Bourrin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MiaJong
Si tu m'indiques précisément où est la pancarte "Ceci est un territoire Omni" sur le brink ouest, alors on peut envisager des accords.

Dans le cas contraire, je teamerai là où il y aura de la place, côté ouest ou est, je m'en cogne

Attend toi pas a des miracles alors pour l'attitude qu'auront certains vis a vis de ton éventuelle presence la bas.

Fc avait annoncé vouloir relancé le hunt dans SL, mais avoir réussis a le limiter a 2 zones geopgraphiques limitées et précises dans ado etait vraiment tres con.

C'est deja extremement difficile avec les teams de la meme side que toi pour gerer les portions de brinks, mais quand en plus tu vois 2 3 teams de l'autre camp se pointer et tenter de ratisser la totalité du brink comme si personne etait la avant, non la ca devient vraiment moyen.
Il y a depuis le debut de sl ce statut quo, les omnis l'on toujours respecté mais les clans on décidé de le remettre en question, donc arrete cette mauvaise fois en disans qu'il y a pas de pencartes... de toute facon si tu te tiens a la connerie que tu viens de dire, tu verra que meme des gens plus pondéré que moi l'auront mauvais.
__________________
Omni-Tek.com
@tijup : Dis tu me diras ce qu'il ya derrière la coline là bas, car moi j'ai pas le niveau pour y aller ... Mais c'est une des raisons qui me poussent à rester sur Rubi-Ka, malgré l'investissement dans le pack SL, j'aimerais découvrire les bases du jeux, savoir de quoi il est fait, voire ce qu'il y a derrière chaque colline, etc ...

Quand je connaitrais bien Rubi-Ka j'irais voire les SL, pour l'instant j'ai bien trop de chose à apprendre sur le planché des vaches ...
La ou ca va etre drole, c'est quand les clans vont ce prendre des Train de heck, et que le Reclaim est a 10000 KM.

Car faut pas ce leuré, si les clans continu, ca va finir comme ca.

Pour l'instant, on OD. mais si ca continu ..... ca risque de moin bien ce passé.
Citation :
Provient du message de MiaJong
Si tu m'indiques précisément où est la pancarte "Ceci est un territoire Omni" sur le brink ouest, alors on peut envisager des accords.
Il est sur que le brink n'appartient pas au sens propre du terme à telle ou telle side. Mais comme l'a précisé Kat le statut quo était de mise depuis le debut avec les clans à l'est et omni à l'ouest (le nord suivant qui s'y trouve). FC n'a pas arrangé la chose en virant les quêtes d'accès et en mettant si peu de spot (Il est relativement rageant ayant fait toutes les quest depuis Elysium jusqu'à Pandemonium .. de voir des Omni & Clans lvl 150 là où nous on en a baver .. mais c'est un autre sujet ). Sur Rimor je pense que le jeu va 'mieux' plus les clans & omnis sont éloignés (je ne parle pas pour 100% des clans & omni bien sur, même moi je connais des clans sympa . Mais quand on voit ce que donne Omni & Clan réunis : OD aux Mercs, Lock de GS à Tarasque, Exploit & Ninja des bases, bin je me dis que les clans sont mieux de leur côté et les omni du leur. Rien que ce week end pour finir les 40k sk de mon 210 j'ai mis 4h .. pourquoi ? parce qu'entre la team de clan 210 et la team de clan 160 .. toute la soirée c'est déroulée en fête de l'OD , résultat ? Des insultes et surtout les SK divisées par 2 pour tout le monde au final

La seule chose à espérer maintenant est de trouver des spots sympa sur inferno (vu que la situation ne va faire qu'empirer je pense sur Adonis).
Je rebondis que ce que dis Zeph pour préciser que la repartition des brinks c'est décidé pour des raisons de commodité par rapport a l'éloignement des statues garden des le départ.
Citation :
Provient du message de Likoumie
@tijup : Dis tu me diras ce qu'il ya derrière la coline là bas, car moi j'ai pas le niveau pour y aller ... Mais c'est une des raisons qui me poussent à rester sur Rubi-Ka, malgré l'investissement dans le pack SL, j'aimerais découvrire les bases du jeux, savoir de quoi il est fait, voire ce qu'il y a derrière chaque colline, etc ...

Quand je connaitrais bien Rubi-Ka j'irais voire les SL, pour l'instant j'ai bien trop de chose à apprendre sur le planché des vaches ...
ben non.. c'est justement la que tu dois fixer ton but..
que ce soit sur SL ou sur RK
Pour ma part, j'ai encore pas mal de truc a voir sur RK, mais j'etais
aussi interresse par SL par toutes les 'tites bebelles qu'on y trouve.
En tant que tradeskiller, c'est assez interressant

Maintenant, faut vous fixer un but dans le jeu.. eg, moi en tant que
clan, tout mes perso avaient un but, vider "OT base" dans Greater
Tir Country. Les mobs y etaient level 28-33 de memoire.. donc,
orange-rouge pour moi, avec un coupe de hyennes quelque
part des colline derriere moi, qui me coupait la retraite (et me tuaient
en deux-trois coup s'ils m'aggressaient)
Avec mon inge dans les level 60.. j'ai voulus aller visiter Mort..
ca a dure .. euh.. 100 m J'y suis retourne a level 70.. ca a dure
quelques heures en slalomant les mobs.. a trois, on a ete taper
des mobs 100-110 dans Perpetual Wasteland, dont les boss
cyborgs 100 et 110 du sub de la zone.
a Level 80, une balade risquee depuis Old Athene jusque South
Artery Valley, puis a belliale Forest., a pied biensur..

Pour les nouveaux, c'est mon "conseil" .. si vous ne voulez pas
teamer a outtrance pour faire de l'experience, essayez de vous
reunir pour une team no-exp (et que ce soit bien clair des le debut)
d'etre a peu pres tous dans le meme range, et si possible d'etre
relativement varie au niveau profession, histoire d'etre
complementaires. Choisissez vous une destination, et hop.. en
voiture simone

Evitez les mobs trop rouge, et etablissez une strategie avant
d'attaquer un mob, avec les points de replis, qui attaque quoi
et qui fait quoi en cas d'adds. Avec ca, une petite team de
3-4 personnes peut aller tres loin
/me se rappelle son premier Eremite
wuttaaaa... ? reclaim .. hein quoi ? pardon ? c'etait quoi ca ? c'etait quoi ce machin plein de pattes la ?

tijup..
Ce week end on a voulu faire une petite balade à trois en revenant d’une mission.
On revient à pied ?
Oui.
Les deux autres étaient level 15, je les connaissais d’un autre forum et essayais de les aider. Pas de XP à gagner à cause de la différence de lvl.
La balade commence, puis sur le bord du chemin on voit des jolies bêtes bleues avec des cornes.
William, curieux va voir. Pendant ce temps, toujours prudente, je regarde l’info sur la bestiolle. Almost Impossible to Kill.
Trop tard.
Voilà qu’elle charge.
Nous voilà à courir comme des dingues sur la route avec de plus en plus de bêtes collées à notre derrière. Un troupeau complet.

Ce que je retiens c’est que c’est effectivement les meilleurs moments, tout comme mon sauvetage dans le désert. C’est ce qui fait la différence et probablement l’envie de continuer à jouer. Le tout est de rencontré les bonnes personnes au bon endroit.

Je charge SL (enfin mon PC a tourné toute la journée d’hier et je finis ce soir en rentrant du boulot). Je ne suis pas certaine de pouvoir résister comme Likoumie….
Si je savais lire une carte j’aurais choisi exploratrice comme profession.

Cameron
Citation :
Provient du message de Phaine
parce qu'entre la team de clan 210 et la team de clan 160 .. toute la soirée c'est déroulée en fête de l'OD , résultat ? Des insultes et surtout les SK divisées par 2 pour tout le monde au final
Vala.. typiquement ce que je reproche a AO actuellement.
0-5 .. BackYard
5-20 .. subway
20-50/60 .. ToTW
50/60-80/90 .. heckler Nascence
90-100 - missions / autres..
110-160 - hecklers Elysium
160-200 - heckler Adonis

Le tout, agremente de missions en tout genre a BS.. quelques raids
pour les courageux (et ceux qui savent ce que c'est)
RK et SL se limitent a des "spots", ou y'a des chOses, et quand on
tape ces chOses, on a des XP.. pis quand on a des XP, on a des
IP, qui fait qu'on peut avoir des plus grOOOOsse armes, pour aller
retaper sur les chOses jusqu'au gavage complet..

Bon, je comprends pour les vieux de la vielle, zont peut etre pas
envie de jouer la periode 0-150.. mais le soucis, c'est qu'avec SL,
y'a plein de nouveaux joueurs qui sont entraines dans leurs sillages,
sans connait le B.A.BA du jeu, ni de leur perso. Donc, de plus
en plus, on trouve des 130-180 qui ne savent pas jouer en team,
et qui ne connaissent pas leur professions.. Ils sont montes trop
vite.

tijup..
Citation :
Provient du message de tijup
0-5 .. BackYard
5-20 .. subway
20-50/60 .. ToTW
50/60-80/90 .. heckler Nascence
90-100 - missions / autres..
110-160 - hecklers Elysium
160-200 - heckler Adonis
Sans vouloir en rajouter dans ton désespoir : 200-220 Hecklers Adonis
Franchement je m' en tape complètement des Hecklers d' Adonis mais quand je lis la click d' omni, franchement vous me faites de la peine.

Houin-Hoin j' ai pas eu mon xp, Houin-Houin c' était délimité comme ça depuis le départ, Houin-Houin les clans sont méchants

Put1 zeph t' as oublié que nos meilleurs moments c' était quand on faisait chier les omnis à T ou ailleurs?
Elle est si loin cette époque?

Personnelement quand un Boulet me ramenait un train sur la gueule 1heure après j' étais sur ses towers....
D' ailleurs Nath pourra confirmé on a attaqué Hc à cause de ça
(moment mémorable au passage).

Maintenant tout ce qui compte on dirait c' est votre shadwowlevel de la mort qui tue et votre confort dans les Sl.
Adieu la rivalité clan/omni , adieu le piquant du jeu...

Tss c' est d' un chiant tout ça
Bah désolé Kachi mais tu peux pas critiquer les gens qui veulent pouvoir utiliser les ressources de SL .. Si toi ton trip est de rester level 200 assis a Tir ca te regarde, mais 99% des gens préfèrent monter au dessus du 200 et c'est normal je pense quand même non?
Citation :
Provient du message de Cameron

La balade commence, puis sur le bord du chemin on voit des jolies bêtes bleues avec des cornes.
William, curieux va voir. Pendant ce temps, toujours prudente, je regarde l’info sur la bestiolle. Almost Impossible to Kill. .
bleue avec des cornes et aggros ?
des bugbag, bestioles qui tapent fort et en chimique de memoire.
ou alors, avec des grosses cornes, l'un des bestioles les plus
stupides de Rubi-Ka.. Le Virulent Mini-bull.. le cauchemard
de toute personne qui tente de faire Borealis/West Athen avant
le level 20-30.. Elle aggro de loin, elle tape vite et fait mal..
Elles m'ont tuees tellement souvent a la bas level que je me fais
un plaisir de les eclater a chaque fois que j'en vois une..
meme arrive a level 160, cette bestioles continue a t'aggro au
passage.. meme si t'as 120 niveau de plus qu'elle.. Mais la,
tu peux te venger.. tu t'arretes, t'attends qu'elle arrive et qu'elle
se frotte a ta jambe comme un 'tit chien fou.. tu tapes un /legshake
et tu fais burst/flingshot/full-auto/nuke tout en criant /s VENGENCE !!!

Citation :
Nous voilà à courir comme des dingues sur la route avec de plus en plus de bêtes collées à notre derrière. Un troupeau complet.
petite annecdote..
on est level 40-50 je crois (ca remonte).. team de 2 .. une
enforceuse de charme et un inge mal equipe.. On est a warton
valley, pres d'un outpost neutre (l'elevage de bronto)
Il y a un 'tit boss leet juste en dessous.. les minions sont gris,
mais le boss est encore vert. On decide donc de le faire..
le combat se passe a peu pres bien.. l'enforceuse fait bien son
boulot, mais quelques minions continue a me mordiller les
tibia (je joue l'inge)et, bien sur, mon pet est sur le boss, pas sur
les minions.. donc, fatalement, apres avoir reussi a tuer presque
tous les minions, il en reste plus que un qui fait la navette etre
moi, mon pet et l'enforceuse.. j'essaye de me remettre de la vie,
mais ca marche pas..
Du coup, l'enforceuse a une *excellente" idee..


je suis assis au sol.. je me heal.. le boss est quasiment mort,
le dernier minions continue ridiculement de faire la navette..
un 'tit coup pour toi.. 4 pts de dmg.. 'tit course.. un tit coup pour
l'enforceuse.. hop.. 4 pts de dmg.. 'tite course, un 'tit coup
pour l'inge assis la.. 8 pts, critic.. woah.. 'tit course.. etc etc..
La, ca m'embete.. j'arrive pas a me healer..
Je fais donc pars de mon desarrois a mon enforceuse de charme..
"bouge pas.. je te regle ca.."
poppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppop
"euh.. il pleut des bronto la.. "
suivit de 20x "attacked by.."
etant assis, et n'y comprenant pas grand chose -> reclaim
Assis au reclaim, j'ai passe au moins 10 minutes a rire comme
un tordu avec ma chum.. elle venait de faire un Mongo a deux
pas de l'enclos a bronto..
On a ete incapable de jouer pendant 10 minutes..

Citation :
Ce que je retiens c’est que c’est effectivement les meilleurs moments, tout comme mon sauvetage dans le désert.
definitivement

Citation :
Je charge SL (enfin mon PC a tourné toute la journée d’hier et je finis ce soir en rentrant du boulot). Je ne suis pas certaine de pouvoir résister comme Likoumie….
Si je savais lire une carte j’aurais choisi exploratrice comme profession.
ce n'est que de la pratique..
va sur http://travel.to/rubi-ka
il y a deux types de cartes.. Imprimes la generale, histoire de
te familliariser avec les noms de zones et des villes associees.
Puis regarde la version *enooorme* de la carte.. reperes y les
points qui te disent quelques choses.. la prochaines fois que tu
te baladeras dans le jeu, ca te donnera une idee de ou tu est.
Il n'y a pas de miracles.. Il faut juste reussir a se familliariser avec.
Sur SL, a moins d'etre Adv, tu n'as de mini-map que sur Elysium
et Nascence.. A partir de Scheol (de memoire), c'est Adv only.
Et la, plus de miracle, faut savoir lire la map du jeu

tijup..
honnetement, les hecklers d'elysium, ben j'y passe comme beaucoup de monde, mais je reconnais honnetement, j'aime pas faire longtemps la meme chose, donc des que je m'estime satisfait, je vais faire autre chose...meme juste une ballade si besoin...

mais Fc a calcule son coup parcque dans le laps de temps d'une mission team, un massacre d'heckler rapporte 10X plus d'XP...donc, si tu vient faire de l'XP, tu va la bas....et je parles meme pas du fric....serieusement, j'etait a cours, j'ai quand meme eu 7mil en 2 heures...alors la, ya pas photo, soyons quand meme honnetes

il est clair que le gars qui lance AO et qui penses xp xp xp xp xp xp...ben si je le croise, je sens d'avance qu'il va m'arriver une bricole sur le pif...genre train ou "laisse le mourir, c'est k'un adv..."(ouaip les gars, mais sans doc, vous etes content de l'avoir l'adv mais forcement, vous savez meme pas qu'un adv vous a sauve la vie depuis le debut...)

en fait, "certains" (de nombreux en fait) joueurs ne s'investissent pas dans le team...ca solo, mais en team... :/

ca se voit rapidement en mission, quand un des gars meure (ca arrive) et sort du team illico pour en trouver un autre....la plupart du temps sans raison ou alors pire..il est mort de sa propre faute...moi, quand je meurt en team, j'y retourne illico recuperer mon xp et je veux finir cete p@@#@@# de mish !!

le seul truc que je reproche en parlant des hecklers, c'est le lvl200 qui les solo (je pense pour le fric) mais qui ne va pas vous laisser en approcher un seul ou qui vous pull tout sur la tronche puisque on devient genant...c'est le genre d'attitude que j'excecre...


moi, j'aime bien me balader sur SL, C beau, et je veux apprendre a me deplacer par coeur sans regarder sur la map... voila mon challenge
Oula memere , que tu me fais

Je sais tres bien ce que j'ai fais dnas le passé , et ce que je fais maintenant

Je oin oin pas car j'ai pas eu mes SK. Mais quand je vois que deja , avec que des Omni, on ce fait chier a etre penard, mais alors quand ta des clan qui ce prenne pour les rois du monde et vienne foutre le bronx, ca me gonfle, resultat, tu me connais, Train ( meme si j'aime pas faire ca ) / OD et petite explication verbal

Quand tu me parle de mes embrouilles a T et Arena, c clair je rentre dans le lard, normal Gaz 25 / ou 0 pourcent , resultat, on me donne le moyen de me défendre
la non , donc, autant on va pas faire chier les clans, autant de l'autre coté ,faut pas qu'ils viennent nous faire chier

Mais Kachi , y a plus de Rivalité Omni / clan dnas SL , FC la VOULU COMME CA , si tu me trouve une zone 25 / 0 % dnas SL , tu m'appel.
J'y peux rien moi si FC enleve le PVP de SL
ca pourrais etre drole d'ailleur les Heck en 25% mais y aurais plus grand monde pour lvlé
Citation :
Mais quand on voit ce que donne Omni & Clan réunis : OD aux Mercs, Lock de GS à Tarasque, Exploit & Ninja des bases, bin je me dis que les clans sont mieux de leur côté et les omni du leur
les mercs c'est le cirque c'est marrant qd j'y passe.

sinon les joueurs jouent avec les regles du jeu c'est a dire ce que l'environnement te permet. non pas celle fixées par des joueurs qui croient détenir la vérité. Les Clan doivent faire chier les omni et vice versa.
Les bases c'est fait pour tomber et pour se construire ; pas pour rouiller.
Citation :
Provient du message de Blancheneige
les mercs c'est le cirque c'est marrant qd j'y passe.

sinon les joueurs jouent avec les regles du jeu c'est a dire ce que l'environnement te permet. non pas celle fixées par des joueurs qui croient détenir la vérité. Les Clan doivent faire chier les omni et vice versa.
Les bases c'est fait pour tomber et pour se construire ; pas pour rouiller.
Y à faire chier et faire chier Blanche quand même, se prendre une raclée en pvp , oui , perdre des bases oui. Que les clans exploitent et place un CT en moins de 5 sec chrono sur le CT clan qu'on vient de casser... et j'en passe et des meilleures (je rapelle quand meme, je parle pas pour 100% des gens quand meme ) bin le 'roleplay' clan est bien étrange (et lamentable).. si c'est ca pour toi du roleplay
Citation :
Provient du message de tijup
bleue avec des cornes et aggros ?
des bugbag, bestioles qui tapent fort et en chimique de memoire.
ou alors, avec des grosses cornes, l'un des bestioles les plus
stupides de Rubi-Ka.. Le Virulent Mini-bull.. le cauchemard
de toute personne qui tente de faire Borealis/West Athen avant
le level 20-30.. Elle aggro de loin, elle tape vite et fait mal..
Elles m'ont tuees tellement souvent a la bas level que je me fais
un plaisir de les eclater a chaque fois que j'en vois une..
meme arrive a level 160, cette bestioles continue a t'aggro au
passage.. meme si t'as 120 niveau de plus qu'elle.. Mais la,
tu peux te venger.. tu t'arretes, t'attends qu'elle arrive et qu'elle
se frotte a ta jambe comme un 'tit chien fou.. tu tapes un /legshake
et tu fais burst/flingshot/full-auto/nuke tout en criant /s VENGENCE !!!


petite annecdote..
on est level 40-50 je crois (ca remonte).. team de 2 .. une
enforceuse de charme et un inge mal equipe.. On est a warton
valley, pres d'un outpost neutre (l'elevage de bronto)
Il y a un 'tit boss leet juste en dessous.. les minions sont gris,
mais le boss est encore vert. On decide donc de le faire..
le combat se passe a peu pres bien.. l'enforceuse fait bien son
boulot, mais quelques minions continue a me mordiller les
tibia (je joue l'inge)et, bien sur, mon pet est sur le boss, pas sur
les minions.. donc, fatalement, apres avoir reussi a tuer presque
tous les minions, il en reste plus que un qui fait la navette etre
moi, mon pet et l'enforceuse.. j'essaye de me remettre de la vie,
mais ca marche pas..
Du coup, l'enforceuse a une *excellente" idee..


je suis assis au sol.. je me heal.. le boss est quasiment mort,
le dernier minions continue ridiculement de faire la navette..
un 'tit coup pour toi.. 4 pts de dmg.. 'tit course.. un tit coup pour
l'enforceuse.. hop.. 4 pts de dmg.. 'tite course, un 'tit coup
pour l'inge assis la.. 8 pts, critic.. woah.. 'tit course.. etc etc..
La, ca m'embete.. j'arrive pas a me healer..
Je fais donc pars de mon desarrois a mon enforceuse de charme..
"bouge pas.. je te regle ca.."
poppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppoppop
"euh.. il pleut des bronto la.. "
suivit de 20x "attacked by.."
etant assis, et n'y comprenant pas grand chose -> reclaim
Assis au reclaim, j'ai passe au moins 10 minutes a rire comme
un tordu avec ma chum.. elle venait de faire un Mongo a deux
pas de l'enclos a bronto..
On a ete incapable de jouer pendant 10 minutes..


definitivement


ce n'est que de la pratique..
va sur http://travel.to/rubi-ka
il y a deux types de cartes.. Imprimes la generale, histoire de
te familliariser avec les noms de zones et des villes associees.
Puis regarde la version *enooorme* de la carte.. reperes y les
points qui te disent quelques choses.. la prochaines fois que tu
te baladeras dans le jeu, ca te donnera une idee de ou tu est.
Il n'y a pas de miracles.. Il faut juste reussir a se familliariser avec.
Sur SL, a moins d'etre Adv, tu n'as de mini-map que sur Elysium
et Nascence.. A partir de Scheol (de memoire), c'est Adv only.
Et la, plus de miracle, faut savoir lire la map du jeu

tijup..
Tijup,

Merci pour ton post et tes commentaires.
Oui, l’attaque des bêtes bleu c’était entre Athen et Borealis. On marchait plein Sud Ouest (je crois) en suivant une jolie route On marchait même sur les trottoirs. (et c’est vrai). Je crois même qu’il y avait de jolis petits lapins. Vraiment tranquille.
Ensuite on a vu de gros lézards. Comme ils étaient pas beaux on les a évités. Mais de jolies bêtes bleus….Ils auraient pu les mettre en rouge.

Au niveau suivant je n’ai pas manqué d’augmenter le skill run. On peut avoir des prétentions de doc, il faut aussi rester en vie




Je vais regarder la carte pour mes explorations futures ds SL.
Au plaisir de te rencontrer un jour sur Rubi KA.

Cameron
Citation :
Provient du message de Zephira

Mais Kachi , y a plus de Rivalité Omni / clan dnas SL , FC la VOULU COMME CA
C'est moi qui suis bete ou quoi ?
Ca fait deux ou trois fois que j'entends cet argument la..
MMORPG .. RPG ? RP ? quelqu'un ?

le *BASIC* au niveau RP dit que un Omni, c'est l'enemis des Clan.
boooon..on est d'accord ? il semble qu'on l'est la.. vu comment
vous vous bitcher a propos "des zones", des hecklers Omni, et
des hecklers clans ..

bon.. maintenant.. SL.. comment ca il n'y a plus de Clan/Omni ?
ah oui.. c'est Redeemed/Unredeemed.. woah.. en faisant les clef
des garden, et en passant dans les gardens, vous savez qu'il
y a (eut) une guerre entre les redeemed et les unredeemed..
Que les clans ont plus d'affinites avec les uns qu'avec les autres.
Pour le fun, j'ai builde un agent omni sur RK1.. J'ai pas tue un
seul mob side.. Et pourtant, la statue de Aban (Nascence) me
reponds que je ne dois pas etre omni ?

Personnellement, je regarde qui je recrute en team.. Si c'est un
neutre, ou un clan, je prends.. Si c'est un omni, desole..
basic RP.. Je parle biensur de team recuperee en pleine nature,
pas aux spots "a team" qui sont de toute facon sidees (ou je ne
suis jamais de toute facon)

tijup..
QUOTE]Provient du message de Blancheneige
les mercs c'est le cirque c'est marrant qd j'y passe.

sinon les joueurs jouent avec les regles du jeu c'est a dire ce que l'environnement te permet. non pas celle fixées par des joueurs qui croient détenir la vérité. Les Clan doivent faire chier les omni et vice versa.
Les bases c'est fait pour tomber et pour se construire ; pas pour rouiller. [/QUOTE]

Marrante ta réponse.
Phaine parlait entre autre d'exploitation de bugs afin de gagner/prendre l'avantage aux bases (ninja de la zone, qui permet au camp qui a perdu de malgré tout concerver le territoire, cf ce qui c'est passé pendant 5 JOURS d'affilée a Mort une fois, ou la meme base clan était rasée tout les soirs et était ninja aux omnis qui allaient rebuild par Tiger claw ou karnage a tour de role), et tu répond (si j'es bien compris ) que c'est tout a fait normal. Tu ne pense pas que ton argumentation tombe un peu a l'eau quand tu parles des exploits comme etant l'environnement normal du jeu et que tu es pas la pour ecouter la facon de jouer des autres?
LoL Tijup

Il ne peut pas y avoir de rivalité si il n'y a pas de possibilité de ce battre , sur RK y a les zone, et les tower wars, sur SL , non.

A un tel points, que les Omni est les Clans team et fond les raid ensemble dans et pour SL

Qu'au départ de SL , les clans et Omni TEAMAIS ensemble et même maintenant pour avancé
Meme des francos , mon dieu sacrilège !!!!!

alors ton RP me fait doucement rigolé.

SL a changé énormément de chose a ce niveau. et entre autre , enlevé les possibilité de ce foutre sur la tronche
Alors si pour toi sa continu , je te laisse imaginé les débordement, et faudra pas ce plaindre que le jeux est pourrie a cause des insulte , train, OD et autre joyeuseté de ce genre.
Que j' aime pas Sl, enfin son systéme de leveling surtout, n' a aucun rapport ici Phaine alors si c' est ta seule réponse c' est ça ou les trucs du genre les clans exploitent les bugs CT/GS excuse moi mais c' est léger.....comme si il n' y avait pas eu d' abus dans ta side chérie et dans ta guilde xxx

Nan ce que je critique c' est qu' il y ait plus que ça pour les high level : les gens passent même plus sur Rk pour certains franchement c' est grave.

Enfin on va arrêté là ça va partir en vrille et j' ai pas envie, je vous aime quand même bien mine de rien , c' est juste que quand je vois comment vous êtes tombés sur Mia. pour un élément qui fait parti du jeu, même si ça vous déplait, vous sembliez avoir oublié que y' a quand même un coté rivallité sur AO et qu' on aime le Rp ou le Pvp c' est dommage de passer à coté.
Quitte à ce que ça vous fasse perdre un peu de votre précieux Xp.

Et apparement c' était pas inutile de vous le rappeler.


[Munn: Edit du mot en trop :bisounours:]
Tijup, Zephi ne remets pas en cause le Rp mis en scene dans l'histoire d'Ao en elle même (Omni et Clan) mais plutot que le côté Pvp, qui est totalement inexistant dans SL. Mais aussi malgrès le 'Rp' établis pas Funcom , n'oublie pas qu'hormis un % faible de personne (mais qui existe ! En effet qui n'a jamais entendu des celebres Rp'ers Opaak , Czevak , Nathy et j'en passe quelques de la bande ), les Xp , Items , Pvp sont plus important que quelques sortes de Rp .
Vous voilà entrez en guerre

Moi je brûle d'envie de voir un combat, une bataille entre Clans et Omnis. Je pensais que c'était cela le jeu avant d'arriver....

Il y a quelques jours j'ai entendu dire qu'il y avait eu une petite escarmouche (on dit comme cela?). J'avais déjà préparé mon appareil photo (je suis neutre) question d'aller voir et d'écrire un petit truc. Mais j'ai jamais vraiment su ou cela se passait....Trop confus.

Si vous décidez de déterrer la hache de guerre, faites moi signe...Je ferais les prélèvement d'organes



Citation :
Provient du message de Phaine
En effet qui n'a jamais entendu des celebres Rp'ers Opaak , Czevak , Nathy et j'en passe quelques de la bande
En effet qui n'a pas entendu parler de ceux qui ont élevé le Rp au rang d'art.

@Kachi: si les réponses qui ont été formulé a Mia t'on choqué c'est peut etre parce que ceux qui les ont rédigé on passé le week end a s'engueule avec les clans et tenté de les renvoyé d'ou ils viennent, avec les seuls moyens que donnent une zone 75%, que ca a été peut etre amusant 5 mn mais vite gavant pendant 2 jours . Enfin, je suppose que dans ta grande sagesse ou plutôt grande gueulante tu le savais déjà, donc j'en conclus que ta réponse n'était qu'ironique.
Citation :
Que les clans exploitent et place un CT en moins de 5 sec chrono sur le CT clan qu'on vient de casser
tss tss c'est pas une maladie Clan ca vaut aussi bien pour les omni et c'est du au systeme mis en place par fc et je vais pas en vouloir a celui qui eesaye de plasser sont ct ds un emplacement libre .... si organisation on sait faire en sorte que ni 25% ni ninja de ct possible n'est-ce pas ?

les exploiter y sont ni omni ni clan .... j'aime pas qd les clan abuse et jvois autant d'omni en faire autant ... A FC DE CORRIGER CA.


Citation :
Qu'au départ de SL , les clans et Omni TEAMAIS ensemble et même maintenant pour avancé
c'etait bien longtemps avant l'ouverture des zones SL au noobs ... depuis l'eau a coulé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés