JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Merco TL Feedback 1.66

En anglais biensur
en rouge le feedback
en vert le commentaire du TL merco sur le Feedback

Source

Pas grand chose à en dire hélas. La demande de switch 2 armes en 1 arme + bouclier ou l'inverse via macro est jugée inutile par la personne chargée du feedback car selon lui la spé bouclier est optionnelle pour le mercenaire ...

J'aimerai que Mythic soit plus clair dans ses décisons : ou bien la ligne bouclier peut être utile à un mercenaire et pour la rendre opérationnelle on rend le switch possible via macro ou bien c'est inutile et carrément on supprime la spé bouclier sur le mercenaire et on lui accorde autre chose. Mais bon je rêve un peu je crois.

NB : Le switch via macro permettrai aux lignes de spé bouclier et 2 armes de fonctionner en synergie et de rendre les templates tranchant-DW-bouclier viable y compris en RvR.
Lien direct vers le message - Vieux
DocNo
Alpha & Oméga

Bah c comme :
* Le paladin et sa légendaire fonction : defensif - mais lui il peut switcher en 2H

* Le MA et son arbalete - mais il peut switcher dessus ...

Bref ben vi le merco sera offensif ou ne sera rien...

Par contre je suis pour virer la spéc shield si on retour on obtient quelque chose de viable sinon c pas la peine je garde mes 10pts en bouclier pour Numb1 (ya pas a dire parfois il me sert)..
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Mais c'est pas vrai !!?? Ils y jouent a leur jeu chez Mythic !?

Le switch bouclier sur le merco serai un petit plus interessant sans etre desequilibré pour le reste du jeu.
Leur excuse pour le refuser est debile. Tout comme leur gestion des classes me direz vous.

Decu, decu, tres decu face a autant de conneries volontaires.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Plus d'esquive par exemple <sifflote>
Khirel

Citation:
Provient du message de Nerggal
Plus d'esquive par exemple <sifflote>
Mouarf... c pas nowel non plus !

Coup bas c dja assez ubber comme ça donc...
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Nerf pas de twist possible entre Boubou et DW
Quand a la RA spé Merco, rien de changer d'après ce que j'ai cru lire, .... On a toujours une RA spé patopdutout

- Need la changer
- Need twist DW/bouclier
- Need Esquive III

et après ca sera bien bon d'accord sans l'esquive III, mais par contre RA spé nulle et c'est pas normal que le twist soit pas autoriser du fait que les MA hast peuvent le faire, tout comme les Pala 2H (jms vu mais c possible)
ashony [WF]
Alpha & Oméga

bof pour le switch bouclier, je pense que se n'est pas le plus indispensable pour un merco . personellement je n'est mis aucun point en bouclier meme si je loupe engager.

par contre se qu'ils doivent absolument changer c'ets la ra spe du merco ( comme celle de la finelame proto et compagnie )
et un piti up de l'esquive serai sympa aussi mais bon c'est pas indispensable ^^
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Perso j'ai des points en shield alors j'aimerais bien avoir le switch tu vois :x
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de araliryn
bof pour le switch bouclier, je pense que se n'est pas le plus indispensable pour un merco . personellement je n'est mis aucun point en bouclier meme si je loupe engager.

par contre se qu'ils doivent absolument changer c'ets la ra spe du merco ( comme celle de la finelame proto et compagnie )
et un piti up de l'esquive serai sympa aussi mais bon c'est pas indispensable ^^
si on demande le switch boubou pour le merco, c pour pourvoir avoir un template varié que le 50/50/28 50/44/35
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Outre le fait que switcher DW/bouclier se fait à partir de l'inventaire et pose certainement des problèmes techniques, il n'y aurait aucune raison de ne pas le donner à toutes les classes pouvant s'équiper d'une arme en main gauche ou d'un bouclier si on le donne au mercenaire... donc aussi au sicaire, à l'ombre, au finelame et au ranger.

Au sujet de l'esquive, bah esquive II sur un perso en maille c'est pas mal, hein. Dans les autres royaumes c'est esquive I avec l'armure équivalente.

Par contre il est indiscutable qu'il faudrait faire quelque chose pour les RA spé des tanks, elles sont bien pourries.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

On a esquive I pas II
DocNo
Alpha & Oméga

il voulait dire que se serait bien si le merco avait esquive II, en mail ça devrait le faire !!!

enfin je crois que c ça qu'il voulait dire !!
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Je suis pas sur, je pense qu'il a confondus l'esquive du merco avec celui du strel.

enfin ca serait déjà un plus l'esquive II.

Et bien sur s'il le switch était possible (bouclier/arme main gauche) pour le merco, il est pour moi évidant qu'il soit valable pour les autres classes.
konradh [PhX]
Roi

moi j'aimerais bien la spé 2h a la place de bouclier

ca serait original
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Ok, ça m'apprendra à faire des phrases trop longues

Oui, je trouve que Djuzam qui demande esquive III pour le merco c'est clairement trop.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite