JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1538 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
A Bonsaï Kitten [FED]
Bagnard

Dieu n'existe pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrazxptzix
Dieu n'existe pas.
Le débat est ouvert. Je réplique !

Dieu existe.

PearL LyLee
Reine

Je citerai :

"On ne badine pas avec l'amour", Musset ...

Acte II, Scène V :

[...] Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert, je me suis trompé quelque fois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui. [...]

SanDra.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Citation:
Rhoo chouette, pleins de petits bichonnets qui nous la jouent athéisme sans savoir faire de différence entre la religion et le dogme
Bah expliques-nous au lieu de te moquer de notre ignorance.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Bah expliques-nous au lieu de te moquer de notre ignorance.
Non non pour une fois je relève juste la connerie ambiante. Surtout qu'un cours de catéchisme en enfantine devrait suffire.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Citation:
Non non pour une fois je relève juste la connerie ambiante. Surtout qu'un cours de catéchisme en enfantine devrait suffire
Incroyable...
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark / Mercutio
Non non pour une fois je relève juste la connerie ambiante. Surtout qu'un cours de catéchisme en enfantine devrait suffire.
Sur le coup c'est quand même toi qui trolle ...
Nocturn
Roi

Citation:
Aucune, je suis contre la perpetuation de la race humaine, et pour un holocaust massif...

// Hs puis tout facon c'est un post a troll : tout le monde sait que dieu n'existe pas
Citation:
Et merde , un con**** zoophile ma enlevé , AU SECOURS !!
Citation:
transforme moi en chat et explose la tronche de c misérable humain!
Citation:
Moi je lui répond que c'est Dieu, la plus belle création de l'homme
Grace à ça, on arrive à manipuler des milliards de personne sans qu'ils s'en rendent compte... c'est tout simplement diabolique.
Mais Arretez ca, je suis en cours et tlm me regarde, j'arrete pas de rire!
Ce que l'homme a fait de mieux? Après avoir lu vos réponses: L'humour
(je ne me moque pas de vos réponses hein? suis d'accord avec vous, je les trouve simplement marrante )

Edit: Panda, tu viendrais pas de finir le dernier livre de Werber par hasard? ("Nos amis les humains" je crois)
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Ou bien "Le Rapport Gabriel" de Jean d'Ormesson que je recommande à tout le monde au passage: Dieu charge l'archange Gabriel de rediger un rapport afin de lui donner une bonne raison de ne pas abandonner les hommes faces à eux-mêmes... L'archange élit domicile chez l'auteur qui essaiera de convaincre Dieu qu'il n'a pas failli en créant l'Homme.
Jactari

Re: Face a face avec Dieu...
Citation:
Provient du message de panda
Quelle est la "conception" la plus aboutie, voir la plus remarquable, imaginee, inventee par ton espece ?"
Sans hésitation, le troll.
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

La plus belle invention de l'homme est l'Enfer:

En inventant cela, ils ont crée la place la plus adapté a recevoir l'humanité apres leurs mort.

Remarque, pour moi l'enfer serai l'immortalité, condamner a rester eternellement avec mes semblable..
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack Herer
L'amour, car l'amour de l'homme pour quelquechose fait de lui ce qu'il est ou ce qu'il sera.

L'homme peut aimer une femme, l'argent, le pouvoir, la domination, etc... Toutes ces choses feront qu'il dirigera sa vie de façon a obtenir ce qu'il aime.

Contrairement aux autres animaux qui n'aiment rien mais qui subsitent en utilisant leurs instincts (ils n'aiment pas manger, ils savent qu'ils doivent manger, ils n'aiment pas leur partenaire, ils savent qu'ils doivent procréer, etc...)
Si les animaux aiment les choses car même quand ils ont le ventre plein et qu'ils sentent une odeur d'un produit qu'il aime bien et bien ils le mangent.
Et ils n'utilisent pas que leurs instincts, crois moi.

Sinon, je dirais à dieu:

Je sais pas ce que tu as foutu dans mon verre mais quand je serais réveillé, je t'en met une et je t'emmène chez les flics!!!
Masklinn
Alpha & Oméga

Les histoires, les contes, l'imaginaire en general
Maarek
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan

Remarque, pour moi l'enfer serai l'immortalité, condamner a rester eternellement avec mes semblable..
On est pas sur un jeu Roleplay la , tu peu laisser tomber ton role de grand mechant
Calvert [C.D.L]
Roi

Citation:
Provient du message de Grand Schtroumpf
Toi.
Ben nan ça peut pas être dieu, car si dieu existe, c'est lui qui a créé les hommes d'après pas mal de religions et non pas l'inverse.
Donc je dirais : Moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite