JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Euh cite moi des guilde Pk avec qui sont alliés Inguz j'aimerais bien savoir

Pour Faucheuse , avec Inmemo cela remonte au temps des CM
Mon cher nainbot
Arretes de vider ta choppe de biere, et relis le post original (enfin, demandes a Maxlin, si tu y arrives pas )

Le posteur decrit une situation pour la moins courante de la part de guildes "neutres".... surtout des nouvelles guildes "neutres".

Hors, pour moi, attaquer un vert isolé qui n'a aucun antecedant avec la guilde incriminée par un fg de 45+, n'est absolument pas une attitude d'une guilde neutre, mais bien d'une guilde pk.

Ca ne me pose pas de problemes que ces guildes soient rellement pk. En definitive, elles font ce qu'elles veulent.
Ce qui me derange c'est qu'elles se revendiquent neutre ou Apk aupres des Inguz/Fda/Bannis/ ... souvent pour pouvoir xp tranquillement ou tout du moins plus facilement, et qui derriere commettent les pires comportements des que l'occasion se presente.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Les seul non guildé PK que je KOS et chain sans hésitation c'est les BD
Car ils le méritent bien.

@Sao : j'avais mal pigé Mais c'est vrai que je vois parfois German Eagles atatqué des non guildé, les Dieux du sang aussi.
Saoryn
Alpha & Oméga

@ Yoss:

Le terme d'alliance est certes trop fort. Et me fais un peu penser au terme qu'utiliserait Kure...
Bon, appelles ca comme tu veux Une entente cordiale, un accord de non-aggression... enfin, bon je penses tu avais compris mes propos

Les inguz sont a ma connaissance la seule guilde Apk restante (en tout cas la seule a pouvoir avoir une action dans le jeu). Leur role en tant qu'Apk est d'attaquer toutes les guildes qu elle considere comme pk, et non pas d'attendre (comme peuvent le faire les guildes neutres) d'etre attaqué avant de declarer en ennemi.

Ces guildes (je penses aux Dds/German Eagle/Phoenix/ .... ) ne sont neutres que dans le but de pouvoir xp plus facilement. Derriere cela, ils n'hesitent pas a attaquer les non-guildés ou les guildes neutres plus petites ... enfin bon, hormis qu'ils ont le bon sens de ne pas attaquer les Inguz, ce sont des guildes pk.
Flyowynd
Roi

je pense que sao a bien resumé la situation.

Si j'avais vu un full groupe d'une guilde pk, aucun probleme je prend mon tarif, j'avais qu'a pas être là.

Mais la j'appelle pas ca un comportement neutre, sauter sur un perso vert avec un fg ça me semble un peu lache et facile.

Je suis d'accord si on avait ete groupe nos intentions auraient pu etre tendancieuse, mais la je pense qu'ils voulaient juste se faire une petite gaterie avant de retourner pex a avalon.

Quoique maintenant que j'y repense, ils venaient de release, ils ont du se faire laminer et je suppose qu'ils voulaient juste se prouver qu'ils pouvaient se faire un pauvre joueur qui n'avait rien demandé
Equinoxe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de charmille
Apres Mais certains apk ont une position plus agressive cad qu'en zone pkland si tu es la en général c pour pk (ne nous leurrons pas ^^) aussi tu seras considéré comme pk et deviendra une cible.

Beuh quand on veut voir fagan ou un pnj pour une quete :bouffon:
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
[i] Leur role en tant qu'Apk est d'attaquer toutes les guildes qu elle considere comme pk, et non pas d'attendre (comme peuvent le faire les guildes neutres) d'etre attaqué avant de declarer en ennemi.
je suis tout a fait d'accord avec toi. Sauf qu'il n'est pas forcement facile de decreter qu'une guilde est PK (la preuve, le fait d'autoriser a tuer des non guildés pour la seule raison qu'ils sont sans guilde n'est pour certain toujours pas considéré comme un comportement de PK). Et de plus, il est plus sain, dans le doute, de s'abstenir de déclencher une guerre sur une guilde pour laquelle on a un doute, plutot que de massacrer par principe une guilde sur la fois de rumeurs invérifiées (dans le genre "tuez les tous, le dieux des APK reconnaitra les siens").

je te l'accorde, ce n'est pas facile a gerer (il est infiniment plus simple de decider que de toute façon on va tuer tout ce qui bouge, le fait de ne pas pouvoir tuer les membres de sa guilde rendant meme dans ce cas toute erreur impossible ). Nous prennons le temps (parfois trop, c'est bien possible) de nous assurer qu'une guilde est bien PK avant de la passer en KOS.
Saoryn
Alpha & Oméga

Je comprends tout a fait la reserve que vous pouvez avoir a mettre une guilde en ennemy list. Ne serait ce car il est bien plus simple de passer l'eponge sur certains incidents plutot que devoir recoller les morceaux.

Cependant ca entraine egalement un climat malsain, ou un bon nombre de guilde profite du vague de leur status.
Je continues a trouver insultant pour les vraies guildes apk/neutres de s'associer indirectement aux mefaits des pseudos guildes apk/neutres.

Appartenir a une telle guilde, est à mon sens essentiellement appartenir à un certain etat d'esprit. Celui-ci n'etant clairement pas present dans ces pseudos guildes.

Personnellement, je penses qu'une guilde APK devrait considerer toutes les guildes comme pk, tant qu'elles n'ont pas prouver le contraire.
Apres tout, si demain je cree une guilde apk ou neutre, la premiere chose que je ferais c'est d'avertir les autres guildes apk/neutre de notre alignement.

Une fois qu'une guilde se declare apk/neutre, on peux lui laisser le benefice du doute, et la placer en ennemis en cas de besoin.
Flyowynd
Roi

tout ca c'est joliment dit de la part d'un gros pk non guildé comme toi.....

non non sao c'est un moine tout gentil si on enlève la grosse couche de pk
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Merci pour les compliments
Les Faucheuses ont toujours essayé de se tenir à leur réel alignement de neutre.
Qui correspond en gros à : Tant que tel gars ou telle guilde ne nous a pas attaqué il est neutre pour nous.
En cas d'attaque nous sendons les responsables pour connaitre leur alignement et leur rappeller que nous sommes neutres.
Si la guilde ou le gard promet de ne plus nous attaquer que c'etait une erreur etc...
On ne l'attaquera pas la prochaine fois, mais si il y a encore un soucis elle passe en KOS liste.

Pour vous donner un exemple d'une liste d'ennemis de neutres :

Caern Sidhe
Dark Legion
Evolved
Extreme Onction
Dimension
Fatal Justice
FrenchKiss
Gardian of Atlantis
GdE
Gozu
Helm til Midgard
Illuminati
Legion Dracoir
Ost des Farmeurs
Phönix
Phoenix
Malhmonus explorer
Natchwache (il doit en rester un ou deux)
Nightwish
Non Serviams
Rare
Redstorm
Red Hand
Requiem
Resistenzia
Soul of Valor
Spirit of the weed
Talion Noir
Vanen

Ca fait peur quand même
Saoryn
Alpha & Oméga

Justement Lilith,

Je me repetes, mais je ne comprends pas pourquoi des guildes telles que la votre peuvent s'associer avec de fausses guildes neutres tels que (Dds/German Eagle/Phoenix/....)
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Personnellement, je penses qu'une guilde APK devrait considerer toutes les guildes comme pk, tant qu'elles n'ont pas prouver le contraire.
Pas d'accord. Pour moi une guilde est presumée innoncente tant qu'on a pas prouvé le contraire. Par contre une fois prouvé, plus de pitié
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Pas d'accord. Pour moi une guilde est presumée innoncente tant qu'on a pas prouvé le contraire. Par contre une fois prouvé, plus de pitié
Lis aussi la phrase qu'il y a juste en dessous La preuve en l'occurence, consiste uniquement a un send aux gms.

Je ne vois pas pourquoi une guilde qui cherche a se donner un status special, n'aurait pas d'efforts a fournir pour entrer dans le clan des guildes apk/neutres.
Flyowynd
Roi

c'est un peu vrai ca, pour peu qu'une guilde se tienne bien quand des APK sont la, ils peuvent etre classé dans les guildes neutres.
Mais rien ne les empechent de renier leur alignement dès qe vous avez le dos tourné.

Apres c'est un peu comme au tribunal, la parole d'un gm contre celle d'un non guildé. Bref pas forcément une super justice.

Bon c'est vrai que les guildes APK sont pas forcement omnisciente et ne peuvent pas tout voir. Mais autant je comprend de tuer un vert ou un groupe de gris si l'on est tout seul et que l'on risque de se prendre une attaque (j'ai deja rip a cause de ca, donc je sais ce que veux dire préventif) mais autant je trouve que c'est de l'abus de se déclarer neutre et de pk des verts tout seul quand on est un full groupe.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

pour moi de tt facon c pas compliqué sur camlann ya pas 36 guildes neutre ou apk :

APK : Inguz

Neutre : Fda/RW et peut etre DK mais bon ...

PK : le reste
Laadna

Les DDS sont un peu ... chaotiques Mais ils sont pas méchants, la seule fois ou l'un d'eux nous a touché il a senti le /gc remove de tellement près que maintenant il nous aproche même plus

On a de bons rapports avec eux, je me renseignerai sur leur politique vis-à-vis des non guildés. En cas de problème tu peux toujours les contacter pour avoir des explications

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite