[Carnac] Faut il nettoyer le serveur ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est très pratique quand il y a quelqu'un de "passif" (bot). Par exemple, tu crafte à Bledmeer tout en ayant bot en cible sur l'une des mf. Très pratique, et sauf avis officiel contraire (je n'en ai jamais vu), tout à fait toléré.
ca pas a etre tolere : ca fait partie des fonctions de bases du jeu lol
et pas besoin de mettre ca sur un "bot", suffit d une personne suffisament aware pour repasser en vue normale si tu te fais inc.

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Reste qu'il faut vraiment être débutant sur carnac pour ne pas savoir que quand tu pars en zerg de tpa vers mfa sur Emain tu te prends toujours un inc de dos de la part de mid, caméra ou pas (je ne parle aucunement de triche, mais de trajet habituel de certains groupes souvent présents). [/i]
Bah si les debutants sortaient pas du tp en suivant betement la route, mais en collant la map a droite, ils eviteraient facilement la moitie des wipes "industriels" auxquels ils ont droits.
heu Lyn
Ce que j'ai dis:
...
Citation :
Leurs tricheries te pourrissent le jeu, donc tu te met s à niveau en leur supprimant carrement leur jeu a eux? Je ne crois pas que ce soit plus honorable...je suis d'accord il faudrait trouver une solution mais bon partant de cela vive l'anarchie et tout le monde fais justice sois meme...
Et ta reponse:
Citation :
Attentino, prôner l'anarchie en France est illégal

Heu il me semble clair que ma tournure de phrase signifie justement qu'il ne faut pas agir comme cela ... Donc comme tu met un a la fin ça veut dire que tu fais expres de detourner mes propos ...est ce du trol du flamm?
Visiblement c est dur pour certaines personnes de participer tranquilement à un post sans essayer de "casser" les gens, surtout sans comprendre ce qu'ils lisent.
C'est bien joli tout ça... mais comme dit précédemment, il n'y a pas de réelles preuves, juste des soupçons. A mon avis, avant de poster ici, tu ferais mieux de réfléchir aux conséquences de tes actes...
D'abord, ayant toi même utilisé le radar, ce que tu as fait (pour autant que tu n'en aies toi même pas profité) n'a aucune valeur aux yeux de GOA (et à mes yeux, bien que cela aie moins d'importance pour la communauté).
Ensuite, vu le climat actuel, ton post servira à nourrir l'imaginaire de certaines joueurs voyant la triche partout. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu entendre des gens se plaindre d'autres joueurs qui trichent... alors qu'en fait il n'en était rien. Ca en devient fatiguant je trouve. Certes, des joueurs (et ils sont une infime minorité) profitent de radars, etc... et alors, si cela peut leur faire plaisir de vaincre les autres sans aucun mérite, très bien!
En bref, ce sujet ne fera pas avancer les choses, pire il pourrait les aggraver... il faut savoir que parler de ces programmes et en faire l'éloge (c'est presque ce qui est fait sur ce post) poussent les joueurs à les chercher. De plus, on est là pour jouer et pas pour se méfier de son voisin qui d'après ce qu'a dit l'ami d'un ami du cousin du facteur d'un joueur pourrait peut-être bien utiliser le programme XXX interdit par GOA... N'est-il pas plus agréable de jouer sans se prendre la tête et de se faire tuer l'âme en paix en RvR?
PS: cet avis n'engage que moi
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Re: Faut il nettoyer le serveur ?
Citation :
Provient du message de Anticheat


Si GOA pouvait s’attacher les services de testeurs coordonnés par annrys en interne et faire procéder aux mêmes tests que moi afin de pouvoir contrôler par eux mêmes car le seul moyen est d’utiliser les mêmes armes. Installez vous un pc équipé, installez un programme de radar, créé un personnage avec 100 en fufu et faite les contrôles par vous mêmes de manière inopinée. Et virez ces boulets du serveurs ! ! !

Faisons ensemble le ménage afin que nous puissions nous amuser à armes égales. Pour ma part j’ai participé au développement de programme anti-cheat pour counter-strike et ça serait sympa que Mythic se penche sérieusement sur la question.

Je précise que je ne me suis pas servi de ce radar pour augmenter mes rp, mais uniquement dans le cadre de l’étude n’ayant fait aucun kill en 1 semaine et je me suis contenté de faire mon dossier et j’ai effacé ce programme de mon ordinateur car ça dénature tout le jeu. Un fufu c’est l’effet de surprise et l’adrénaline des duels qu’on recherche donc aucun intérêt si on ne débusque pas l’ennemi par nous même.

Amis Joliens bonne journée.
LoOoL je crois qu'a force de trop côtoyer le cheat tu le vois partout, et je te rappelle que l'utilisation d'un prog illicite peu importe son utilisation et le contexte est prohibée.
Il y a de grdes chance qu' entre les grp que tu as observé et toi, que tu sois le seul à utiliser ce prog.

Stop la paranoïa
.

Installez vous un pc équipé, installez un programme de radar, créé un personnage avec 100 en fufu et faite les contrôles par vous mêmes

L'incitation a leur utilisation est également réprimandée...

(...)
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Ce forum est vraiment excellent, je kif sisi

3gu midgardienne qui RvR, on à en gros BK Freeze ame, j'imagine que nous sommes en cause(BK) ou dumoins il y a de forte chance.
Je vais d'ailleurs faciliter ton analyse en te confirmant que j'utilise un radar, petit programme bien utile sur carnac, les groupes ennemis n'étant pas présent en très grand nombre, cela nous permet d'éviter une perte de temps significative passé à la recherche.
L'autre programme utile face aux groupes un peu trop coriaces, est un simulateur de lag, rendant la poursuite des joueurs de mon groupe très difficile (la personne se téléporte à la manière d'un lag excessif et en devient de ce fait instickable)

Et enfin le dernier, il s'agit qu'une manip très simple à réaliser sur un fichier présent localement dans le répertoire d'instalation du jeu, visant à réduir les tick de speed, nos skald/healer bénéficient ainsi d'une récupération du speed toutes les 2s et non plus 6s.

Voilà, en espérant t'avoir éviter un travail de recherche fastidieux nous concernant

Sur ce bon jeu, ou à plus sous le bus comme on dit

Emo, guérrisseur de la guilde Black Knight et accessoirement radar-bot.
Pour votre information, je n’ai cité que des exemples flagrants, maintenant je vais pas faire la liste de tout ce qui j’ai vu. Entre les guildes qui s’évitent, qui fuient sans même avoir eu le temps de s’apercevoir, des duos ou trios le matin qui tournent autour des ennemis sans avoir la possibilité de les voir et qui les surprennent quand ça les arrangent. J’ai eu l’occasion de voir plus d’une centaine d’exemple

Comme par hasard certains sont en train de chercher des bonnes excuses pour se justifier en prétextant des fufus qui indiquent les renseignements, seulement quand on est du même royaume ça fait bien rire, entre fufu on se connaît et aux heures que j’ai fait les tests, personne n’était là pour indiquer un mouvement.

Le coup du F11, vu la ou il se poste pour attendre ça peut pas marcher car ils viennent se mettrent en place en passant par le cimetière les 90% du temps. les groupes ne partent pas par des chemins prérèglés et ils passent soit par le cimetière, soit direct amg, qu'importe le chemin qu'ils empruntent, ces fameux groupes prennent eux toujours la bonne direction, meme si entre temps les autres en changé de direction et sont partis ailleurs qu'amg, ils vont direct dessus.

Je ne fais pas l'apogée d'un logiciel de merde, mais sensibiliser les gens sur le fait que ça existe n'est pas, a mon sens, une erreur. A moins que beaucoup prefere que cela reste secret afin que cela vous profites pleinement. Je faisais parti des naifs avant ce test, maintenant je comprends mieux la manière de jouer de certains.

quand tu groupes avec eux, le message type c'est :

- Lag N
- Mass lag N

le genre de code qui passe inaperçu pour un noob mais qui prend tout son sens une fois que tu as lu ce message
Il y a des coïncidences troublantes de temps en temps

Maintenant quand en face ( heu non derrière) tu trouve plusieurs jours de suite et dans des endroits divers la même guilde , le même groupe à force tu te poses des questions qui sont pas forcément les bonnes d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Me semble que t bien aggro Edge

Ta qlq chose a prouver ?

Pcq on dirais que ta qlq chose a te reprocher, que tu te sent viser
la betise du noob qui cherche a expliquer son wipe par le cheat est effectivement un truc qui m enerve.
le meilleur exemple etant qu'il ne connait meme pas les fonctions de bases permettant de squatter un tp sans se faire chopper.
Ou encore de penser qu'il peut nettoyer une zone avec son fufu , la ou meme 20 fufu seront incapables de le faire (pour memoire, le rayon de detect hidden avec 55+ en fufu = po de balle).

Et pour ton allusion, je te conseille de l editer avant qu un modo s en charge lui meme
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et pas besoin de mettre ca sur un "bot", suffit d une personne suffisament aware pour repasser en vue normale si tu te fais inc.
Exact, mais c'est méga stressant de pas savir ce qui se passe autour de toi Personnellement, c'est au-delà de mon seuil d'acceptation d'adrénaline, quelle que puisse être ma confiance envers mon groupe

Citation :
Bah si les debutants sortaient pas du tp en suivant betement la route, mais en collant la map a droite, ils eviteraient facilement la moitie des wipes "industriels" auxquels ils ont droits.
Tout à fait. De toutes manières, que ce soit pour aller de CS à Exca ou de tpa-emain à mfa-emain, s'il y a bien une route à ne jamais prendre c'est... la route
C'est pas faute de le répéter, mais bon :x
Citation :
Provient du message de Anticheat

quand tu groupes avec eux, le message type c'est :

- Lag N
- Mass lag N

le genre de code qui passe inaperçu pour un noob mais qui prend tout son sens une fois que tu as lu ce message
lol :x

Encore !
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
la betise du noob qui cherche a expliquer son wipe par le cheat est effectivement un truc qui m enerve.
le meilleur exemple etant qu'il ne connait meme pas les fonctions de bases permettant de squatter un tp sans se faire chopper.
Ou encore de penser qu'il peut nettoyer une zone avec son fufu , la ou meme 20 fufu seront incapables de le faire (pour memoire, le rayon de detect hidden avec 55+ en fufu = po de balle).

Et pour ton allusion, je te conseille de l editer avant qu un modo s en charge lui meme
Je voit pas pk je devrais editer, je te pose une question rien de +
si tu veut je te la refait plus explicitement:


Tu te sent viser ?
Pk t aggro ? (deja repondu)
Ta qlq chose a prouver ?


vala content ?
Citation :
Provient du message de Emotion
Ce forum est vraiment excellent, je kif sisi

3gu midgardienne qui RvR, on à en gros BK Freeze ame, j'imagine que nous sommes en cause(BK) ou dumoins il y a de forte chance.
Je vais d'ailleurs faciliter ton analyse en te confirmant que j'utilise un radar, petit programme bien utile sur carnac, les groupes ennemis n'étant pas présent en très grand nombre, cela nous permet d'éviter une perte de temps significative passé à la recherche.
L'autre programme utile face aux groupes un peu trop coriaces, est un simulateur de lag, rendant la poursuite des joueurs de mon groupe très difficile (la personne se téléporte à la manière d'un lag excessif et en devient de ce fait instickable)

Et enfin le dernier, il s'agit qu'une manip très simple à réaliser sur un fichier présent localement dans le répertoire d'instalation du jeu, visant à réduir les tick de speed, nos skald/healer bénéficient ainsi d'une récupération du speed toutes les 2s et non plus 6s.

Voilà, en espérant t'avoir éviter un travail de recherche fastidieux nous concernant

Sur ce bon jeu, ou à plus sous le bus comme on dit

Emo, guérrisseur de la guilde Black Knight et accessoirement radar-bot.

Rhooo j en connais une qui va pas etre contente que tu cites pas le GROS BUS Nemesis Emo ...
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Tu te sent viser ?
Trois guildes Mid
Nb : tiens je te la refais en version hib :

édit: on evite ce genre de propos diffamatoires

Alors ce genre de remarque, tu apprecies?


Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Ta qlq chose a prouver ?
[/i]
a part prouver la betise et les contradictions de celui qui post, non

tu as tes reponses , alors heureux?
Je clos le débat.


Je ne saurais rappeler suffisement que Jol n'est pas un tribunal, et que les Joliens ne sont pas juges. Si vous estimez être la victime d'un Cheat quelconque, la FAQ de Goa est seule compétente en la matiére. Tout le reste reléve de la diffamation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés