JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de El Cowboy
El Cowboy
Roi / Reine
 
Avatar de El Cowboy
 

Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65

je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Falkynn
Falkynn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Falkynn
 
sauvage classe abusée, elle merite un nerf...

suis une sauvage spe h2h, je precise...

faut arreter de s'imaginer invincible et qu'on puisse tuer tout et n'importe quoi... qu'on soit sauvage, fufu, ou autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 
Disons qu'il faut choisir, mais une certidue, avoir accès aux ra limitant le crown controle ET avoir de quoi interrompre un mago, c'est tres désagréable comme situation.
Je ne sais pas si tu aurai préféré avoir détermination a prix élevé a la place (ou plutot, ne plus avoir acces aux ra comme un tank pur mais bien comme un hybride). MLythic a l'air d'avoir estimé que le plus malin, c'était de faire sauter le coté instant de ton taunt, que ca te pénalisait moins.

Quand aux "encore un patch pour les mago" il me semble amusant vu la situation (celle des mago est tout de meme loin d'etre brillante, et normalement, ca va etre un peu revu avec frontiere)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Feant / Luriikiki
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga
 
Avatar de Feant / Luriikiki
 
Sauvage, classe abusée, elle mérite un nerf...

Je ne sais même pas si les nerfs qui arrivent le ramèneront à un pied d'égalité avec les autres?

Enfin bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Mat~
~Mat~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Mat~
 
Vive les fake posts pour faire monter le compteur. T'es rendu à 11 aujourd'hui, bravo :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
Citation:
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago
Hei oh faut arrêter de déconner là ( je reste poli ) et arrêter de pleurer pour un rien.

1 ) ce n'est pas une nerf du sauvage mais un réajustement de cette spell et ce pour tout les royaumes ( palouf , moine , sauvage etc... )

2 ) Jusqu'a preuve du contraire , avec mon zerk 50 j'ai jamais eu besoin d'un instant taunt pour réussir a tuer un mage avec une armure de papier et un nombre de pv ridicule .

Et ce sera la même chose avec mon sauvage.

Actuellement les magos au vu des resits sont bien plus a plaindre que nous les tanks ou D.D ( zerk ou sauvage ) , l'instant taunt leur enlevaient le seul moyen de s'en sortir correctement ( et encore ) en rvr a savoir lancer un sort.

Je trouve cet équilibrage tout a fait logique et ce post tout a fait déplacé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arrak
Arrak [SM]
Empereur
 
Avatar de Arrak
 
Comment font les autres tank ?

MA : arbalete, quand le mago cast aucun interet
Proto : arc même chose qu'au dessus
Guerrier : arme de lancer, même chose qu'au dessus

Le sauvage a deja les RA tank pur (je parle du cout des RA), donc il est a considerer comme tel.

Aucun tank pur n'a acces a un instant qui interrompe les casteur a part le sauvage, donc c'est un ajustement normal.

Vous avez acces a determination et IP moins cher, je trouve deja ca pas mal.

(pour ceux qui vont me dire mercenaire/finelame/zerk/sauvage ne sont pas des tank pur, je dit ca que par rapport au RA)

Pour le nerf sur les degat, attend de voir, d'avis de beaucoup ca reste une classe tres puissante.

Seul nerf que je trouve ridicule c'est le timer reduit pour les self buff, ca ne fait que penalisé les joueur en xp, pour ne rien changer en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Møi
Roi
 
Je pense qu'il faudrait supprimer les sorts aux mages tout simplement.
C'est vrai depuis quand un sac à rp ca cast ? bug sans doute passé inaperçu aux yeux des dev de Mi-tique
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mélunnia
Mélunnia
Bagnard
 
Avatar de Mélunnia
 
Citation:
Provient du message de Røi
Je pense qu'il faudrait supprimer les sorts aux mages tout simplement.
C'est vrai depuis quand un sac à rp ca cast ? bug sans doute passé inaperçu aux yeux des dev de Mi-tique
et le baton ? t'as vu les dégats d'un coup de baton de nos jours ?

moi je préférerais qu'on laisse les casts mais qu'on enlève le baton, j'aurais moins peur contre un mage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
Citation:
Pour le nerf sur les degat, attend de voir, d'avis de beaucoup ca reste une classe tres puissante.
Pour la nerf des dommage elle ne concerne que les sauvage spe 2 h et les sauvage slit , leur dommages sont rabaissé ou niveau du spe contact ( griffe ) chose que je trouve tout a fait logique.
Lien direct vers le message - Vieux
Møi
Roi
 
Citation:
Provient du message de Mélunnia
et le baton ? t'as vu les dégats d'un coup de baton de nos jours ?

moi je préférerais qu'on laisse les casts mais qu'on enlève le baton, j'aurais moins peur contre un mage
Je suis entièrement d'accord. (c'est vrai le sauvage pourrait se prendre les pieds dans le baton )
D'ailleurs je propose les deux virer les sorts ET le baton.

Je sens la force qui approche !!! ah ca y est le voilà !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Obiwan Kenobi
Obiwan Kenobi
Reine
 
Avatar de Obiwan Kenobi
 
Tu fais comme beaucoup de monde, tu rush le magot à trois sauvages et tu l'insta-kill vu qu'il est ubber le mage...
Ou sinon si tu es solo, tu IH. Si il n'est pas spécialisé drain-vie ou pbae, il n'a presque aucune chance.
Par contre si le mage sait jouer, il ne va peu t'etre pas attendre que tu lui fonce dessus et claquer moc en sachant que tu le tue en trois coups.

On dit partout que sauvage ça roxx, mais ça ne peut pas tuer toutes les autres classes en 1vs1, c'est vraiment trop injuste.

Pleure pas, va jouer sur hib ou alb et essaie de tuer un bodgar avec un tank(ou un chaman abysse), apres tu verra ce qu'est un mage impossible à tuer en solo. Et ceux là n'ont pas besoin de MOC pour esperé tuer un tank toutes les 30 minutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Monarck
Roi
 
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation:
Provient du message de El Cowboy
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago

C est trop tristeuuuuuuhhh !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
lotze [LSD]
Alpha & Oméga
 
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation:
Provient du message de El Cowboy
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne

Waaa c est enorme!!

Serieux faut arreter de vous plaindre

PS: Je joue aussi un sauvage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eibhi
Eibhi
Roi
 
Avatar de Eibhi
 
En ce ki concerne le taunt ki interrompe les mago a distance fo pas se plaindre , le sauvage est considéré comme un tank pur donc ki ne peu pas interrompre a distance en instant (comme proto , finnelame , zerk , ...) , de plus vous vous avez determination (normal comme vous ete des tank pure) et puis le sauvage est une classe abusé alors stop ouin ouin
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite