JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1480 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mama Sam
Empereur

nan pas ceux la j'en fabrique

suis dans les premier screen diffuser

<attend j'en cherche un >

celle la
eulbobo
Alpha & Oméga

pour rebondir sur la blague, qu'est ce qui vous dit que les satyrs c'est pas une race de moutons?

/e va se cacher apres avoir semer le doute dans les esprits
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mama Sam
nan pas ceux la j'en fabrique

suis dans les premier screen diffuser

<attend j'en cherche un >

celle la
ouch c'est joli
cette coiffure n'est pas dispo non plus d'ailleurs
Mylea
Alpha & Oméga

En tout cas, j'espere qu'on pourra avoir des robes plus jolies que celle qu'on voit sur les mages, on croirait un moine sortit du Nom de la rose

Ca doit pas être très féminin
BelagDae
Alpha & Oméga

Ah vi les robes ......(quelle horreur lol)

Sinon il y a beaucoups de vetements differents ?

Parceque j'aimerais bien changer un peu ma tenue ,j'ai toujours la robe de mage de début et heu ....comment dire .... elle crains

Barnabé
Alpha & Oméga

L'instructeur warrior dans la salle des tutoriaux au début porte une armure spéciale aussi qui est pas mal
Thanat'os
Roi

le jeu vient presque de sortir, donc tu n'a peu etre pas encore tout vu.
En ce qui me concerne , les moutons, je les ai deja vu mai le reste je ne sais pas!

moi je suis d'accord avec le premier post , au bout d un mois de jeu on devrait avoir tout vu et tout fini le jeu histoire de passer a autre chose , et puis c est pas bien de nous montrer les choses qu on pourat avoir plus tard , le mieux c est de rien nous montrer et de faire des annonces du genre :"le jeu est nul et pas fini mais si vous payez pendant 6 mois pour ce jeux peut etre on mettra des truc bien dessus "

franchement je le demande dans quel monde tu vie ..........
il sont pas con il vont pas te montrer des SS nul , il te montre les beaux meme ceux que tu pourras pas toujours retrouver dans le jeux des le debut , et tu sait pourquoi ? ..
parce que sinon persone ne viendrais vu que tout les autres jeux
"triche" aussi sur leur SS et rivalise en effet d annonce pour presenter les chose qu il y aurat dans leur jeu .

Pour ma part je trouve le jeu super , j attend bien sur les amelioration a venir avec impatience mais sachont raison garder , il faut laisser le temp au temp et permetre au devolopeur d intergrer les ameliorations .
Kazan
Empereur

t'as jamais vu le père Noël.. et pourtant il existe !! hein
Piet
Alpha & Oméga

Bah moi plutot que de croire un site officiel avant d'acheter,je vais me renseigner à droite à gauche et mater les screens des joueurs
Drhahn
Alpha & Oméga

C'est pour tout les jeux qu'on nous présente de jolis screens qu'il sera impossible de voir ailleurs. On a qu'à aller faire un tour du côté de World of Warcraft, c'est hallucinant (va falloir attendre février pour revenir à la dur réalité).

C'est des maquettes plus qu'autre chose.
Wrath
Empereur

Pour citer quelqu'un :

"Si Dieu n'avait pas voulu qu'on les tonde, il n'aurait pas fait pousser de la laine sur le dos des moutons"

Ca s'applique bien à la discussion je trouve.
Empereur / Impératrice

AU début d'EQ on te montrait des aventuriers avec leurs armes epic, en train de tuer des dragons...

bah je t'assure qu'avant d'aller dire bonjour à ton premier dragon tu t'avalais quelques tonnes d'orcs et de grenouilles.

Quant à l'epic...aaah l'epic..;avant de la caresser en susurrant "mon préccccccieux..." bah il se passait quelques mois (heu moi 2 ans et demi pour l'avoir ).

bref ...

oui c'est vrai c'est toujours un peu maquillé, faut pas être dupe, tous les éditeurs le font (d'ailleurs quand t'achète du jambon au supermarché...quand tu le débale... ...il a l'air aussi beau que dans la pub Tafrange ? et ya Julie Lescault qui sonne à ta porte pour en manger un bout avec toi ?....bon je sais c'est nul comme comparaison mais ça me faisait rigoler )

maintenant si ya des screens c'est que ça existe quelquepart...je trouve ça plutôt excitant pour l'avenir.

Sheitan/Korg
Gauwin
Empereur

j adore l idée de julie lescault qui vient te taxer un tranche de jambon ))
Sook-daoc
Roi / Reine

pour la derniere armure c bien les habits de mahagra pour les mouton on peut voir le panneau Sslaniss derriere comme Sslaniss est sur une ile c parti pour a la recherche du mouton perdu ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite