[Ys] GG les Pyjamas :)

Répondre
Partager Rechercher
Mon ami m'expliquait dernièrement qu'il en avait de plus en plus marre de jouer à CS (Hé vi ) à cause des Pyjamas.

Explication : un pyjama est en général un très jeune joueur qui roxxe comme un ouf et qui prend un malin plaisir à insulter tout le monde de noob sur leur cc de partie. Par contre il a 3 de moyenne générale à l'école

Pourquoi je vous raconte cela ?

En résumé :

Prise de béno à 17 H à un full Groupe et demi, défense à un full groupe et demi pendant deux heures, arrivée de la masse pour reprendre béno, on perd béno et mass Rude et mass laugh...

Je sais pas si c'est le forum Jol qui attise les tensions entre les royaumes ou si réellement la jeunesse online est constituée de boutonneux attardés et "méchants" mais il arrivera je pense un moment ou beno restera vide, ou les forts resteront vides, ou la ZF restera vide...mais il faudra tout de même penser à aller faire signer votre carnet de correspondance

Vala

Apprenons à nous respecter car Nous sommes le jeu.

/Em tend un jerrican d'essence et une allumette à celui qui a inventé la commande Rude.

Byou les petits

++

ELN powa
Tiens, "Pyjama", je ne connaissais pas cette expression . Je me demande quelle peut en être l'origine ? En tout cas, cette population existe clairement sur la plupart des jeux en ligne. Elle a ses défauts, mais il faut bien avouer aussi que les petits jeunes ont tendance à mettre la barre haute au niveau technique et que cela pousse les vieux tels que moi à essayer de s'améliorer .

Cela dit, c'est déjà bien qu'un tel profil de joueur aille en défense de Caer Benowyc. J'ai rencontré IRL de jeunes joueurs de DAoC, et ils m'ont avoué qu'ils allaient rarement ailleurs qu'à Emain Macha (je ne dis pas que tous les jeunes joueurs font du farmage intensif, hein, seulement ceux à qui j'ai parlé). Ils étaient fort sympathiques au demeurant.

Soyons indulgents, il faut bien que jeunesse se passe, et ils apportent un certain type de défi .
l'age ne fais rien a la sagesse , simplement il change le savoir, daoc est un jeu on line donc faux t attendre a ne pas pouvoir comprendre certaine personne (comme irl quoi ..) , si tu ne veu pas de contact malsain ou lourd tu jou a un jeu chez toi tout seul c tout
Je trouve ton raisonnement un peu manichéen, en effet je connais de jeunes joueurs fort courtois et polis aimables tout ça qui disent bonjour à la dame et calinent les petits gris dans les abysses.
A l'inverse il existent des personnes dont on est surpris de connaître l'âge tant leur comportement évoque un QI proche de celui du poulpe mort.

C'est sur que d'en faire 1 généralité, c'est exagéré...
Ceci dit, on a plus de chance de trouver un comportement "gamin", chez 1 personne jeune, et 1 comportement "mur" chez 1 personne + agée.
Rien de sectaire la dedans, c'est juste logique.
Meme si c'est vrai qu'on trouve des gens "limites" a tout niveau d'age et des jeunes tres bien, mais ca rester une minorité.
Attention dans mon post, je n'ose pas prétendre que la jeunesse est décadente car ma guilde est également constituée de jeunes joueurs.

Mais, je pense qu'un public un peu plus adulte passera très certainement plus de temps à la fin d'un combat à faire des /bow devant les vaincus honorés que des /rude arrogants.

Enfin c'est mon point de vue bien sur

++
"L'age ne fait rien à la sagesse..." c'est plutôt complaisant comme remarque.

Ce serai plus concis de dire que l'age n'est pas gage de sagesse, mais la sagesse ne vient pas autrement qu'avec l'expérience, et une certaine dose d'intelligence pour en tirer profit.

Sous entendu l'age ne suffit pas toujours. Certains adultes plus que matures n'ont jamais vu le bout du nez de cette dame, faute de ne l'avoir pas cherché.

Celà dit pour rassurer (et peut être expliquer ce manque d'intérêt) je citerai Descartes, ou Coluche au choix :

Citation :
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il la juge.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Les magos alb sont très fort a ce petit jeu aussi de la masse qui rush puis rude en chain, bah oui 90% de ces rudeurs sont des joueurs pyjamas mais ça c'est le phénomène Harry Potter ( attention il est très intelligent Harry Potter pour 12 ans les enfants mais c'est pas en rudant que vous lui ressemblerez plus tard )
Citation :
Provient du message de dhianne
Les magos alb sont très fort a ce petit jeu aussi de la masse qui rush puis rude en chain, bah oui 90% de ces rudeurs sont des joueurs pyjamas mais ça c'est le phénomène Harry Potter ( attention il est très intelligent Harry Potter pour 12 ans les enfants mais c'est pas en rudant que vous lui ressemblerez plus tard )

....
[quote de flood, réponse devenue sans objet]

sinon pour répondre au post il est vrai que les jeunes on tendances a abuser de la commande /rude mais bon c'est comme pour tout faut pas en faire une généralitée



Note :
Evitez au possible d'alimenter des propos hors charte qui ne vont conduire irrémédiablement qu'à un enchainement d'autres réponses au hors charte. Signalez les messages, on les éditera si ils sont hors charte
@Cosmos :
Les jeunes? J'aurait plutôt dit les frustrés (à cause d'une situation comprehensive ou non, cela depend de la vison de chacuns), et y'a pas besoin d'être jeune pour être frustré.

Sinon Orlanne compare les gens qui rude aux jeunes, les GG ira pas au "pyjamas" mais a Orlanne pour son étroitesse d'esprit

(@Orlanne : qu'est que t'en sait qu'il sont jeunes serieux? So )
On en rencontre souvent dans les vaux de ces petit malin.

Ca prend le compte du grand frere, (ou grande soeur, pere, mere, qui vous voulez ), ca fait un /level 20, et ca viens faire le guignol a quartz.

Je ne dit pas que tout ceux qui font un /level pour aller a quartz sont des rigolos (je le fais aussi), c'est avec la suite qu'on reconnait, une fois sur le cc ca donne :

-pfff z'etes tro nul albion
-BANDE DE NOOB
-ouais bein moi j'ai un paladin 50 je rox tout le monde a emain

Bon bien sur apres 4 ou 5 OS (car pour la plupart ils viennent a poil car la capitale c'est trop loin), ils deco sans rien dire apres avoir compris que ca rox pas tant que ca un mago a quartz
Tu a vu 3 idiots donc ils sont tous idiots très très bonne analyse donc moi j'ai vu un gars de 18 ans faire une bêtise donc toutes les personnes de 18 ans sont bêtes, c'est vrai c'est logique....
Et c'est vrai les /rude et /laugh sont restreint aux personnse ayant 12 ans j'avais oublier :x
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
"L'age ne fait rien à la sagesse..." c'est plutôt complaisant comme remarque.

Ce serai plus concis de dire que l'age n'est pas gage de sagesse, mais la sagesse ne vient pas autrement qu'avec l'expérience, et une certaine dose d'intelligence pour en tirer profit.

oui c'est vrai que la sagesse vient de l expérience et donc il faut un minimum de temp mais tout ceux ki la cherche la trouve généralement vite (enfin je pense pas que yen a bcp qui la cherche ...^^ )

Mais bon

"Je ne dit pas que tout ceux qui font un /level pour aller a quartz sont des rigolos (je le fais aussi), c'est avec la suite qu'on reconnait, une fois sur le cc ca donne :

-pfff z'etes tro nul albion
-BANDE DE NOOB
-ouais bein moi j'ai un paladin 50 je rox tout le monde a emain

Bon bien sur apres 4 ou 5 OS (car pour la plupart ils viennent a poil car la capitale c'est trop loin), ils deco sans rien dire apres avoir compris que ca rox pas tant que ca un mago a quartz "

ca par contre c nul pour tout le monde surtout pour les pauvres petits qui comprenne pas pasque qd mm, la honte quoi pi ca nrv bien
Re: GG les Pyjamas :)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Apprenons à nous respecter car Nous sommes le jeu.
/Em tend un jerrican d'essence et une allumette à celui qui a inventé la commande Rude.

Byou les petits

++

ELN powa
Voilà tu m'aides à ne pas à ouvrir un post pour me plaindre du /rude suis tout à fait d'accord avec toi Là me suis fait chain /rude par un palouf buffboté après avoir fui à cause d'un inc de fg alb je vais envoyer ca à GOA je crois Faut pas chercher + loin, la majorité de ceux qui font ca sont accrocs au jeu comme tout le monde et en conséquent un petit ban de quelques jours est p-e possible pour qu'ils se calment Moi quand je l'utilise c'est une seule fois mais faut vraiment que j'en veuille à celui qui est mort alors (j'en veux rarement à quelqu'un que je fais /Release )
[J'ai 15 ans je suis un pyjama ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés