JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolsadoum
Enchant moon je suis et je resterai, mais je me respecerai ptet enchant mé pas sur.
Il faut comprendre quoi au juste ?

pour ma part, mon petit enchant moon restera moon, quite à faire un spé sun, je pencherai plutot pour l'empathe , c'est trop fort de charmer des mobs
Lien direct vers le message - Vieux
VaN [stm]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: quel enchanteur
Citation:
Provient du message de Ozak
J'ai rien contre l'idée, ( tres bien ton guide! merci ! ) je peux même respect à 40 en sun.
mauvaise idée je pense, vu ke ces les 10 derniers nivo les plus durs a monter (logique), et ke si t'es spé sun, tu va pas mal soloter (je te promet, je suis lv 45, je solote depui le lv35..) et je peu te dire, c long... fo aimer la technike pex sun koi.. (je le re dis, c jouissif de poutrer un orange avant ke celui soit au CaC, et d'enchainer 4 ou 5 orange comme ça )
VaN [stm]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: quel enchanteur
Citation:
Provient du message de Ozak
J'ai rien contre l'idée, ( tres bien ton guide! merci ! ) je peux même respect à 40 en sun.
mauvaise idée je pense, vu ke ces les 10 derniers nivo les plus durs a monter (logique), et ke si t'es spé sun, tu va pas mal soloter (je te promet, je suis lv 45, je solote depui le lv35..) et je peu te dire, c long... fo aimer la technike pex sun koi.. (je le re dis, c jouissif de poutrer un orange avant ke celui soit au CaC, et d'enchainer 4 ou 5 orange comme ça )

Tolsadoum [GGS]
Roi

nerf le dble post, t as pas honte
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite