JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 872 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
1/ Comme dit Bardiel, la guerre de Troie a été déclenchée à cause d'un femme.

2/ C'est les pied sur la table :ernerve:

3/ on dit "une" tare, donc c'est féminin, donc fait par les femmes
1/ Une fois de plus, ce n'est pas directement sa faute. Elle avait rien demandé, elle s'est faite enlever par un MEC, et un autre MEC (le sien en l'occurrence) a déclaré la guerre.
Relisez votre histoire hein

2/ Dessous ou dessus ... moi je préfère dessus

3/ oui et on dit un taré
Lien direct vers le message - Vieux
Foxy
Alpha & Oméga

Dieu face Lilandrea.. Un combat perdu d'avance... Pauvre lui, il est pas pret d'avoir le dernier mot
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
C'est quand même la déesse de la discorde qu'a balancé la pomme car elle était vénére de pas être invitée hein

Arghhhhh je suis demi-déesse -_-
Mais chuuuuuteuh t'es de notre coté ou du coté des mecs toi

Foxy : hmmm .... sisi y'en a qui arrivent à avoir le dernier mot avec moi ... pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d'un de ceux-là
Foxy
Alpha & Oméga

Un penchant pour le masochisme peut etre ?
(Et la contradiction surement )
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foxy
Dieu face Lilandrea.. Un combat perdu d'avance... Pauvre lui, il est pas pret d'avoir le dernier mot
Pourquoi "il" ? Pourquoi Dieu serait forcément un homme et pas une femme auburn avec des gros seins et...
Peines de Maures
Bagnard

Re: Face a face avec Dieu...
Citation:
Provient du message de panda

"Quelle est la "conception" la plus aboutie, voir la plus remarquable, imaginee, inventee par ton espece ?"
Le prolétariat et le PMU.
De rien.
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Pourquoi "il" ? Pourquoi Dieu serait forcément un homme et pas une femme auburn avec des gros seins et...
Si c'était le cas, le nombre "d'accidents" chez la gente masculine aurait surement monté en fleche depuis longtemps

Puis entre nous, pour faire autant de betises, c'est forcément un homme, d'ailleurs il les a créé à son image
Evinenn
Alpha & Oméga

Je dirai à Dieu :

"Dis donc p'tit père, c'est pas un chat qui est capable t'écouter tes ordres divins jusqu'à ce point "
Morgane
Alpha & Oméga

Houla !!
Pauvre Helene de troye !
bon alors a l'origine de tout cela y'a eu Era et son eternelle jalousie !Bref a l'origine y'a bien des femmes, normal cela a ete cree( ecrit ?) par des hommes ... c'est un peu comme la religion Juives, Catho ou musulman, la soumises dansl'histoire c'est toujours la femme !
donc je dis la chose la plus abouties ? la societe Phallocrate
Parce que l'homme par son cote animal plus que present a rehussis a soummetre par la force et la repression plus de 60% de son espece ! c'est pas magnifique ? donc la plus belle creation de dieu c'est l'homme et son penis !
Or tous les hommes sont super fier de leur penis (pourtant y'a quand meme pas de quoi le plus souvent .....)
En fait c'est le phallus qui dirige donc la plus belle creation de dieu c'est le phallus !
Donc on repeuple le monde avec des B*****
et des chats castres

Morgane CQFD !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ce topic part en couille.

Et pour répondre à la question, je pense que je passerai à Dieu un CD audio avec le lecteur qui va avec. Et non, le CD, ce serait pas Doc Gyneco.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ce topic part en couille.
Non, il part en phallus, relis le message de Morgane GM Diam's.
Désolé Morgane

Et au sujet de cette guerre de Troie, si cette pouffe ne s'était pas faite enlever, y'aurait pas eu de guerre, et par la suite pas de film avec Legolas
Heureusement qu'il y a Brad Pitt dedans
Charlotte Domremy
Reine

Tout d'abord, je remercierais Dieu d'exister, parce que dernièrement, l'invocation tout azimut de son Nom pour justifier massacres, pillages, viols et autres joyeusetés commençait à peser un peu sur ma foi. Le simple fait qu'il existe est déjà rassurant en sois.
Ensuite j'emêtrai des réserves manifestes sur ses dires, ou tout du moins sur son choix de l'espèce à sauver. Eradiquer l'homme, pourquoi pas, tant que les femmes sont épargnées, mais pourquoi sauver les chats, ces sales bêtes dont la simple prosmiscuité nous renseigne activement sur l'existence du mal absolu. Je préférerais personnellement les hamsters ou les poissons rouges, mais bon...

Ensuite, toujours sur ses choix discutables, je mettrais l'accent sur le fait qu'il y a plus efficace que moi pour défendre la race humaine.

Si il s'avère qu'il est bien Dieu, que son choix homicide est arrété, je ne vois pas très bien pourquoi, et surtout comment, moi, pauvre mortelle pourrait l'en dissuader. Je trouverais seulement regrêtable qu'un Dieu d'amour, qui nous a fait une promesse de vie eternelle, où les larmes et les cris n'existeront plus, ait renoncer à sa parole. Si Dieu ne nous aime plus, pourquoi serions nous sauvés ? Si Dieu ne nous aime plus, alors, à quoi sert-il ? Si Dieu ne nous aime plus, alors, il n'est plus Dieu, mais entre dans la longue lignée des bouchers sanguinaires qui foisonnent un peu partout.

En fait si Dieu existe, la question ne se pose même pas.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Moi j'réponds:

Stp Dieu tu peux éteindre la lumière blanche autour de toi? Elle m'empêche de dormir.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Mais vous parlez de quel dieu la au fait?
Parceque si vous parler du dieu des chats (qui n'a pas moins de raison d'exister qu'autre chose) c'est normal qu'il les preferes à l'homme. Et si vous parlez de google alors c'est que vous êtes des fous !!!!!

M'etonne pas que ce post soit partie sur le bar.
Soir

Je ne crois pas à un Dieu qui poserait ce genre de question. Et j’ajouterai que les chats, les hommes, Dieu et tout le reste, c’est indissociable. Puis j’aime bien la citation de Sandra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite