavlov ou subliminal si tu lis tjs des memes joueurs : fufu alb = tous bb .
Citation:
ps: Faut se mefier à DL, y a bientôt plus de BuffBot pour groupes fixes/guildes que de BB pour fufu solo...
Se serai interressant justement de connaitre le % de groupe fixe utilisant un bot avec le % de fufu en utilisant un . Je suis prete à parier que se sont les groupe fixe qui en % ont plus de bot que les fufus . Je suis prete même à parier un tas de nosnos à moelle . Mais la impossible de savoir à qui appartient de bot sur un tp . Faudrait demander à chaque bot ce qu'il bot , mais en general le bot n'est pas tres locace .
Citation:
ha tiens, moi pour avoir jouer sur les 3 royaumes j'aurai dit que c t mid qui avait le plus de bb
On ne prend pas en compte les bot qui servent à pexer , sinon ca devient impossible à voir , oui moi aussi je pensais que c'etait mid mais il faudra faire les stats sur une plus longue periode , car la c'est je pense faussé pour celles de hibs qui à eu une baisse de frequentation en rvr ces derniers temps et donc sans doute pas la meme baisse en presence en rvr de ses bb . Donc faut etre prudente dans les chiffres , et voir que d'autre facteur sur une periode courte peuvent changer le resultat .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Et un sujet sur les bbots dans l'impasse de plus, un !

\o/
o//
\\o
/o\
\o/

@Louvea : pas possible, y a moins de grp fixe que de sicaires
NicoLaGnak [epop]
Roi

Citation:

Compare aussi le nombre de buffbot qui sont là pour BB un groupe (hors groupe fufu) ou un furtif... Car un BB pour fufu peut buff pas mal de monde à coter... Et les principales plaintes contre les BB viennent du monde des fufus/solos pas les BB de groupe...

Et le facteur temps a t il été pris en compte ? Parce que les 15 bots / 200 albs (exemple hein je le concède) c'est surement bien plus souvent que les 6 bots / 30 dans une autre région puisque emain c'est du 24/24 7/7 365/365...

Et pour finir laisse moi rire parce que en effet, le nombre de BB / habitants peut apporter un DES éléments de réponse sur l'ampleur des BB sur DAOC mais pas du tout le seul élément sur lequel te baser... Comment veux tu comparer la masse quotidienne Alb sur emain avec le monde des fufus et des solos ? Car de là à dire qu'Albion est en retard au niveau des BB, laisse moi rire !!!
C'est completement idiot car même avec 30 buffbot au tp pour 200 alb, tes % donneraient encore Alb minoritaire au niveau fufus buffbotés ce qui est complement absurde si on se limite à ce seul chiffre pour se donner une idée du problème...
De plus, les masses BB au TP ont d'abord été remarqué sur Alb... Un déséquilibre en entrainant un autre... les buffbots sont ensuite devenu contagieux

Et je le répète, on commence à voir beaucoup de BB dédiés aux groupes fixe/guildes sur Hib ce qui n'a rien à voir avec le problème des solos BB ou non...

ps: Tu as raison, je ne crois pas non plus à JoL de façon aveugle, je me base tout autant sur mon expérience d'autres forums et in game...
Ceci dit, je me rappelle de ta démarche première lorsque tu avais lancé ce test et je reconnais qu'il est utile pour donner une vision de la chose (mais je précise encore, pas suffisant seul) et je tiens à saluer cette démarche. Toi et ceux qui t'ont aidé ;o)
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
@Louvea : pas possible, y a moins de grp fixe que de sicaires
Oui je sais mais je parle en % , donc c'est pas impossible .

Exemple chiffre au pif :

Disons 100 fufu alb+hib+mid on aurait au pif 30 bot .
Pi tjs au pif on aurait 10 groupes fixes alb+mid+hib et 7 bot.

Il est sur que le nombre de bot pour fufu est plus grand , mais en % de rencontrer un GF bb serait plus grand que de rencontrer un fufu bb .

Ps : c'est un exemple alystene , j'ai aucun chiffre pouir savoir a qui apprtient le bot et ce qu'il bot . J'avais juste donnée ca pour dire que le bot n'est pas exclusivement reservé à bot un fufu . Il y a des bot qui bot des tank d'autres qui bot des ovate ( barde , clerc smite) d'autre qui bot des magos ect ect ...
Citation:
Nico :Et je le répète, on commence à voir beaucoup de BB dédiés aux groupes fixe/guildes sur Hib ce qui n'a rien à voir avec le problème des solos BB ou non...
Nico , j'ai dit qu'il etait impossible de savoir à qui sert le bot . Ensuite tu me dis les alb serait en retard au niveau des bb pour leur population .

Oui , la population alb est en retard sur les BB et ouf j'en suis contente , .

J'ai toujours à ta disposition des screens de groupe entier de fufus alb non bb .

Je ne fais ceci que contre cette fausse idée vehiculée sur c forum que alb = fufu tous bb . et contre ce type de prejugés .
Soir

Gélulepre miéposte juskalamoatié, après j’ai arrêté, trop dur de lire un post de quelqu’un qui écrit comme cela. Que l’on fasse une faute de temps en temps, c’est tout à fait acceptable, tout le monde en fait à un moment ou à un autre. Mais écrire comme cela, c’est juste manquer de respect vis-à-vis des lecteurs, et je suis sûr que d’autres réagissent comme moi et ne lisent pas le post.
<Anto>
Roi

Qqn peut me dire la différence entre un joueur qui a deux comptes (compte 1 avec sicaire et compte 2 avec clerc), qui donc se buff le sic avec son clerc, et un joueur X qui se fait buffer son sicaire par un joueur Y qui possède un clerc ?

Pour moi C un faux débat le problème du BB, il faut chercher ailleur le problème
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taled
Qqn peut me dire la différence entre un joueur qui a deux comptes (compte 1 avec sicaire et compte 2 avec clerc), qui donc se buff le sic avec son clerc, et un joueur X qui se fait buffer son sicaire par un joueur Y qui possède un clerc ?

Pour moi C un faux débat le problème du BB, il faut chercher ailleur le problème
L'un fume l'autre non
<Anto>
Roi

@Troll qui pue :
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite