JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozak
Roi

quel enchanteur

Je voudrais faire un perso pour faire exclusivement du solo. Il semble que l'enchanteur soit celui qui fait le mieux ceci ... Mais quelle spé choisir ?

J'ai l'impression que pour soloter, mettre tous les points en enchantement est une solution... je me trompe ? Ou faut-il mettre qlq points ailleur ? ( ou et quand ?)

Merci à vous
Lien direct vers le message - Vieux
kesser [trnd]
Roi / Reine

pour soloter tous les point en enchantement c'est bien le reste en moon mais en rvr c vraiment bof car tu compte que sur ton pet
a part si tu trouve quelqun du royaume enemie qui tape le pet
VaN [stm]
Alpha & Oméga

ayant trois enchanteurs sur mon compte (electrical, enchanteur moon 50, Linnnk, enchanteur sun 45, et Hiberniaa, enchanteur enchant 24), je peux te dire que les trois sont ideal pour soloter. avec l'enchanteur moon, tu pullera bcp de mob a la fois, mais tes down time seront assez long (dison 3 jaunes par pull, mais tu vide ta mana de moitié), avec l'enchanteur sun, tu pullera les mob un par un, mais tu pourra enchainer 5 orange avant que ta mana soit vide (là, utilise le pet zelote, il debuff chaleur, c du bonheur), et avec l'enchanteur enchant, tu pullera encore 1 par 1, ete tu sera jamais oom (avec les buff, tu peu tenir un orange tres facilement, un rouge aussi). apres, c toi qui voit, selon comment u joue : moon et sun, tu est tres actif (surtout sun); enchant, bcp moins, c ton pet ki fait tou le travail, t'a juste a lancer un heal de temps en temps.

Si je peux emmetre un avis personnel, je te conseille Sun, c vraiment jouissif de poutrer un orange avant ke celui ci te touche toi ou ton pet , et pour le RvR, c ideal aussi, pas besoin de CaC). Pour le RvR, enchant est bien aussi, trois baff de pet buffé sur un mago, et a plus de mago )
maintenant, a toi de choisir : )))

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: quel enchanteur
Citation:
Provient du message de Ozak
Je voudrais faire un perso pour faire exclusivement du solo. Il semble que l'enchanteur soit celui qui fait le mieux ceci ... Mais quelle spé choisir ?

J'ai l'impression que pour soloter, mettre tous les points en enchantement est une solution... je me trompe ? Ou faut-il mettre qlq points ailleur ? ( ou et quand ?)

Merci à vous
Sans ezitation spe sun

fun xp, fun rvr

et pour ton bonheure le guide du light chanter

have fun

Ari/Milil
Roi

J'aimerais poser une question a tout les enchanteurs d'ailleurs Quand on aura une respé ligne pour le moon avec le nerf de l'aura... est ce que vous resterez moon 50 ? est ce que vous passerez sun ? enchant ? ou moon - de 50 ?

Ceci es un sondage en fait ^^

S'il faut faire un post a part entiere je le ferait sinon je me sert de ce post

Kissouille tout le monde
VaN [stm]
Alpha & Oméga

moi le nerf je m'en fou, j'ai deja mon moon 50, donc je me concentre a monter mon sun 50 mtnt (plus ke 5 lv), et ensuite, je me concentrerai sur mon echant. et ensuite j'irai joué a DnL ou WoW

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Afura
J'aimerais poser une question a tout les enchanteurs d'ailleurs Quand on aura une respé ligne pour le moon avec le nerf de l'aura... est ce que vous resterez moon 50 ? est ce que vous passerez sun ? enchant ? ou moon - de 50 ?

Kissouille tout le monde
J'ai 1 de chaque aussi

Moon-Ys
sun-Carnac

donc menfou
Ozak
Roi

Re: Re: quel enchanteur
Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Sans ezitation spe sun

fun xp, fun rvr

En fait, c'est pas le "fun" ( comment ça, honte sur moi ? ) qui m'intéresse le plus, c'est vraiment la facilité à monter

Sun est vraiment aussi facile à monter solo que moon ou ench ?

J'ai rien contre l'idée, ( tres bien ton guide! merci ! ) je peux même respect à 40 en sun. Mais étant un joueur peu présent et pour peu de temps parfois, je voudrait me lancer dans un reroll "simple". ( au moins jusqu'a 40)
Burzok
Alpha & Oméga

Si tu veux monter très vite => Spé Lune sans ancune hésitation (mais need grp par contre),si tu prefere le solo sun/enchant c'est excellent.
Aiina
Alpha & Oméga

en solo spe sun/enchantements ...
si ta un druide et un empathe lune avec toi, enchant lune
Muppet Show
Roi

Je trouve la spéc sun est sympa en xp, j'ai fait du 20 au 42 solo, sa enchaine bien avec scm
Roi

Citation:
Provient du message de Afura

Kissouille tout le monde
Enchant moon je suis et je resterai, mais je me respecerai ptet enchant mé pas sur.

En tout cas wait and see, mais je rerollerai ptet un bout
menfou
Roi

Salut,
je viens de commencer un enchant spe enchant et je trouve ca bien pour le solo (jms oom) mais le pet met un peu de tps a tuer les mob je trouve.

Par contre je sais pas ou mettre les points ke me reste ds mon template :sun ou moon?

Je voulais savoir si apres le patch 1,65 la spe enchant sera toujours bien?
Tolsadoum [GGS]
Roi

bah vi la 1.65 touche pas a la spe enchant, et elle va meme etre un pe plus considéré vu ke la spe moon va etre nerf
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Juste pour info, le nerf du moon touches un petit le spé sun à cause des modifications de timer sur le debuff chaleur.
Ainsi avant on pouvait voir des spé sun avec le compagnon (dd + snare sans timer d'immunité), un le pet snare en boucle, on debuff une fois et on kill le pauvre ciblé.

Maintenant, il se peut que le debuff soit insuffisant dans la durée, dans ce cas il leur faudra prendre le zelote (dd + debuff sans timer d'immunité) pour chainer en boucle les dd avec un adversaires qui peut vous atteindre un peu plus vite.

Maintenant, moi je sais déjà que je prendrai SUN en 2nde spé avec un joli enchant 50 / sun 20. Si ça me plait pas, ben on verra
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite