Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65

Répondre
Partager Rechercher
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago
sauvage classe abusée, elle merite un nerf...

suis une sauvage spe h2h, je precise...

faut arreter de s'imaginer invincible et qu'on puisse tuer tout et n'importe quoi... qu'on soit sauvage, fufu, ou autre.
Disons qu'il faut choisir, mais une certidue, avoir accès aux ra limitant le crown controle ET avoir de quoi interrompre un mago, c'est tres désagréable comme situation.
Je ne sais pas si tu aurai préféré avoir détermination a prix élevé a la place (ou plutot, ne plus avoir acces aux ra comme un tank pur mais bien comme un hybride). MLythic a l'air d'avoir estimé que le plus malin, c'était de faire sauter le coté instant de ton taunt, que ca te pénalisait moins.

Quand aux "encore un patch pour les mago" il me semble amusant vu la situation (celle des mago est tout de meme loin d'etre brillante, et normalement, ca va etre un peu revu avec frontiere)
Citation :
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago
Hei oh faut arrêter de déconner là ( je reste poli ) et arrêter de pleurer pour un rien.

1 ) ce n'est pas une nerf du sauvage mais un réajustement de cette spell et ce pour tout les royaumes ( palouf , moine , sauvage etc... )

2 ) Jusqu'a preuve du contraire , avec mon zerk 50 j'ai jamais eu besoin d'un instant taunt pour réussir a tuer un mage avec une armure de papier et un nombre de pv ridicule .

Et ce sera la même chose avec mon sauvage.

Actuellement les magos au vu des resits sont bien plus a plaindre que nous les tanks ou D.D ( zerk ou sauvage ) , l'instant taunt leur enlevaient le seul moyen de s'en sortir correctement ( et encore ) en rvr a savoir lancer un sort.

Je trouve cet équilibrage tout a fait logique et ce post tout a fait déplacé.
Comment font les autres tank ?

MA : arbalete, quand le mago cast aucun interet
Proto : arc même chose qu'au dessus
Guerrier : arme de lancer, même chose qu'au dessus

Le sauvage a deja les RA tank pur (je parle du cout des RA), donc il est a considerer comme tel.

Aucun tank pur n'a acces a un instant qui interrompe les casteur a part le sauvage, donc c'est un ajustement normal.

Vous avez acces a determination et IP moins cher, je trouve deja ca pas mal.

(pour ceux qui vont me dire mercenaire/finelame/zerk/sauvage ne sont pas des tank pur, je dit ca que par rapport au RA)

Pour le nerf sur les degat, attend de voir, d'avis de beaucoup ca reste une classe tres puissante.

Seul nerf que je trouve ridicule c'est le timer reduit pour les self buff, ca ne fait que penalisé les joueur en xp, pour ne rien changer en rvr
Je pense qu'il faudrait supprimer les sorts aux mages tout simplement.
C'est vrai depuis quand un sac à rp ca cast ? bug sans doute passé inaperçu aux yeux des dev de Mi-tique
Citation :
Provient du message de Røi
Je pense qu'il faudrait supprimer les sorts aux mages tout simplement.
C'est vrai depuis quand un sac à rp ca cast ? bug sans doute passé inaperçu aux yeux des dev de Mi-tique
et le baton ? t'as vu les dégats d'un coup de baton de nos jours ?

moi je préférerais qu'on laisse les casts mais qu'on enlève le baton, j'aurais moins peur contre un mage
Citation :
Pour le nerf sur les degat, attend de voir, d'avis de beaucoup ca reste une classe tres puissante.
Pour la nerf des dommage elle ne concerne que les sauvage spe 2 h et les sauvage slit , leur dommages sont rabaissé ou niveau du spe contact ( griffe ) chose que je trouve tout a fait logique.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
et le baton ? t'as vu les dégats d'un coup de baton de nos jours ?

moi je préférerais qu'on laisse les casts mais qu'on enlève le baton, j'aurais moins peur contre un mage
Je suis entièrement d'accord. (c'est vrai le sauvage pourrait se prendre les pieds dans le baton )
D'ailleurs je propose les deux virer les sorts ET le baton.

Je sens la force qui approche !!! ah ca y est le voilà !!
Tu fais comme beaucoup de monde, tu rush le magot à trois sauvages et tu l'insta-kill vu qu'il est ubber le mage...
Ou sinon si tu es solo, tu IH. Si il n'est pas spécialisé drain-vie ou pbae, il n'a presque aucune chance.
Par contre si le mage sait jouer, il ne va peu t'etre pas attendre que tu lui fonce dessus et claquer moc en sachant que tu le tue en trois coups.

On dit partout que sauvage ça roxx, mais ça ne peut pas tuer toutes les autres classes en 1vs1, c'est vraiment trop injuste.

Pleure pas, va jouer sur hib ou alb et essaie de tuer un bodgar avec un tank(ou un chaman abysse), apres tu verra ce qu'est un mage impossible à tuer en solo. Et ceux là n'ont pas besoin de MOC pour esperé tuer un tank toutes les 30 minutes.
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago

C est trop tristeuuuuuuhhh !!!!
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne

Waaa c est enorme!!

Serieux faut arreter de vous plaindre

PS: Je joue aussi un sauvage
En ce ki concerne le taunt ki interrompe les mago a distance fo pas se plaindre , le sauvage est considéré comme un tank pur donc ki ne peu pas interrompre a distance en instant (comme proto , finnelame , zerk , ...) , de plus vous vous avez determination (normal comme vous ete des tank pure) et puis le sauvage est une classe abusé alors stop ouin ouin
mais lol

tu est 1 tank pur ( ra prix reduit, determ ) mais tu a 1 isnta interupt ... seul tank pur qui l'as hein

le sauvage est 1 des classes les plus fortes a ce jour et ca vient se plaindre

j'adores le
Citation :
en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance
bah ca serai logique hein mais ce ne sera pas le cas de toutes facon vu les resist du jeu \o/


Citation :
et le finir au corps à corps avec master of concentration
14 pts la ra hein :X


Citation :
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle
super !!! me faut entre 10 et 20 dd pour tuer 1 tank sans ip, le double si il ip \o/ quel equilibre \o/



Citation :
enfin voila quoi encore un patch pour les mago
ca existe pas les patch pour les mago ils ont ete constament nerf depuis la 1.36 \o/




tien je rajoute 1 truc §

mon eld full buff rouge ( f/C et constit ) a ... 1350 hp waou \o/ ca doit etre dur a kill
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine





super !!! me faut entre 10 et 20 dd pour tuer 1 tank sans ip, le double si il ip \o/ quel equilibre \o/
Tu exagère un chouias n'Aweenette là
En 1vs1 un mago tue un tank entre 4-6 DD ( surtout toi avec le Snare t'aura pas de mal ) sans IP.

Sinon bah, logique que le savage broute quand même... En 1vs1 le mago doit gagner si le combat commence de loin...
ui je parlai en rvr de grp :P

bon evidement avec 35 % resist c'est moins pire,

ca me fait 1 dd toutes les 2.6s ( c tres lent pour moi ... :x ), qui fait ( vu que je n'ai aps acuity \o/ ) ds les 290 / 310 de dmg

le pb => insta taunt => touchage pendant 8 s ( dbl interupt 4 s ), le sauvage est quasi sur moi

bah me reste a run :P
Compte roturier qui nous présente un beau ouin ouin sur le tank le plus puissant du jeu qui a un petit nerf...

Ca sent le trolling à plein nez
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ui je parlai en rvr de grp :P

bon evidement avec 35 % resist c'est moins pire,

ca me fait 1 dd toutes les 2.6s ( c tres lent pour moi ... :x ), qui fait ( vu que je n'ai aps acuity \o/ ) ds les 290 / 310 de dmg

le pb => insta taunt => touchage pendant 8 s ( dbl interupt 4 s ), le sauvage est quasi sur moi

bah me reste a run :P
run contre un sauvage tu peux tjs essayer mais avec ses régens endu perso c'est pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés