Face a face avec Dieu...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si ça arrive je risque bien de réagire comme ça...

Moi : ZZrrzZRrrrzzz... Gné ? Qu'est ce que c'est ?

Dieu : Boujour, je suis dieu. Je vais detruire l'univers pour le reconstruire. Sache qu'a chaque fois que je detruit l'univers je preserve la plus aboutie des especes que j'ai cree.
Cette fois la plus aboutie de mes creations me semble etre " le chat". Cependant comme l'Homme me parait interessant j'ai meme decide de lui laisser une chance, tu es cette chance, il va falloir plaider pour le salut de ton espece."

Moi : Hé hé, et bien moi je dis TU BLUFFES !!! T'oserez pas !!!

*Dieu appuie sur un petit bouton rouge*

*Je vois la terre qui explose*

Moi : Ah ben non, il bluffait pas
Genre la débilité atteint des sommets ici ... Dieu, un homme forcément, j'me demande pourquoi ...

Sauver les chats, on se fout de qui, pourquoi pas les morbacs tant qu'à faire ?

Imposer à l'humain de se justifier ? Et pour quelle raison je vous prie ? A-t-il seulement cherché une raison pour foutre en l'air sa planète, ou l'a-t-il simplement fait par amour de la destruction et du chaos ?

Nan sérieux, arrêtez vos conneries méta philosophiques à 2 balle et pensez plutot à comment mettre du beurre sur vos tartines, ou du baume au coeur de vos femmes délaissées, ce sera déjà pas mal.
Citation :
Provient du message de Lancy :/

Sauver les chats, on se fout de qui, pourquoi pas les morbacs tant qu'à faire ?
Le morback n'est pas auto-suffisant : il lui faut un support. On ne peux pas le sauver seul.

Le chat non plus, certes.


Reste le cailloux.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Genre la débilité atteint des sommets ici ... Dieu, un homme forcément, j'me demande pourquoi ...

Sauver les chats, on se fout de qui, pourquoi pas les morbacs tant qu'à faire ?

Imposer à l'humain de se justifier ? Et pour quelle raison je vous prie ? A-t-il seulement cherché une raison pour foutre en l'air sa planète, ou l'a-t-il simplement fait par amour de la destruction et du chaos ?

Nan sérieux, arrêtez vos conneries méta philosophiques à 2 balle et pensez plutot à comment mettre du beurre sur vos tartines, ou du baume au coeur de vos femmes délaissées, ce sera déjà pas mal.
Citation :
Provient du message de panda


Deja merci aux auteurs des 4,5 messages sur 80 en rapport avec le sujet.


Ensuite je me mort les doigts d'avoir presente les choses sous cet angle.


On s'en fout que ce soit dieu qui vous pose la question, que ce soit un reve, ou peu importe, c'est pour le cadre de la question, une sorte de postulat. Ca se discute pas et c'est pas le sujet, on s'en fout de ses motifs, du pourquoi du chat, comme des murs blancs. On commence pas a discuter avec dieu sur le pourquoi des rayures du chat, on lui demande pas les resultats du prochain tierce, on s'imagine pas en paniquant a demander de pas etre la et on se met pas a baver en hurlant "je hai l'humanite tue les tous" !

Quelle est la conception la plus aboutite cree par l'etre humain ? Faut juste essayer de repondre avec serieux .


Ca peut etre l'invention du concept dieu, un poeme pourquoi pas, l'humour meme, ca ca repond a la question.
Un p'tit effort
Je répondrai le sens de l'humour et la dérision.

Et j'ajouterai qu'il en a une fameuse dose des deux pour considérer un animal aussi égoïste et prétentieux que le chat comme créature "aboutie".
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je répondrai le sens de l'humour et la dérision.

Et j'ajouterai qu'il en a une fameuse dose des deux pour considérer un animal aussi égoïste et prétentieux que le chat comme créature "aboutie".
Je suis ton père.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je répondrai le sens de l'humour et la dérision.

Et j'ajouterai qu'il en a une fameuse dose des deux pour considérer un animal aussi égoïste et prétentieux que le chat comme créature "aboutie".
Finalement on est pas si loin alors sauf que l'humain, en plus d'être égoïste et prétentieux, trouve le moyen de s'en vanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés