JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1559 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

[Bientôt] Patch 1.62 VO

Les tests en interne commencent aujourd'hui et il devrait sortir fin janvier ou début février.

Au programme (ce qui s'est dit pour l'instant) :
- la "Sea Hag" et ses habiletés
- correction de bugs de caractéristiques pour le RDD

Des corrections ont été faites au shifter, mais celle-ci ne seront peut-être pas présentes dans ce patch.

La VF de HotU devrait directement être au moins en 1.62 (simple supposition)
Lien direct vers le message - Vieux
Le grognon
Alpha & Oméga

heureusement qu'on devait avoir une 1.60 beta pour les pas english...
ReDenDil
Roi

ça veut dire que quand hotu vf sortira on aura encore les bugs de cara du rdd?? (et c'est quoi précisement comme bug svp?)
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Comme Grognon pour la 1.60 beta...

D'après moi, quand HotU VF sortira (je perd pas espoir), il sera directement en 1.62 (ou 1.63 si jamais celui-ci sortait très vite, mais ça n'arrivera qu'en cas de problème sur le 1.62), un peu comme la VF de NWN et de SoU qui sont sorties patchées.

Le bug du RDD vient des gains de caractéristiques. Je crois (mais je me rappelle plus trop) que les bonus qu'il gagnent posent problème avec l'ELC (en gros, il est considéré comme modifié).
TiTiJe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olorin del Istar
Merci et dsl si le sujet de base est un peu dévié..
Euh désolé mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les sujets qui dérappent et les utilisateurs incapables de s'en tenir au titre de base. Sinon autant supprimer les titres et mettre discussions suprises à la place.
C'est quand même pas compliqué de créer un nouveau post avec un Copier/coller pour enchaîner et lancer la discussion.

Citation:
heureusement qu'on devait avoir une 1.60 beta pour les pas english...
OUI, moi aussi, je la trouve saumâtre. Bioware avait promis un beta patch pour les versions localisées.
Est ce que quelqu'un a vu quelquechose à ce sujet sur les forums officiels ??
La seule chose que j'avais vu avant les fêtes, c'était que suite aux gros problèmes de la 1.60, Bioware avait dû sortir d'urgence un patch 1.61 et que les fêtes arrivants, il faudrait attendre la rentrée. Ensuite ... plus rien ... silence radio total
ReDenDil
Roi

Euh encore dsl alors mais bon je trouvais pas ça tres malin de créer un nouveau sujet où y'auras pas plus de 2 réponses et fini vu le peu de questions que j'avais...
mais bon si ça énerve tant de monde j'arrête, suffisait de le dire.....
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TiTiJe
Citation:
Citation:
Merci et dsl si le sujet de base est un peu dévié..

Euh désolé mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les sujets qui dérappent et les utilisateurs incapables de s'en tenir au titre de base. Sinon autant supprimer les titres et mettre discussions suprises à la place.
C'est quand même pas compliqué de créer un nouveau post avec un Copier/coller pour enchaîner et lancer la discussion.
Mouarf... ce n'est pas très grave et il s'était déjà excusé...
Ceci dit, si vraiment ça t'énerve, rien ne t'empêche d'être un peu plus agréable (en rajoutant deux-trois smileys par exemple)...

Citation:
Euh encore dsl alors mais bon je trouvais pas ça tres malin de créer un nouveau sujet où y'auras pas plus de 2 réponses et fini vu le peu de questions que j'avais...
mais bon si ça énerve tant de monde j'arrête, suffisait de le dire.....
Je me répète, mais ce n'est pas grave du tout...
N'hésite pas à rajouter un threads la prochaine fois, même si tu crains qu'il n'y aie que 2-3 réponses... C'est assez courant, après tout...

Voili Voilou...

[EDIT]Au fait, j'ai créé un nouveau threads avec le post contenant ta question, Olorin[/EDIT]
TiTiJe
Alpha & Oméga

Oui, j'en conviens, ce n'est pas grave. D'ailleurs rien n'est grave vu que ce n'est qu'un jeu

M'enfin, c'est quand même plus sympa quand on voit patch 1.62 dans le titre de s'attendre à trouver des infos sur le patch en question plutôt que sur le problème du RDD

:bouffon:
Ca va là, il y a assez de smileys
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Les dernières nouvelles
- les tests internes devraient bientôt débuter (ils étaient censé commencer lundi)
- il est toujours possible que le patch sorte fin janvier/début février, à condition qu'aucun bug ne soit découvert durant les tests.
- il comprend le problème du RDD avec l'ELC, un nouveau script "d'invisibilité améliorée", la correction d'exploits et des ajouts divers (sans doute la guenaude et le nouveau ciel).
- le patch 1.6x pour les autres versions est toujours prévu, mais tout dépend des traduction, ce dont BioWare ne s'occupe pas.

Les "skyboxes" devraient être agrandies et les valeurs pour définir le brouillard augmentées. Ce sera en 1.62 ou 1.63.

Et pendant ce temps, on attend toujours les VF des patch et de HotU qui commencent à se faire désirer. Je me demande si on devrait pas proposer à Atari de traduire et de tester les patchs...
Klen
Roi

LOL, les messages ayant aparement été tronqués, le thread est quasi incomprehensible.

Quand même quand on ouvre un thread nomé Patch 1.62 on ne s'attend pas à tomber sur une discution de netiquette en plus incompréhensible à cause des messages tronqués.

.. fouteur de merde
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klen
LOL, les messages ayant aparement été tronqués, le thread est quasi incomprehensible.

Quand même quand on ouvre un thread nomé Patch 1.62 on ne s'attend pas à tomber sur une discution de netiquette en plus incompréhensible à cause des messages tronqués.

.. fouteur de merde
Je n'ai déplacé qu'un post et j'ai mis un lien vers celui-ci...
Je l'aurais bien laissé dans ce threads, mais il n'y avait pas moyen de le faire tout en en créant un nouveau (threads )...
TiTiJe
Alpha & Oméga

Bon, par contre, concernant la sortie d'un Beta Patch pour les versions localisées, ça sent un peu le roussi.

Sur les forums officiels, chaque fois qu'on poste une question sur une sortie possible du beta patch international, c'est devenu ... silence radio. Au mieux on reçoit un "when it's done" ou une réponse du genre que la localisation, c'est Atari et que c'est pas vraiment leur problème.

Fini la promesse d'un beta avec résidu d'Anglais mais qui permettait aux possesseurs d'HotU de rejoindre des serveurs NWN et SoU.
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Oui, il semble que les pauvres Frenchis n'ont pas de chance avec la version 1.6X surtout que de plus en plus de Hack pack en on besoin.

En plus j'avais comprit que le 1.60 Fr était prêt mais qu'ils l'ont pas sortir pour cause de bug

Atari doit être sur UT2004 c'est pour ça
TiTiJe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastïelle
En plus j'avais comprit que le 1.60 Fr était prêt mais qu'ils l'ont pas sortir pour cause de bug
Hum ca m'étonnerait fortement, parce que les bugs de la 1.60 n'ont rien à voir avec les fichiers traduits.
Si la traduction était faite, il ne leur faudrait pas longtemps pour l'incorporer dans le patch 1.61.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Le retard des patch viendrait du fait qu'ils soient en train de traduire HotU, et que l'extension est prioritaire sur les patch. Lorsqu'elle arrivera, elle devrait être de la même version que la VO à ce moment là (si la VO est en 1.62, HotU sera en 1.62).

Il devrait y avoir un beta patch 1.62 en anglais, français, espagnol, italien et allemand.

Nous pouvons enterrer définitivement les patch 1.59 (version de HotU VO), 1.60 et 1.61 qui ne verront jamais le jour en VF.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite