JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 1545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bibifoc [SM]
Bagnard

[flood]
Lien direct vers le message - Vieux
Cosmo/YS
Roi / Reine

[quote de flood, réponse devenue sans objet]

sinon pour répondre au post il est vrai que les jeunes on tendances a abuser de la commande /rude mais bon c'est comme pour tout faut pas en faire une généralitée

Note :
Evitez au possible d'alimenter des propos hors charte qui ne vont conduire irrémédiablement qu'à un enchainement d'autres réponses au hors charte. Signalez les messages, on les éditera si ils sont hors charte
¤SaRua|Kæ¤
Reine

@Cosmos :
Les jeunes? J'aurait plutôt dit les frustrés (à cause d'une situation comprehensive ou non, cela depend de la vison de chacuns), et y'a pas besoin d'être jeune pour être frustré.

Sinon Orlanne compare les gens qui rude aux jeunes, les GG ira pas au "pyjamas" mais a Orlanne pour son étroitesse d'esprit

(@Orlanne : qu'est que t'en sait qu'il sont jeunes serieux? So )
Staffie Adanedhelen
Impératrice

Orlanne la Douce ? tu écoutes la radio Skyrock ?

Sur cette radio qd ils exposent un problème interdit au moins de 16 ans ... Gniark , ils disent : allez au lit les Pyjamas

Arrak [SM]
Empereur

On en rencontre souvent dans les vaux de ces petit malin.

Ca prend le compte du grand frere, (ou grande soeur, pere, mere, qui vous voulez ), ca fait un /level 20, et ca viens faire le guignol a quartz.

Je ne dit pas que tout ceux qui font un /level pour aller a quartz sont des rigolos (je le fais aussi), c'est avec la suite qu'on reconnait, une fois sur le cc ca donne :

-pfff z'etes tro nul albion
-BANDE DE NOOB
-ouais bein moi j'ai un paladin 50 je rox tout le monde a emain

Bon bien sur apres 4 ou 5 OS (car pour la plupart ils viennent a poil car la capitale c'est trop loin), ils deco sans rien dire apres avoir compris que ca rox pas tant que ca un mago a quartz
Doong [Dpple]
Roi

Tu a vu 3 idiots donc ils sont tous idiots très très bonne analyse donc moi j'ai vu un gars de 18 ans faire une bêtise donc toutes les personnes de 18 ans sont bêtes, c'est vrai c'est logique....
Et c'est vrai les /rude et /laugh sont restreint aux personnse ayant 12 ans j'avais oublier :x
Eiheiji
Alpha & Oméga

lol le forum mon frere il joue au jeux video mais il a pas 3 de moyene
Melehagan [Spasm]
Roi

arf vi les rudes ces lourd qd ya pas de raison particuliére moi je reserve juste pour les bb
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
"L'age ne fait rien à la sagesse..." c'est plutôt complaisant comme remarque.

Ce serai plus concis de dire que l'age n'est pas gage de sagesse, mais la sagesse ne vient pas autrement qu'avec l'expérience, et une certaine dose d'intelligence pour en tirer profit.

oui c'est vrai que la sagesse vient de l expérience et donc il faut un minimum de temp mais tout ceux ki la cherche la trouve généralement vite (enfin je pense pas que yen a bcp qui la cherche ...^^ )

Mais bon

"Je ne dit pas que tout ceux qui font un /level pour aller a quartz sont des rigolos (je le fais aussi), c'est avec la suite qu'on reconnait, une fois sur le cc ca donne :

-pfff z'etes tro nul albion
-BANDE DE NOOB
-ouais bein moi j'ai un paladin 50 je rox tout le monde a emain

Bon bien sur apres 4 ou 5 OS (car pour la plupart ils viennent a poil car la capitale c'est trop loin), ils deco sans rien dire apres avoir compris que ca rox pas tant que ca un mago a quartz "

ca par contre c nul pour tout le monde surtout pour les pauvres petits qui comprenne pas pasque qd mm, la honte quoi pi ca nrv bien
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Re: GG les Pyjamas :)
Citation:
Provient du message de Orlanne la Douce
Apprenons à nous respecter car Nous sommes le jeu.
/Em tend un jerrican d'essence et une allumette à celui qui a inventé la commande Rude.

Byou les petits

++

ELN powa
Voilà tu m'aides à ne pas à ouvrir un post pour me plaindre du /rude suis tout à fait d'accord avec toi Là me suis fait chain /rude par un palouf buffboté après avoir fui à cause d'un inc de fg alb je vais envoyer ca à GOA je crois Faut pas chercher + loin, la majorité de ceux qui font ca sont accrocs au jeu comme tout le monde et en conséquent un petit ban de quelques jours est p-e possible pour qu'ils se calment Moi quand je l'utilise c'est une seule fois mais faut vraiment que j'en veuille à celui qui est mort alors (j'en veux rarement à quelqu'un que je fais /Release )
[J'ai 15 ans je suis un pyjama ]
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

<connait pas l'age des joueurs en general, se demande comment certains font pour savoir autant de trucs irl sur un perso ig>
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Mdr Wowo

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
azra
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
"L'age ne fait rien à la sagesse..." c'est plutôt complaisant comme remarque.

Ce serai plus concis de dire que l'age n'est pas gage de sagesse, mais la sagesse ne vient pas autrement qu'avec l'expérience, et une certaine dose d'intelligence pour en tirer profit.

Sous entendu l'age ne suffit pas toujours. Certains adultes plus que matures n'ont jamais vu le bout du nez de cette dame, faute de ne l'avoir pas cherché.

Celà dit pour rassurer (et peut être expliquer ce manque d'intérêt) je citerai Descartes, ou Coluche au choix :
waooo !
meule de meule serais-je stupide ?
groar!
Triumph [Vigi]
Roi

Etant moi meme un jeune joueur (16ans et j'ai commencé à 14) je peux affirmer que l'attitude de certains pyjamas n'est pas la meme pour tous.
Le probleme, pour moi, est que ces jeunes sont des enfants un peu pourri gaté qui simagine etre des roxxor a daoc parcequils dépensent 12euros par mois ^^
Pour exemple, un jour j'ai rencontré un gars de 15ans jouant sur le meme serveur et meme royaume que moi...je me suis tres vite appercois quil était sur ma liste "ignor" la raison ? Tous simplement ct un gros boulet dont le comportement laissait à désirer (je vous épargne les détails).
Il me semble que ces personnes n'ont pas encore compris que daoc est un jeu mais avant tout une communauté et que leur age ne fait pas d'eux des génies.

lexpresssion pyjama vient de skyrock a ma connaissance

Hum hum... personellement, j'ai 15 ans, oui je suis jeune, je ne suis pas boutonneuse non plus O_O et de plus, je n'ai quasiement jamais /rude un adversaire (sauf quand on me rude avant ou que l'on me fait un vilain coup ). Donc s'il vous plait arreter de pourrir l'image des jeunes.

Il est vrai que les pyjamas existent, j'en ai rencontré un hier justement qui m'a traité de putain et autres choses désagréables qu'il est inutile de préciser ici . Bref, s'il vous plait, arreter de généralisé en disant: t'as 15 ans? Bah t'es con boutonneux ect, y en a marre !!!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite