JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anticheat
ils te voient que si tu restes longtemps en furtif autrement un fufu reste indetectable meme avec le radar
- donc tu sais si pas sil y avait des fufu au tp pour ton exemple (meme si j en doute, c est clairement un exemple de camera laché le campage de tp)
- donc tu sais pas si des fufu scoutais amg pour prevenir les mid/hib (vu la proportion de fufu amg c est pourtant extremement probable : /who assassin et /who chasseur sur emain >10 chaque soir il faut quand meme savoir ca)
- donc tu sais pas si c est pas un fufu qui a prevenu que p2 allait casser, et non pas le radar (radar qui d apres ta description ne donne pourtant pas l etat des portes).
ca perd bcp de substance la ton post :x

Citation:
Provient du message de LeLapin
Faux. L'utilisation d'un programme externe même sans que cela te donne un quelquonque avantage est passible de ban selon le CLUF.
c est exact. De meme il y avait eu sur le forum general l exemple d un type qui pleurait car il avait voulu test le speed hack avec un reroll lvl 1, juste pour voir ce que ca faisait. pas de pot c etait en plein moment ou Goa faisait ses enquetes => banned
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danseflamme
D'autre part, ce n'est qu'un jeu, et meme si je deteste toutes les tricheries, je ne vois pas pourquoi j'irais supprimer le loisir d'une personne irl par esprit de revanche d'un fait in game.
Leurs tricheries te pourrissent le jeu, donc tu te met s à niveau en leur supprimant carrement leur jeu a eux? Je ne crois pas que ce soit plus honorable...
Ce n'est pas se mettre à leur niveau que de les dénoncer, c'est se prémunir de leurs agissements
Il n'y a aucune affaire d'honneur dans le fait de dénoncer ces tricheurs qui nous font vomir !
IG, comme IRL d'ailleurs, dénoncer les tricheurs n'a rien d'immoral, bien heureusement.

Citation:
je suis d'accord il faudrait trouver une solution mais bon partant de cela vive l'anarchie et tout le monde fais justice sois meme...
Attentino, prôner l'anarchie en France est illégal

Citation:
Cela me fais penser à une periode honteuse en france, ou la delation etait commune et ou l'on denonçait ses voisins pour un probleme de paillassons ou de poubelle, meme sans raison...
La délation existe encore en France, sans elle d'ailleurs, il n'y aurait jamais de redressement fiscal, jamais d'inspection pour la redevance TV, etc...

p.p.s. : je ne dis pas que tu défends les cheaters
Alpha & Oméga

J'ai beau avoir relu le post 4 fois, la seule chose qui est prouvée est que certains groupes sont bien informés.

Le reste est au stade de soupçons, pas au stade de preuves.

- Je cours le 100m en 15s
- Si je me dopes je cours le 100m en 13s

-> Tous ceux qui courrent le 100m en 13s ou moins se dopent ?

L'utilisation de radar n'est pas prouvée, ce qui ne veut pas dire non plus que personne n'utilise un radar.
Anticheat
Roi / Reine

n'oublie pas qu'etant fufu j'ai d'autres moyens pour les voir qu'un programme de radar , de plus la présence d'un fufu se détecte par un rond orange sur le radar sans t'indiquer le lieu exacte ou est le joueur mais tu sais s'il y en a ou pas, par contre tu connais pas leur royaume ni leur lvl
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
n'oublie pas qu'etant fufu j'ai d'autres moyens pour les voir qu'un programme de radar
j ai joué 9 mois fufu, une ombre sur orcanie, passant mon temps a chasser les autres fufu et a scooter.
Et c est impossible de balayer une zone complete en etant sur qu'il n y ai aucun furtif en face.

Nb : par simple curiosité, connaissais tu la fonction qui permet de lacher la Vue de la camera a un endroit precis ?
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Un joli post d'une personne qui devrait réfléchir un peu aux conséquences perverses de ce qu'il publie.

En effet je me demande si tu tiens à dénoncer quelque chose ou si tu fais l'apologie d'un logiciel interdit.

N'oublies pas que la grande majorité des joueurs de Carnac ne sont pas des tricheurs, que la grande majorité ne connaissent même pas les logiciels dont tu parles, et que, du moins je le pense, la grande majorité des joueurs de Carnac n'ont tout simplement pas envie de tricher.

Pourrais tu t'éditer et enlever les parties qui relatent aux avantages que procurent ce logiciel.

De plus tu n'apporteras pas de preuves à ce que tu avance et aussi objectif que tu pense avoir été, tu ne sait pas tout sur tout et tes affirmations ne sont que des déductions. Enfin bref, que les tricheurs soient punis et que les personnes voulant faire justice eux même en utilisant les mêmes procédés le soient aussi.
Ordinastie
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Nb : par simple curiosité, connaissais tu la fonction qui permet de lacher la Vue de la camera a un endroit precis ? [/i]
Pas con, j'y avais meme pas pensé
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Pretty
Alpha & Oméga

Le radar ne permet pas de voir tout les fufus .

La premiere situation je l'ai vécu , celle caché sur le coté du Tp alb , et rush quand les albs sortaient .

Je l'ai fais une bonne 30 ene de fois avec les Blood Of The Spider au debut du server , et je peux t'assurer qu'il n'y avait rien d'un cheat .

Un fufu etait caché dans la fôret sur le côté du Tp alb , et des qu'il nous disait , hop ca inc , on foncait et on les tuait .

Donc ca ressemble exactement a ce que tu decris , pourtant ce n'etait en aucun cas du cheat .

Maintenant c'est pratiquement sûr qu'il ya des personnes qui cheat sur Carnac .

Il existe un radar qui permet de savoir combien de personnes utilisent un radar sur le server .

Un pote irl avait fait un petit test un soir sur broc , il y avait 30 personnes qui utilisait un radar .
Eprom
Empereur

je pense pas qu autant de guilde utilise le radar, meme si, et on en est sur dans ma guilde, il parrait claire que certaine guilde l'utilise !

pour la guilde hib franchement aucune idee ... mais bon avec ma guilde on essaye de beaucoup jouer entre nous, donc on vois pas les autre jouer.

pour alb, a part le groupe old school en rvr ben .... mais perso on on les a souvant croise dans des endroit cle donc j ai jamais pu penser a l utilisation d un radar de leur par.

ouin, radio fufu me manque, c etait quand meme pratique quand on avait une guilde de furtif dans l alliance
mais now on a plus, send powa
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Nb : par simple curiosité, connaissais tu la fonction qui permet de lacher la Vue de la camera a un endroit precis ?
C'est très pratique quand il y a quelqu'un de "passif" (bot). Par exemple, tu crafte à Bledmeer tout en ayant bot en cible sur l'une des mf. Très pratique, et sauf avis officiel contraire (je n'en ai jamais vu), tout à fait toléré.

Reste qu'il faut vraiment être débutant sur carnac pour ne pas savoir que quand tu pars en zerg de tpa vers mfa sur Emain tu te prends toujours un inc de dos de la part de mid, caméra ou pas (je ne parle aucunement de triche, mais de trajet habituel de certains groupes souvent présents).
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est très pratique quand il y a quelqu'un de "passif" (bot). Par exemple, tu crafte à Bledmeer tout en ayant bot en cible sur l'une des mf. Très pratique, et sauf avis officiel contraire (je n'en ai jamais vu), tout à fait toléré.
ca pas a etre tolere : ca fait partie des fonctions de bases du jeu lol
et pas besoin de mettre ca sur un "bot", suffit d une personne suffisament aware pour repasser en vue normale si tu te fais inc.

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Reste qu'il faut vraiment être débutant sur carnac pour ne pas savoir que quand tu pars en zerg de tpa vers mfa sur Emain tu te prends toujours un inc de dos de la part de mid, caméra ou pas (je ne parle aucunement de triche, mais de trajet habituel de certains groupes souvent présents). [/i]
Bah si les debutants sortaient pas du tp en suivant betement la route, mais en collant la map a droite, ils eviteraient facilement la moitie des wipes "industriels" auxquels ils ont droits.
Danseflamme
Reine

heu Lyn
Ce que j'ai dis:
...
Citation:
Leurs tricheries te pourrissent le jeu, donc tu te met s à niveau en leur supprimant carrement leur jeu a eux? Je ne crois pas que ce soit plus honorable...je suis d'accord il faudrait trouver une solution mais bon partant de cela vive l'anarchie et tout le monde fais justice sois meme...
Et ta reponse:
Citation:
Attentino, prôner l'anarchie en France est illégal

Heu il me semble clair que ma tournure de phrase signifie justement qu'il ne faut pas agir comme cela ... Donc comme tu met un a la fin ça veut dire que tu fais expres de detourner mes propos ...est ce du trol du flamm?
Visiblement c est dur pour certaines personnes de participer tranquilement à un post sans essayer de "casser" les gens, surtout sans comprendre ce qu'ils lisent.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
...
Me semble que t bien aggro Edge

Ta qlq chose a prouver ?

edit: on évite les propos diffamatoires
Caradhras
Empereur

C'est bien joli tout ça... mais comme dit précédemment, il n'y a pas de réelles preuves, juste des soupçons. A mon avis, avant de poster ici, tu ferais mieux de réfléchir aux conséquences de tes actes...
D'abord, ayant toi même utilisé le radar, ce que tu as fait (pour autant que tu n'en aies toi même pas profité) n'a aucune valeur aux yeux de GOA (et à mes yeux, bien que cela aie moins d'importance pour la communauté).
Ensuite, vu le climat actuel, ton post servira à nourrir l'imaginaire de certaines joueurs voyant la triche partout. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu entendre des gens se plaindre d'autres joueurs qui trichent... alors qu'en fait il n'en était rien. Ca en devient fatiguant je trouve. Certes, des joueurs (et ils sont une infime minorité) profitent de radars, etc... et alors, si cela peut leur faire plaisir de vaincre les autres sans aucun mérite, très bien!
En bref, ce sujet ne fera pas avancer les choses, pire il pourrait les aggraver... il faut savoir que parler de ces programmes et en faire l'éloge (c'est presque ce qui est fait sur ce post) poussent les joueurs à les chercher. De plus, on est là pour jouer et pas pour se méfier de son voisin qui d'après ce qu'a dit l'ami d'un ami du cousin du facteur d'un joueur pourrait peut-être bien utiliser le programme XXX interdit par GOA... N'est-il pas plus agréable de jouer sans se prendre la tête et de se faire tuer l'âme en paix en RvR?
PS: cet avis n'engage que moi
DevøLi
Alpha & Oméga

Re: Faut il nettoyer le serveur ?
Citation:

Si GOA pouvait s’attacher les services de testeurs coordonnés par annrys en interne et faire procéder aux mêmes tests que moi afin de pouvoir contrôler par eux mêmes car le seul moyen est d’utiliser les mêmes armes. Installez vous un pc équipé, installez un programme de radar, créé un personnage avec 100 en fufu et faite les contrôles par vous mêmes de manière inopinée. Et virez ces boulets du serveurs ! ! !

Faisons ensemble le ménage afin que nous puissions nous amuser à armes égales. Pour ma part j’ai participé au développement de programme anti-cheat pour counter-strike et ça serait sympa que Mythic se penche sérieusement sur la question.

Je précise que je ne me suis pas servi de ce radar pour augmenter mes rp, mais uniquement dans le cadre de l’étude n’ayant fait aucun kill en 1 semaine et je me suis contenté de faire mon dossier et j’ai effacé ce programme de mon ordinateur car ça dénature tout le jeu. Un fufu c’est l’effet de surprise et l’adrénaline des duels qu’on recherche donc aucun intérêt si on ne débusque pas l’ennemi par nous même.

Amis Joliens bonne journée.
LoOoL je crois qu'a force de trop côtoyer le cheat tu le vois partout, et je te rappelle que l'utilisation d'un prog illicite peu importe son utilisation et le contexte est prohibée.
Il y a de grdes chance qu' entre les grp que tu as observé et toi, que tu sois le seul à utiliser ce prog.

Stop la paranoïa
.

Installez vous un pc équipé, installez un programme de radar, créé un personnage avec 100 en fufu et faite les contrôles par vous mêmes

L'incitation a leur utilisation est également réprimandée...

(...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite