[Orcanie] Busseurs nés ou juste peureux ?

 
Partager Rechercher
Re: Re: Busseurs nés ou juste peureux ?
Citation :
Provient du message de Lister
Depuis que je rvr sur hib je veux jamais bus (ca rapporte plus en rp solo) et c'est plus technique plus de challenge, mais la plus part prefere bus car c'est limite un devoit, ils ont peur de mourir aussi /release serai une honte !!!

Dès qu'il y a 2 groupe alb, les hib crie au zerb tous de suite ... et se permet de faire plus gros pour soit disant "tuer se bus".

Quand il se retrouve dans un seul groupe ils assist pas "moi je frag !!!" n'en font qu'a leur tête, en bus c'est bien plus facile ....

Ca deviens rare de jouer dans des vrai groupe

Venez sur broc vous verai se que sait vraiment zerger
On peut pas fermer le post ou faut que je repete a chaque posteur , Que viens tu faire sur Emain .? C'est pas 1 aréne ou on s'affronte je crois , c sur hibbernia ( tu prend meme 1 ticket pou r venir ) , ya 1 fort ossi appelé d'hab Dun Crauchon ... Tu te fais zerguer par hib , passe ton chemin reviens pas .
Nous on se fait zeguer , on a plus de fort , plus de relik ( cf samedi soir ) et on doit sagement /rel et venir a 8 ... Serieu faut arreter , sa devient pathétique , certains ne pensent pas peut etre pas qu'a leur compteur de rp ...
Re: Re: Re: Busseurs nés ou juste peureux ?
Citation :
Provient du message de fedeloir
On peut pas fermer le post ou faut que je repete a chaque posteur , Que viens tu faire sur Emain .? C'est pas 1 aréne ou on s'affronte je crois , c sur hibbernia ( tu prend meme 1 ticket pou r venir ) , ya 1 fort ossi appelé d'hab Dun Crauchon ... Tu te fais zerguer par hib , passe ton chemin reviens pas .
Nous on se fait zeguer , on a plus de fort , plus de relik ( cf samedi soir ) et on doit sagement /rel et venir a 8 ... Serieu faut arreter , sa devient pathétique , certains ne pensent pas peut etre pas qu'a leur compteur de rp ...
Oui, je le ferme on ne vas pas pourrir un peut plus l'ambiance, mais je pense que le débat reviendras assez vite.

Sinon viendez à HW, faut pas croire y'as des Albi qui aiment leurs ZF.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés